Tu n'as pas du regarder Capital la dernière fois sur les 2 millions de voitures qui roulent quotidiennement dans Paris, 85% viennent de Banlieue Merci quand même pour le masque
Je n'ai pas vu l'émission mais ce chiffre de 85% me fait doucement marrer
A une époque je circulais beaucoup dans Paris avec mon véhicule immatriculé dans le 91 :fuck2: et je voyais beaucoup plus de 75 qu'autre chose. Ca m'a toujours saoulé sachant qu'il y a des stations de métros tous les 100 mètres dans la capitale, mais le gros cono de Parisien préfère rester bloqué 1 heure dans la rue de Rivoli avec sa Merco plutôt que de prendre le trom , c'est sûr que c'est pas le même confort
Entre des chiffres officiels et une estimation à vue d'oeil d'un banlieusard-chauffard-pollueur aveuglé par la haine qu'il nourrit à l'égard des Parisiens, je sais à quoi me fier
Allez va, je ne suis pas rancunier, voilà ton cadeau :
Une lampe Tour Eiffel pour égayer ton triste salon de ton triste appartement de ta triste ville de banlieue :fuck2: :langue:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Mars tu est un crado, tu offre ta poupée gonflable après t'en avoir servi
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Spasbien de l'avoir regardé avant de le lui offrir
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>par contre, maintenant qu'il est ouvert, tu ferais bien de le revisionner car tu n'as pas du tout comprendre </span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
pour David:
comme ça les passants pourront s'en manger d'autres
pour K6:
une balance qui n'accepte pas plus de 5 kilos ca devrait aller
pour Winnie:
histoire que tu l'oubli pas :langue:
pour Vévé:
du
afin d'aider tes plants botaniques
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Spasbien de l'avoir regardé avant de le lui offrir :oops:
<span style='font-size:19pt;line-height:100%'>par contre, maintenant qu'il est ouvert, tu ferais bien de le revisionner car tu n'as pas du tout comprendre </span>
en effet je ne vois pas bien ce qu'il y a à comprendre
Vu que le Julian il est malade il a le droit a un ptit +:
cravate footix
ca va sentir bon dans ta voiture
pour nous appeler quand tu sortiras du cinéma mercredi pour savoir le score :fuck2:
que ca va faire joli qur ton veston
(tous ces objets sont issus de celui qui s'est écroulé sous le pont du stade de France )
Et pis comme ca les cadeaux footix sont deja fait !! Ca serait pas tres tres bien quand meme de reprendre les idées des autres :langue:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Et entre nous Fabien, toi qui connait bien le milieu, je pensais pas quun footix etait pret a supporter l'Angleterre lors dun certain match a l'Euro......
Et apres, c'est moi le footix!
Tu sais tres bien (et tout le monde) que c'est toi le plus footix de tous ici!
Essaie pas de faire passer ca sur quelquun dautre :fuck2:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Et entre nous Fabien, toi qui connait bien le milieu, je pensais pas quun footix etait pret a supporter l'Angleterre lors dun certain match a l'Euro...... :oops:
Et apres, c'est moi le footix!
Tu sais tres bien (et tout le monde) que c'est toi le plus footix de tous ici!
Essaie pas de faire passer ca sur quelquun dautre :fuck2:
Oh il est vesqué mon poulet