salut NyrodSalut french' :winkv:

Et toi maintenant super supporter ayant le monopole de la supportivité t'as pas un peu l'impression d'avoir été injuste de le traité de pseudo supporter?Je pense comme Guigui et Squal, on ne doit pas remettre en cause sa méthode pour un match.
Suis bien content qu'on est pris 3-0 au parc, comme ça les mecs qui ne pensent qu'à se match font enfin fermer leur grande bouche. Le championnat c'est 19 équipes adverses, et pas seuleument une. Et je préfère mille fois ce résultat et décrocher une place en coupe d'Europe, que de battre Paris et faire une saison de merde, mais ça les pseudo supporters ne peuvent pas comprendre.
Je vois qu'on oublie l'essentiel
Non seulement PERRIN est l'homme qu'il faut mais en plus celui qui est le seul à pouvoir le dézinguer est également aussi indispensable à l'OM
c est bien pour ca que je n insiste pas!!Cependant si la majorité n a pas forcément tort, pourquoi a t on decrété que lui avait tort au point de le chasser de ce forum???C'est pas parce que maintenant la majorité est d'accord avec ton avis, qu'à l'époque t'avais pas tort.
C'est pas parce que la majorité change d'avis qu'elle a forcément raison non plus.
L'avis de la majorité ne veut pas dire grand chose dans ce genre de situation.
Rien compris !C'est pas parce que maintenant la majorité est d'accord avec ton avis, qu'à l'époque t'avais pas tort.
C'est pas parce que la majorité change d'avis qu'elle a forcément raison non plus.
L'avis de la majorité ne veut pas dire grand chose dans ce genre de situation.
Salut FrenchTiens ce sujet a desormais 1500 messages et que d'eau sous les ponts depuis!
La star a été virée de ce forum Perrin lui est toujours la, nous avons perdu 4 fois de suite contre le psg, pris une raclée a domicile contre Lyon, Perdu contre Moco a la maison pour la premiere fois en je ne sais plus combien d'années!!
Par contre il faut bel et bien reconnaitre que la star avait au moins raison sur ce qu'il disait!
Je parle du fond biensur et de son avis sur l'ambition et la compétence de Perrin! Pas de la forme et de ce qui a pu pousser la modération à l'exclure!
La star si tu nous lis: 1500 posts plus tard ton sujet est tjs d'actualité: chapeau bas!
Disons que je ne suis jamais vraiment parti mais ce forum regorge de pieces obscures dans lesquelles je me suis tapis attendant que ma colere contre perrin passe!!J'y etais sans que vous me voyiez si tu préferes!!Mais ce qu il y a de bien c est que tu prends le temps de tout lire et de bien comprendre le mode de fonctionnement de certains!
t'es la toi ? :eek:
T'as raison Lengatse !![]()
On est trop cons pour se rendre compte que pour gagner, il vaut mieux avoir 15 joueurs moyens plutôt que 3 ou 4 très bons, on est tellement abrutis qu'on sait pas qu'un coach doit avoir un balai dans le cul et jamais changer ses décisions même quand ça marche pas, on est si idiots qu'on vient de découvrir que l'OM est un club comme les autres, arbitré impartialement, soutenu par la Ligue, ayant autant d'impact que Guingamp et contre lequel les autres équipes ne jouent jamais à fond.![]()
... et encore désolé d'avoir sifflé l'OM après les défaites contre Paris, Lyon, Monaco, Real, Porto... :sad2:
c est bien pour ca que je n insiste pas!!Cependant si la majorité n a pas forcément tort, pourquoi a t on decrété que lui avait tort au point de le chasser de ce forum???
quels faits ?Si lui a été chassé a agréssé de partout c est bien parce qu il etait minoritaire!
Je voulais juste lui rendre un petit hommage...car plus qu une majorité ou qu une minorité les faits lui ont donné raison!
wep, moi je préfère continuer avec perrin que de me taper un baup, tigana ou je sais pas qui!et maintenant restes tu sur ta position?POur moi, PERRIN est et reste l'homme de la situation, y'a pas de doutes à avoir...
Ouais, ouais... ce qui compte c'est l'OM, qu'on gagne, qu'on voit les matches...
Désolé d'avoir l'air content (c'est pas le cas bien sûr) en ce moment, mais après avoir été limite (et même des fois pas limite) insultés quand on ne faisait que défendre nos opinions sur l' "entraîneur"... si si, comme je vous le dis, et si French et moi on n'a pas été virés du forum en même temps que La Star c'est parce qu'on était juste un peu plus anciens et qu'on connaissait à peu près tout le monde ici... alors on se console un petit peu en renvoyant des trucs à la figure... rââââââhh quels salauds !