j'ai pas tout compris mais en résumé
c'est un gars qui drague une nana qui d'abord le refoule mais il s'y prend bien, alors ils parlent de leur passions, leur métier tout ça puis s'embrasse
la fille l'invite chez elle et là il cale, elle lui demande si il est gay et il lui dit non, interiste on fait tout bien sauf la finition
du coup il s'en va et là j'ai pas tout capté mais je pense qu'il dit qu'elle devrait en trouver un de la Juve pour la mettre au fond
Max tu as juste au début mais c'est la fin qui est un peu tronquée.
Donc un type aborde une nana qui la refoule. Elle s'excuse et commencent tout deux à se fréquenter, à se trouver plein de points communs etc... Tout ça se finit en chose plus sérieuse. La nana se dessape en lui dissant "tiens c'est cadeau" mais le type refuse en lui disant qu'il est supporter de l'Inter. La fille comprend pas et le mec lui dit qu'à l'inter on est fort dans le travail d'approche mais mauvais à la conclusion. Et enfin il dit en partant "rassure toi, tu trouveras toujours un juventino qui profitera de la situation".
Merde c'est un peu vrai en plus
Carremment même
Toute ressemblance avec une personne réelle est purement fortuite
pareil pour moi avec le "te la do" qui litteralement veut dire "je te le donne" en fait cela sous entend "c'est cadeau". Forcément si on connait l'italien, on arrive à comprendre les subtilités de la langue. ;-)
Oui ça colle bien aussi pour le PSG mais surtout sur l'Inter
enfin un championnat normal
tous les gros sont devant .
La roma s'echappe un peu et profite d'un mois de decembre difficile de la juve et du milan ac , mais surtout d'un totti redevnu artiste
l'inter apres osn changement d'entraineur revient bien et parme qui devrait se faire depouiller pendant le mercato faute d'argent va avoir du mal en 2eme partie de championnat
A noter le ridicule comportement de l'intériste Almeyda lors du match Lazio-Inter, ce qui lui coûte trois match de suspension. Sanction un peu faiblarde à mon goût...
A noter le ridicule comportement de l'intériste Almeyda lors du match Lazio-Inter, ce qui lui coûte trois match de suspension. Sanction un peu faiblarde à mon goût...
J'ai bien aimé comment il a subtilisé le carton à l'arbitre, façon Gérard Majax
Ce soir, choc au somment entre L'AS Roma et le Milan AC
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
AS Roma 1 - 2 AC Milan (Andrei Shevchenko X2) cassano pour la roma
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
La juve vient sans doute perdre toutes chances de remporter le titre ce soir apres sa defaite 4-0 a la roma qui reste donc en course deriere le Milan AC.
A noter que la juve a la 8eme plus mauvaise defense du calcio chose qui n'etait jamis arrivée et quelle a deja encaissée 25 buts en 20 matchs
Mais ou est donc passée la meilleure defense d'europe
LE premier qui me sort un [squal] je l'[thecure]empapaoute[/thecure]
Yep ! Le dernier but de Cassano était extraordinaire La Roma est impressionante, grâce notamment à son dernier joyau Mancini C'est vraiment une très très belle équipe.
Il est encore un peu trop tôt pour écarter la Juve de la course au titre. Il suffit qu'elle fasse une belle série pour recoller en haut du classement. Et elle en est capable. Comme le Milan qui vient d'enchainer 7 victoires consécutives 8-) Qui a vu le coup-franc de Rui Costa ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet