TRANSFERTS : A moi la future perle d
- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Euh concernant le 3-4-3, j'entraine Buteur, et je joue en 3-4-3, et pour moi, c'est la meilleure tactique du jeu, car celà me permet d'avoir une tres bonne ligne d'attaque en progression cosntante, mais surtout d'avoir un milieu de terrain expérimenté que je weektrade, et donc qui progresse constamment au cours de la saison. En fait, je joue avec 3 milieux et je supprime un ailier, donc je ne suis absolument pas pénalisé au niveau de la possession du ballon face à une équipe qui joue en 3-5-2, et de plus j'ai une bien meilleure ligne d'attaque que la sienne.... Si je suis parvenu à determiner le coté faible de mon adversaire, j'ai quasiment la partie gagnée ;-)
Celà étant dit, evidement il faut que Max ait 4-5 autres buteurs à entrainer pour que ça soit profitable, sinon ça n'est pas la peine
Celà étant dit, evidement il faut que Max ait 4-5 autres buteurs à entrainer pour que ça soit profitable, sinon ça n'est pas la peine

oups
2.5 étoiles en attaque, ça m'étonnait beaucoup, et d'ailleurs je suis allé voir sa meilleure perf, elle est de 2 etoiles en milieu offensif :???:

en effet 2 étoiles en milieu offensif et 2 aussi en attaque ..
en triplette avec 2 autres milieux qui font 3 étoiles, c'est pas mal pour une D5
bon tu me dira que les buteurs sont tiré au sort mais 22 buts alors qu'il est encore assez jeune c'est prometteur et je pense qu'il est inadéquat high mais là je le fais évoluer en construction, avec son niveau en passe, ce sera forcément un bon milieu offensif en 3-5-2, c'est comme si j'avais 3 attaquants tout en gardant un bon milieu ou j'ai des joueurs plus défensifs et bon de la tête ....Ouais, vers le milieu de la prochaine saison il sera tres bon en attaque si il est inadéquat high, mais pour comparer, les miens seront alors à formidable-impressionant, certes pas avec d'aussi bonnes caracs secondaires, mais surtout avec deux ou trois ans de moins :peur:
moi ce qui m'a attiré, c'est Technique car j'en avait pas beaucoup et son niveau passe, car j'allais terminer l'entrainement passe où j'avais des graves lacunes dans l'effectifOui, mais d'ailleurs si il avait eu dix-huit ans, t'aurais fait une super affaire, il aurait été un attaquant tres prometteur, mais là, il était un peu trop vieux pour être entrainé, c'etait tout le fond du probleme. Bon, maintenant, c'est pas dit que tu aurais trouvé plus jeune avec d'aussi bonnes caracs secondaires à moins de 100 000€...

disons qu'il complètait le reste de l'équipe
je me ferai un honneur d'en faire un super joueurCelà dit, maintenant que tu as commencé, continue à l'entrainer, tu le revendras au moins 4 fois plus cher quand il aura atteint honorable buteur
rdv dans 4 saisons

le challenge : le renvedre au moins 250 000€

- Kieros
Ah non, en partant de faible en construction, qui est la carac principale d'un milieu, il ne sera jamais bon dans ce secteur, je peux te l'assurer. D'autant plus que la carac buteur ne sert à rien pour un milieu, il ne joue donc pas du tout le rôle de "troisieme attaquant". Son seul salut, c'est de l'entrainer en buteur, sinon tu peux le revendre direct ;-)là je le fais évoluer en construction, avec son niveau en passe, ce sera forcément un bon milieu offensif en 3-5-2, c'est comme si j'avais 3 attaquants tout en gardant un bon milieu ou j'ai des joueurs plus défensifs et bon de la tête ....
arrêtes moi si je me trompe mais il me semble qu'un milieu offensif augmente un peu la note en attaque et que la 2ème caractéristique est "passe" pour un buteur ou pour un milieu offensif (si on compte pas l'endurance).. non ?
Ah non, en partant de faible en construction, qui est la carac principale d'un milieu, il ne sera jamais bon dans ce secteur, je peux te l'assurer. D'autant plus que la carac buteur ne sert à rien pour un milieu, il ne joue donc pas du tout le rôle de "troisieme attaquant". Son seul salut, c'est de l'entrainer en buteur, sinon tu peux le revendre direct ;-)
donc pour moi, son rôle de milieu Offensif lui permet non seulement de s'améliorer en constrction momentanément tout en apportant un petit plus en attaque ... non ...??

- Kieros
Tout a fait, mais un milieu offensif n'apporte pas autant à l'attaque qu'un vrai attaquant. De plus, d'un autre côté, sa faible note en construction plombe ton milieu de terrain, ce qui baisse ta possession, ce qui, indirectement, n'est pas bon pour ton attaque...arrêtes moi si je me trompe mais il me semble qu'un milieu offensif augmente un peu la note en attaque et que la 2ème caractéristique est "passe" pour un buteur ou pour un milieu offensif (si on compte pas l'endurance).. non ?
Ah non, en partant de faible en construction, qui est la carac principale d'un milieu, il ne sera jamais bon dans ce secteur, je peux te l'assurer. D'autant plus que la carac buteur ne sert à rien pour un milieu, il ne joue donc pas du tout le rôle de "troisieme attaquant". Son seul salut, c'est de l'entrainer en buteur, sinon tu peux le revendre direct ;-)
donc pour moi, son rôle de milieu Offensif lui permet non seulement de s'améliorer en constrction momentanément tout en apportant un petit plus en attaque ... non ...??![]()
En résumé, au poste de milieu, il pénalise plus ton milieu de terrain que ce qu'il avantage ton attaque

- Kieros
- Kieros
erf TS à Heureux .... j'ai du y arriver 2 fois et ça a duré 3 jours, il baisse tout seul alors que j'ai que des mecs sympas avec des bons tempéraments et puis .... je peux franchement pas picser en ce moment, je dois jouer les 4 équipes motivées de la division à la suite, j'en ai déjà passé deux .... ce soir c'est le leader
et après je reçois Lagarde
après on verra pour le pics le TS et le passable en milieu mais là c'est impossible .... si je Pics, je morfle
de toute façon dans notre div y'a pas bcps d'équipe avec un super milieu donc pour le moment je me contenterai de ça :sad2: ...
c'est dur la vie de naze d'hattrick

après on verra pour le pics le TS et le passable en milieu mais là c'est impossible .... si je Pics, je morfle
de toute façon dans notre div y'a pas bcps d'équipe avec un super milieu donc pour le moment je me contenterai de ça :sad2: ...
c'est dur la vie de naze d'hattrick
- beppo
le probleme de SM Caen, c'est qu'il a fait 4 acahts comme ça, puis a viré ses joueurs..
une sorte de vengeance sur Hattrick
une sorte de vengeance sur Hattrick

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
- Niko
tu parles de vengeance
Il a viré les 4 joueurs acheté, y compris celui à 7 500 000
Date Type Joueurs à/de Prix de vente Valeur du moment
2003-12-10 Acheté (Joueurs licenciés) de BEDOTEAM 100 000 Euro (2 000 Euro)
2003-12-10 Acheté (Joueurs licenciés) de Mouadib-team 100 000 Euro (10 000 Euro)
2003-12-10 Acheté (Joueurs licenciés) de Port-Royal FC 7 500 000 Euro (168 000 Euro)
2003-12-10 Acheté (Joueurs licenciés) de Union Sportive de Marseille 250 000 Euro (6 000 Euro)

Il a viré les 4 joueurs acheté, y compris celui à 7 500 000

2003-12-10 Acheté (Joueurs licenciés) de Mouadib-team 100 000 Euro (10 000 Euro)
2003-12-10 Acheté (Joueurs licenciés) de Port-Royal FC 7 500 000 Euro (168 000 Euro)
2003-12-10 Acheté (Joueurs licenciés) de Union Sportive de Marseille 250 000 Euro (6 000 Euro)
Show must go on ...
[quote]
<span style='color:red'>MAX vends-le vite ce joueur. C'est une chèvre et ça sera toujours une chèvre</span>
un jour tu me l'acheteras avec tes économies et rien que pour t'embêter, je le mettrai en vente la nuit,; comme ça tu feras nuit blanche rien que pour l'avoir
nan ben en fait je me doute que ça restera un joueur de D5 ou à la limite de D4 mais ce que je pense c'est que c'est pas lui qui me fera perdre des pépette : 80 000€ c'est cher mais il en vaudra bientôt bcps plus

un jour tu me l'acheteras avec tes économies et rien que pour t'embêter, je le mettrai en vente la nuit,; comme ça tu feras nuit blanche rien que pour l'avoir

nan ben en fait je me doute que ça restera un joueur de D5 ou à la limite de D4 mais ce que je pense c'est que c'est pas lui qui me fera perdre des pépette : 80 000€ c'est cher mais il en vaudra bientôt bcps plus

- beppo
oui, pas forcement contre les vendeurs, mais peut etre contre le vilain hattrick qui l'empeche de monter
dans tous les cas, Eldelbor va corriger les transferts, mais les vendeurs peuvent devenir victimes s'ils ont deja depensé une partie de l'argent...
imagine le gars qui a reçut 250 000 pour sa daube... s'il a acheté un joueur pour 100 000, et agrandi son stade pour 125 000, il est à 0...
à ce moment, Eldelbor corrige le transfert et lui retire 215 000, et le mec est limite en faillite
faites gaffe le jour ou un mec vous achete un joueur hors de prix avant de depenser le fric

dans tous les cas, Eldelbor va corriger les transferts, mais les vendeurs peuvent devenir victimes s'ils ont deja depensé une partie de l'argent...
imagine le gars qui a reçut 250 000 pour sa daube... s'il a acheté un joueur pour 100 000, et agrandi son stade pour 125 000, il est à 0...
à ce moment, Eldelbor corrige le transfert et lui retire 215 000, et le mec est limite en faillite

faites gaffe le jour ou un mec vous achete un joueur hors de prix avant de depenser le fric

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
bah la vengeance c'est que les joueurs ne joueront plus et qu'il sont désormais invendable, donc pas de 10% pour le club formateur ;-)tu parles de vengeance :peur:
Il a viré les 4 joueurs acheté, y compris celui à 7 500 000 :eek:
- Niko
- Kieros
- urba
Oyez, oyez y'en a pour tous les goûts 8-)
C'est surtout pour les petites bourses

C'est surtout pour les petites bourses

Probablement High Passable avec bonne carac secondaireGeir Håland (21619562)
23 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité: Norge
Valeur estimée: 44 000 Euro
Salaire: 912 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Rodez Tripous Club
Avertissements: 0
Endurance: faible Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: inadéquat
Ailier: très mauvais Défense: faible
Buteur: faible Coups de pied: catastrophique
Echéance: 2003-12-14 22.53
Prix de départ de l'enchère: 25 000 Euro

Si vous avez un bon entraineur et que vous entrainez construction, c'est une bonne affaire, en plus il est sympa 8-)Ike Goddard (7947897)
21 ans, médiocre forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est imperturbable et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité: Canada
Valeur estimée: 61 000 Euro
Salaire: 1 140 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: très bon
Ailier: médiocre Défense: catastrophique
Buteur: très mauvais Coups de pied: médiocre
Echéance: 2003-12-14 22.59
Prix de départ de l'enchère: 60 000 Euro
Lui aussi il est correct, il vaut presque 3 étoiles en pleine bourreMichel Bois (15764522)
30 ans, faible forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Spécialité: Imprévisible
Nationalité: France
Valeur estimée: 28 000 Euro
Salaire: 800 Euro/semaine
Endurance: très bon Gardien: très mauvais
Construction: inadéquat Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups de pied: honorable
Echéance: 2003-12-13 00.10
Prix de départ de l'enchère: 10 000 Euro

[/quote]Jeremy Rosenthal (7248525)
21 ans, catastrophique forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité: Technique
Nationalité: England
Valeur estimée: 19 000 Euro
Salaire: 888 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: faible
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: passable Coups de pied: inadéquat
Echéance: 2003-12-15 11.00
Prix de départ de l'enchère: 10 000 Euro
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
arf j'avais pas fais gaffe à leur valeurMis à part celui acheté à Port Royal, vu la valeur des 3 autres, ils devaient pas valoir un clou.
Les vendeurs vont qd mm pas se plaindre d'avoir vendu des joueurs pour 10 fois plus

en effet ils valent pas un clou ....

7 500 000

- urba
- Kieros
Qu'est ce que je disaisNon, par contre ils vont se plaindre quand Eldelbor leur rectifiera le transfert en leur enlevant plusieurs centaines de milliers d'euros :fuck2:

1 mois que je joue à ce jeu. Je décide un plan simple pour faire du pognon : achat/revente de joueurs non stop.
Cette semaine je vendais un milieu de terrain valeur 300-400k et la SURPRISE, un joueur (SM Caen) m’achete ce joueur pour la modique somme de 7,5 millions d’euros !!!!!!!!!!!!!!!
Ma premiere réaction : il y a un bug dans le jeu. Je me délog et relog dans HT mais non j’ai bien reçu après déduction fiscale diverse 6.5 millions d’euros. Le lendemain je décide d’employer cette somme pour agrandir le stade et embaucher 5 nouveaux joueurs. Tout roule et je me dit que je suis vraiment super chanceux. Je dépense a peu prés 4 millions.
Néanmoins je contact les GMs en leur expliquant mon cas et leur demandant d’investiguer.
Et puis je reçois des mails d’autres joueurs, certains me félicite pour ma chance, d’autres me traitent de tricheur… Je décide alors de chercher de mon côté. Je remarque que SM Caen à revendu la même journée TOUT ces joueurs et en a acheté 5 à des prix totalement exagérés à 5 équipes différentes. Son dernier message public était en gros qu’il était dégoûté du jeu.
Réponse très pro des GMs vendredi soir à 1h30 du mat (ils bossent tard !!!) : c’est leur job de corriger les transferts à des tarifs disproportionné : ils me laissent 300k et me retire les 6.5 millons d’euros… Le joueur en question à décider de faire ça juste pour rire avant de quitter HT. Et la c’est la joie : le club se retrouve à MOINS 4 millions d’euros !
J’ai rien demandé à personne, j’ai de l’argent qui tombe du ciel, qu’on me retire direct. Je ne conteste pas la décision du GM.
Simplement je constate une chose :
Maintenant c’est moi qui est dans une merde noire avec un club qui a encore une semaine à vivre avant la faillite…
Dans cette situation, les règles stipulent :
A partir de -500.000 "en banque", c'est à dire après la MAJ économique, le club est en faillite.
Dès lors, il y a 5 connexions autorisées pour rétablir l'équilibre (en vendant des joueurs par exemple).
Si au bout de ces 5 connexions le club est toujours à -500.000 à la prochaine MAJ économique, il restera en faillite, pour toujours (aucun moyen de le sauver).
Si en revanche le club est repassé au dessus des -500.000 après la MAJ éco, il redevient accessible comme avant, sans limites de connexions.
Bref dés samedi je met en vente 5 joueurs et je prie pour que mon club existe encore la semaine prochaine !!! L. Ce jeu est vraiment dur pour un débutant… priez pour moi !!!!

- beppo
quand je vous disais que ça ferait des victimes
si le gars à du bol, il va peut etre faire une plus-value..
s'il n'en a pas, il est mort

si le gars à du bol, il va peut etre faire une plus-value..
s'il n'en a pas, il est mort

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Nyrod
Y a rien d interessant pour un newbies dans les transfert
Comment ont fait pour gagner du pognon....??

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
t'achète pas cher et tu revend plus cher ....Y a rien d interessant pour un newbies dans les transfert :deg:

mais bon, prend le temsp de connaître les vraies valeurs et les prix de ventes avant de croire qu'il s'agit d'un bon joueur que tu pourras revendre plus cher ...
http://www.hattrickfrance.com pour tester les joueurs et voir leur niveau
sinon prend des attachés de presse (10maximum) qui te rapporteront de l'argent en trouvant des sponsors
et sinon t'as l'argent des places quand tu joues chez toi, c'est donc important d'avoir un stade qui te rapporte assez d'argent pour survivre
fais gaffe au proportion des places, faut bien doser les place assise / debouts / couverte / loge
dans les liens hattrickfrance tu trouvera les % conseillés
et sinon voilà c'est les 3 moyens de gagner du fric : stade / sponsor / vente

- beppo
Je vous annonce le recrutement de mon nouveau clown qui s'appelle, cela ne s'invente pas : <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Johansen</span>

mon ancien clown, dont la valeur a bizarrement augmentée de 0 à 1000 euros lors du dernier entrainement va etre mis en vente incessament sous peu.
Sachez cependant, que le premier qui mettra 100 000 euros dessus
, sera certain de l'emporter puisque cela correspondra à 100 fois sa valeur

mon ancien clown, dont la valeur a bizarrement augmentée de 0 à 1000 euros lors du dernier entrainement va etre mis en vente incessament sous peu.
Sachez cependant, que le premier qui mettra 100 000 euros dessus

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08