Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Big reçoit Free Jazz, 2ème, il devrait passer
Le Mythe reçoit le Sporting Club de Toulon (cong ! ) , 3eme de DIV, donc ça parait mal barré
Quant à moi, je ne souhaite qu'un chose pour ce match
[mode Dalida]
Moi ye veux mourir sur l'terrain
Devant tous mes bourrins
Oui ye veux mourir sur l'terrain
En lachant rien jusqu'à la fin
Mourir sans la moindre peine
Au dernier rendez-vous
Moi ye veux mourir sur l'terrain
En bourrinnant jusqu'au booouut...
à verifier, mais il me semble bien qu'Auxerre etait finaliste de la derniere coupe
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<span style='color:blue'>OM f@d@s</span>
<span style='color:blue'>Rodez Tripous Club</span>
<span style='color:blue'>Real Juventus de Bourrins internazionale United FC</span>
<span style='color:blue'>OMsuperstars</span>
Oh Put' Urba tu es tombé contre un monstre !!!
Idem pour toi Kieros !!!! Le dernier finaliste de la CdF
Du coup, je me demandais si ça serait pas plus cool de miser tout sur une seule équipe.
Je veux dire par là que ça serait pas con si vous me prétiez vos meilleurs joueurs afin que je passe plus facilement le prochain tour contre une équipe de div IV
(copyright Big-Foot pour le style ! )
Good Luck !
Merci Vince !!! J'espère de tout coeur que tu auras encore l'occasion la semaine prochaine de mettre à jour le 7ème tour
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
peut être l'occasion de faire face à la crise qui se pointe à l'horizon, faut dire que c'est plus ce que c'était à la RJBUFC (un truc comme ça) !
un seul blessé en je ne sais combien de match !!!
ce match arrive un peu comme quand l'OM va jouer à Nantes qui à fait une saison de merde ... l'occasion de faire plaisir au public !
même si la saison est déjà foutue et que tu ne rattraperas pas tout les cartons évités, toutes les jambes restées enitères ....
va voir mon <a href='http://www.ht-arena.com/juventusdebourr ... allofblame' target='_blank'>Hall of Blame</a>, les stats sont pas mauvaises, j'en suis à trois blessés, avec un blessé samedi et un blessé aujourd'hui. Je retrouve mon rythme de croisiere
va voir mon <a href='http://www.ht-arena.com/juventusdebourr ... allofblame' target='_blank'>Hall of Blame</a>, les stats sont pas mauvaises, j'en suis à trois blessés, avec un blessé samedi et un blessé aujourd'hui. Je retrouve mon rythme de croisiere
3 blessés ??? et en combien de match ?
4 en ligue et 4 en coupe .... donc 8 .... ça te fais un ratio de combien ... 0.35 ? ??
tu devrais être à 3.0 et pas une dixième de moins, tu m'excuses
Ouais, mais y'a eu un départ laborieux, l'équipe a eu du mal à trouver rapidement les automatismes..... c'est à cause du turn-over aussi, mais maintenant on est dans le rythme, on va remonter au classement
ok ok, je voulais juste aider mais bon évidement je suis encore un peu court pour donner des leçons à la RJDBUFC (un truc dans le genre) , j'ai osé .... voilà j'avoue j'ai cru bien faire .... désolé
Le peuple tripou n'oubliera pas cette épopée, qui a vu l'élimination d'une D6, d'un bot D6, d'une D5, d'une D4, d'une D3, avant de finir par un match de gala au Tripoudrome contre le 6ème du championnat
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump