Tu étais le premier l'an dernier pour considérer que notre 3ème place tenait du miracle
Alors, il me semble que sur la base de ce que tu disais, recruter pour atteindre cette fois-çi logiquement, la 3ème place, n'apparait pas ridicule.
Gallardo n'aurait pas pu venir, Monaco ne voulant pas le lâcher, Pedretti était bien trop cher par rapport à son poste et à la fin de son contrat, et pour Pauleta, il préférait de toute façon aller à Paris
Tu sombres dans la critique facile et inappropriée, désolé de ne pas considérer ta vérité comme la vérité

Les 3 joueurs cités était une image pour dire que sans ses joueurs il parait donc normal que l'on soit a la ramasse par raport a certains de nos adversaires direct. Ou si tu veux comme c'est moi qui en ai parlé, si on les avait eu on était en droit de demander à faire le même parcours que la saison dernière c'est ça ? Elle est ou la progression là ? car je ne vois pas ou est l'aspect positif dans tout ça.
Oui c'est ça je sombre dans la critique facile et inapproprié, mais tu n'as rien vu ou lu.

Attend la trêve, si Perrin ne saisi pas la dernière chance qu'il a de démontrer ses talent 'cahés ?) des technicien a Sochaux.
La 3eme place miraculeuse de la saison dernière est du au fait que Monaco et Lyon avait une carburation égale au diesel. Cette année il ont mis le turbo, et là on mesure qu'on a
pas accomplis les progrès qui étaient prévus secrètement ou officilellement, afi de leur coller aux basques a défaut de lutter avec eux.
Il y a 3 manières de mesurer une progression pour une équipe de foot. Sur une durée déterminée.
1) Il y a le classement proprement dit. Peut importe la manière, c'est que tactiquement tu as évolué et te permets de ne pas te briser contre certaines équipes et d'être devant certaines autres. Mais ça c'est jamais bien bon surtout dans notre cas, car les lacune se font aux grands jours contre des adversaires plus durs a jouer, a la longue les vérités éclatent et elles ont éclatées.
2) La manière justement, tu peux éventuellement ne pas toujours gagner mais afficher de belles dispositions. Ce qui te laisse envisager des jours meilleurs. J'ai entre apperçu la manière en 1 occasions contre le Mans mais est-ce une référence ? et contre Belgrade a l'aller et un peu au retour.
3) Les deux réunis a la fois. La manière et le classement c'est ce que fait a merveille Monaco a l'heure actuelle. Là tu es a l'abbri de tout, tu peux même te permettre de paumer de temps en temps, mais tu sais que derrière tu vas te ressaisir.
Sans demander les 3....sommes nous dans le cas de l'une ou l'autre éventualité ?
La critique facile et inapproprié

je m'excuse de ne pas accepter ce terme car lorsque j'écris quelques choses ce n'est pas simplement pour dire amen ou que je suis d'accord avec un tel ou un tel avec le smiley qui va bien, surtout lorsqu'il s'agit du jeu de l'OM. Je me crêve suffisament le cul a argumenter quand même....enfin je crois.
Maintenant que l'on soit pas d'accord c'est pas un problème pour moi. mais il faut me le vendre.