Certains se cachent derrière des couvertures sociales alors qu'ils trainent dans les rayons maquillages et parfum pour femme
Ils roucoulent se disent des mots d'amour au tel devant de pauvres ames innocentes. :angev:
winnie et magnus je ne vois pas de quoi vous parlez??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Je parle d'un jeune homme qui bien que s'affichant ouvertement avec une femme ne connait point ses tailles à croire qu'il n'a jamais vu autre chose que le pull marin
Je parle d'un jeune homme qui bien que s'affichant ouvertement avec une femme ne connait point ses tailles à croire qu'il n'a jamais vu autre chose que le pull marin
je suis un gentleman moi monsieur!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
MA PETITE COB CHERIE TU POURRAIS TOUT DE MEME ME DEFENDRE!! :sad2:
En tant qu'ENA je suis insensible à tes techniques de commerciaux. Je cite des données des statistiques je ne vends pas des brosses à dent :fuck2:
moi non plus je vends juste des futures de swaps de contrats matif bund boble etc etc!!! voire des eurobonds!! 8-)
Quoi ?!!! Te défendre ?!!! Alors que t'as dit qu'il fallait que je fasse qqe chose pour mon postérieur !!! et puis quoi encore ?!!!
je disais pas pour le faire diminuer de taille mais juste pour le cacher car ce forum est plein de gens avec des idees mal placées!!( juste sous la ceinture les idées§)
Tu vois ce que je veux dire?
P'tain, on était vraiment gravissimes quand on était plus jeunes ! Heureusement qu'entre temps on a pris de la bouteille et on a gagné en maturité, hein !
Avant y avait vraiment de la vie ici le soir ! On se pointait, avec la Night Team on cassait du Guest On se tapait de méchants délires :fada2: On mettait la musique à fond :Dj: On faisait des méga-conférences vocales sur Yahoo On ouvrait un topic qui était très bien gardé, qui n'ouvrait ses portes qu'à partir de minuit et qui les refermait à l'aube, sans que ceux qui n'étaient pas habitués à ce rendez-vous quotidien ne se rendent compte de quoi que ce soit
C'était le bon vieux temps... Aujourd'hui tout ceci n'est plus... Night Team tu me manques !! :cry2:
vous parlez d'un temps que les moins de vingt ans...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0