Question en passant ... Chauvet tu as fais quoi comme déplacement ?
C'est moyen comme argument falacieux ça Niko (lol) ;-) Que ce soit Chauvet, les anciens, donc moi ne cherchons pas a savoir si, qui que ce soit se rend au stade, combine de fois dans la saison ou effectue les déplacements.
Tu remarqueras même que je n'ai pas pris part au débat qui a la fin tournait à savoir qui avait la plus longue
c'était juste une demande d'info car je savais pas que Chauvet avait participé activement à la vie des tribunes comme tu as pu le faire et le raconter dans tes superbes mémoires
Donc voila, pas de chipotage ou de je ne sais quoi de ma part
je vois où il te donne une leçon de coua que ce soit, il fait part d'un truc vécu pour appuyer ce qui a été dit...
enfin bon si on a pas fait autant de déplacement que sa seigneurie on a pas son mot à dire...
je vois qu'il n'est pas aisé aux inventeurs du "supporter moderne" d'accepter la critique...
vous n'etes pas l'ensemble des supporters ;je ne vous reconnais pas le droit de parler en mon nom et au nom de ceux qui viennent et soutiennent l'O.M dans le monde entier depuis plus d'un siecle
bon j'ai pas envie de débattre, je reviens juste s/ un point... tu dis que tu veux pas qu'on parle en ton nom, je crois que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quand tu me qualifies d'inventeur du supporter moderne...
enfin bon j'ai pas envie de continuer là dessus, qui a dit coua avant qui, qui a fait coua de plus que qui, on choisit pas sa date de naissance c'est comme ça.