est-ce que Perrin avait la pression la saison dernière et en début de saison.[m"]Si Bouchet decide de garder Perrin, que les supporters restent calme et continuent d encourager leur equipe, alors OUI, les mentalites auront changees a Marseille, et je pense dans le bon sens.
A Lyon et a Mocco, je vois aucune pression sur les entraineurs quand ils etaient au plus bas, la seule pression etait celle des journaux. Enfin il me semble :langue:
Qu'a til fait de ce crédit ? il l'a dilapidé. A un moment donné il faut des résultas même s'ils ne sont pas extraordinaires mais au moins, ils doivnet prouver qu'un travail est en train de se faire, avancer, progresser, montrer des signes en ce sens Aujird'hui on a certes avancé en coulisse, mais pas ur le terrain. Tu veux attendre combien de temps ?
moi j'en ai marre, je veux voir un peu du ballon.
Pour les encouragements et les mentalités c'est bon maintenant le changement est déjà opéré. on va pas en discuetr 1000 ans de cette spécifité Marseillaise, Bouchet a fait le taff qu'il fallait. Le problème est réglé. De plus je crois que les supporters ont toujours suivis et grace leur soit rendus, ils ne faut pas non plus encore plus les prendre pour des cons.
Qu'on mette a la tête des joueurs un coach qui tienne un dsicours motivant, que le mesage qu'il transmettra soit palpable des les premiers touchés de balles (je ne crois pas que ce soit du domaine de l'impossible) et les chants redoublerons dans ce stade qui ne demande qu'a s'enflammer, faire la fête avec ses joueurs en fait et avec Perrin il faut que vous compreniez ce qui continuent a le défendre que ce ne sera plus possible, les joueurs ne veulent plus de lui.