Jester dit aux affreux de ton forum de mettre l'interview de Bouchet sur leur forum j'ai pas envie de me casser le cul a l'écrire a la main
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
tu verra quand tu te prendra ta premiere cuite , tu verras un peut comme ça
c'est pour ça entraine toi bien , car les fetes aprochent !
désolé des cuites, j'en ai pris plusieurs et d'ailleurs souvent terminer par
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Moi qui vis chez mes grands-parents, vous pouvez pas savoir ce que c'est de rentrer beurré. Les p'tits vieux types, 4 serrures pour se sentir en sécurité rien que la porte d'entrée!
Bon passe encore celle qui est ras le sol, c'est celle que j'ai le moins de mal à atteindre
Passe encore celles à mi hauteur...
Mais celle qui culmine à 8 mêtres de haut! Si vous avez jamais testé la courte-echelle à 4 completement saouls...tentez pas, c'est douloureux ....et la monté des escaliers :death:
Moi qui vis chez mes grands-parents, vous pouvez pas savoir ce que c'est de rentrer beurré. Les p'tits vieux types, 4 serrures pour se sentir en sécurité rien que la porte d'entrée!
Bon passe encore celle qui est ras le sol, c'est celle que j'ai le moins de mal à atteindre
Passe encore celles à mi hauteur...
Mais celle qui culmine à 8 mêtres de haut! Si vous avez jamais testé la courte-echelle à 4 completement saouls...tentez pas, c'est douloureux ....et la monté des escaliers :death: