en tout cas, le recrutement en catastrophe (jeudi) de psychologue s'est avéré decisif, car la confiance en soi de mes joueurs est remontée de passable à satisfaisant lors de la MAJ de cette nuit...
à noter que mon TS etait inferieur à celui de la semaine precedente, mais que le resultat est tout autre (j'avais fait 3-3) car j'ai joué en normal, et non en PIC..
en effet, le recrutement de mon nouvel entraineur ainsi que la confiance tres basse de mon equipe a fait que j'ai perdu 4 niveaux de TS depuis samedi dernier
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Je suis premier ex aequo avec 2 autres équipes mais j'ai une meilleure différence de buts
Que du Bonheur !!!!
Qui aurait cru que je serais en tête de ma ligue dès ma première saison en div IV
Dégun et surtout pas Niko :fuck2:
Faut toujours croire en un f@d@ on ne vous l'avez jamais dit ?
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
mes etoiles remontent egalement : apres 28.5 / 28 puis 27.5, je remonte à 29, meme si je reste encore loin de mon record (mais ma forme est toujours naze... mes 3 milieux en passable forme sont descendus à inadequat hier )
j'ai 2 milieux "tres bons" que je met en equipe 2, car ils ne me font plus que 2 etoiles tellement leur forme est naze
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Dégun et surtout pas Niko :fuck2:
Faut toujours croire en un f@d@ on ne vous l'avez jamais dit ? :???: lol2
d'abord :
ensuite : je t'ai tout de meme dit que tu devrais y arriver, non ???
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
:cry2: putain, j'ai les boules j'ai largement sous estimé mon adversaire qui jouait sur son terrain, devant son public ! J'ai PICsé en alignant une équipe A avec quelques titulaires restés à la maison pour mieux préparer le match de coupe, et ce qui devait arrivé et arrivé, j'ai pris un but :cry2: Heureusement, j'en ai marqué 6 mais putain j'ai vraiment les boules. J'ai 12 points, 23 buts marqués, 1 but encaissé :cry2:
Ouf Par contre j'ai un bléssé, mon seul attaquant (qui n'en est pas vraiment un d'ailleur mais j'ai que ça ) qui a été remplacé par un nul à 0.5 étoile Comment je vais faire :sad2:
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
:cry2: putain, j'ai les boules j'ai largement sous estimé mon adversaire qui jouait sur son terrain, devant son public ! J'ai PICsé en alignant une équipe A avec quelques titulaires restés à la maison pour mieux préparer le match de coupe, et ce qui devait arrivé et arrivé, j'ai pris un but :cry2: Heureusement, j'en ai marqué 6 mais putain j'ai vraiment les boules. J'ai 12 points, 23 buts marqués, 1 but encaissé :cry2:
Ouf Par contre j'ai un bléssé, mon seul attaquant (qui n'en est pas vraiment un d'ailleur mais j'ai que ça ) qui a été remplacé par un nul à 0.5 étoile Comment je vais faire :sad2:
j'ai un passable à vendre je peux te faire un petit prix :langue: