Nawfel m'a mis un message exprès après mon Bonjour.
wé bin ça ça vuet dire que tu viens, tu post ton bonjour mais tu t'en fous des autres, pas bien ça! :langue: et puis j'avais dit "les filles" c'est apreil!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Nawfel m'a mis un message exprès après mon Bonjour.
wé bin ça ça vuet dire que tu viens, tu post ton bonjour mais tu t'en fous des autres, pas bien ça! :langue: et puis j'avais dit "les filles" c'est apreil!
ah là maintenant c'est squal qui a raison Cob :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Pas besoin d'invitation quand tu viens dans le coin il suffit de le dire....en plus un moutard
Sinon c'est quoi "les pyrenées"
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
qu'est-ce que vous racontez vos vacances sur un sujet foot
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OH REVIENS PAS LES MAINS VIDE DE LA CUISINE, FAIT PETER LA KRO</span>
Moi il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre que ce n'etait pas forcemment les femmes qui etaient plus ci ou moins ca, mais que c'etait au-contraire moi qui etais particulierement idiot.
Revenons sur le sujet de base,merci et donnez votre avis.
janpol, ton scoop il a un an ... et on en a déjà parlé il y'a 1 ans
on a compris que ce président cherchait juste à attirer l'attention sur son club, puisque c'est pas en jouant au foot qu'il y arrivera ...
c'est aussi lui qui avait voulu viré "Petrol Hann" le ginola coréen après son but contre l'Italie en coupe du monde ... bref c'est un con et ça date pas d'hier
ouais mais ce que tu ne sais pas c'est que en premier il a vu une Suèdoise qui a refusé ensuite(ca c'est vieux on le sait) mais il y a quelques jours il a dit s'interesser à une Allemande.Mais moi au fond jm'en fout c'est pour voir ce qu'il se dit ici,c'est tout.
Un jour ou l'autre l'Europe parlera Marseillais.26 Mai 1993,à jamais les premiers.Le foot est né en Angleterre,son avenir est à Marseille.
ça fait plus d'un an qu'il veut avoir une femme dans son équipe ... et il en observe pusieurs pour enfin trouver sa perle rare qui fera office de moment histoirque dans le foot .... à défaut de gagner des titres, il écrit un peu l'histoire de son club comme il le veut,
et si ça amuse leur supporter, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ..
Même pas vrai !
D'abord je lis tout le sujet, ensuite, je dis Bonjour, ensuite, je clique.
Là, Nawfel a été trop rapide, j'ai cliqué direct sur son message. C'est tout.
Et en plus, ton "oh les filles" j'ai cru que c'était une expression, comme "les jeunes" Pas tout suivi, pour changer :langue:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF