Alors voila,j'avais déjà crée ce même sujet y a deux ans!Je réiterre cette année!
Quels cadeaux voulez vous pour Noel:
4 types de cadeaux:
Votre cadeau de reve non matériel:
Votre cadeau de rêve mais matériel
Votre cadeau réel matériel (celui que vous avez demandé au père Noel en Fait):
Un évènement dans la vie qui ne depende pas de vous mais qui soit tout a fait possible et qui serait pour vous une sorte de cadeau:
Alors lachez vous et vous n'etes pas obligés de penser que OM!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Votre cadeau de rêve non matériel : Un voyage aux Maldives avec baignade parmis les dauphins 8-)
Votre cadeau de rêve mais matériel : Une 206 WRC :langue:
Votre cadeau réel matériel (celui que vous avez demandé au père Noel en Fait) : L'intégrule de Les Nuls
Un évènement dans la vie qui ne depende pas de vous mais qui soit tout a fait possible et qui serait pour vous une sorte de cadeau :
Trouver une nana :cry2:
Votre cadeau réel matériel (celui que vous avez demandé au père Noel en Fait): un appareil photo numérique.
Un évènement dans la vie qui ne depende pas de vous mais qui soit tout a fait possible et qui serait pour vous une sorte de cadeau: que les 5 prochaines années d'Anaele se passent sans aucun pépin pour la lancer définitivement dans la vie.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Un évènement dans la vie qui ne depende pas de vous mais <span style='color:red'>qui soit tout a fait possible</span> et qui serait pour vous une sorte de cadeau :
Trouver une nana :grinj: :peur: :cry2:
Votre cadeau de rêve non matériel :
Hein ?
Votre cadeau de rêve mais matériel :
La Ferrari bleue immatriculée en 05 chez Italia Motors à Rabatau pour rouler les vitres ouvertes avec mon CD de techno à fond, le coude dehors et les Ray-Ban sur la tronche même en plein hiver pour faire le cake sur le cours Mirabeau le samedi soir !
Votre cadeau réel matériel (celui que vous avez demandé au père Noel en fait) :
Le DVD de Les Nuls aussi , et un t-shirt Albator que je trouve nulle part ! :cry2:
Un évènement dans la vie qui ne dépende pas de vous mais qui soit tout à fait possible et qui serait pour vous une sorte de cadeau :
pour le tshirt Albator, tu prends un beau tshirt blanc bonne qualité (ou noir) et tu achètes un kit impression-transfert imprimante. Et ta ton beau tshort de très bonne qualité.
Ya deux ans, je ne savais pas ce que je voulais ...
La j'ai eu deux ans pour réfléchir et donc normalement je devrais avoir 4 réponses qui fusent ...
Mais je n'en ai toujours aucune idée ...
Je suis le genre de spécimen casse couille qui ne sait répondre que "chépaaa" à la question "que veux tu comme cadeaux ?". Je ne sais pas si d'autres sont comme moi sur le forum ... Mais je n'arrive pas à me décider. Même pour les cadeaux rêves ... aucune idée
Je suis le genre de spécimen casse couille qui ne sait répondre que "chépaaa" à la question "que veux tu comme cadeaux ?". Je ne sais pas si d'autres sont comme moi sur le forum ... Mais je n'arrive pas à me décider. Même pour les cadeaux rêves ... aucune idée :deg:
nan franchement moi c'est un peu pareil...c'est rare quand j'ai des idées...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Votre cadeau de reve non matériel: une petite flute, bien baveuse.... d' ailleur, je vais me coucher, mon cadeau m' appelle
Votre cadeau de rêve mais matériel: Un Franklin geant en peluche
Votre cadeau réel matériel (celui que vous avez demandé au père Noel en Fait): Un Franklin geant en peluche
Un évènement dans la vie qui ne depende pas de vous mais qui soit tout a fait possible et qui serait pour vous une sorte de cadeau: Que French arrete de pondre des sujets a la con pour denigrer Alai.... ah, pardon, plausible ... bah, l' Om champion avec Alain Perrin a sa tet.... arf, non, decidement, je vois pas.
y a juste mes 2 posts qui se suivent et qui veulent plus rien dire
comme souvent
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
d'ailleurs à ce sujet, saches qu'il a désactivé son compte .....
Content de voir que ce n' etait qu' un blague
c'était pas une blague mais il la réactivé depuis
Nuance legere un autre modo que toi ou moi m a dabord viré mes pouvoirs de modos pour pas que je me degage et a ensuite reactivé mon coimpte de forumiste!
Le temps a fait le reste!!
Voypoy>quand on a vu naitre ce forum il est quasi impossible de s en passer!
Par contre calimero je vois pas!! Je suis pas parti faché avec qui que ce soit!J avais juste plus envie de faire de la peine a certains!Du reste je ne posterais plus suite a des defaites!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.