FC Barcelone 1-2 Real Madrid (Carlos, Ronaldo, Kluivert)
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
tu te renseigne un peu avant ou faut tjr que tu l'ouvre ta grosse bouge toi
mdrrr le type tu post juste derriere moi en disant n'importe quoi et apres tu me parle de pas te calculer faut arreter mon grand.!
Ronnie à changer de tête ou quoi??? je l'ai pas vu sur le terrain

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
cet article l'annoncait comme jouant, c'était pas le cas pour tous. depuis vendredi soir, on savait qu'il était forfait à 100%
c'est pas grave, t'as joué ton va-tout en gueulant sur nyrod en grand connaisseur du ballon rond...mais ça a pas marché...le ridicule ne tue pas!

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod

OMForum.com
OMForum.com
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tu es sérieux Atila? Tu l'as suivi et tu as aimé?comment qu'il était bien ce livemême ceux de l'OM n'ont pas de live intégral
![]()
mercililian faut faire la même chose pour l'OM sinon plus de suédoises

Je suis rassuré car j'ai continué comme un 'ouf dans le doute, mais si d'aventure il y a une prochaine fois, n'hésitez pas à vous manifester plus tôt et me certifier qu'il y a une audience

Il se trouve que paradoxalement, j'ai droit à pratiquement tout ce qui se fait de mieux en Europe (Juve, ManU, Milan, Real, Bayern etc.) mais pour les matches de l'Ohaime, je suis tributaire de Bleu Provence et de VOUS ici.

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Tu es sérieux Atila? Tu l'as suivi et tu as aimé?comment qu'il était bien ce livemême ceux de l'OM n'ont pas de live intégral
![]()
mercililian faut faire la même chose pour l'OM sinon plus de suédoises![]()
![]()
Je suis rassuré car j'ai continué comme un 'ouf dans le doute, mais si d'aventure il y a une prochaine fois, n'hésitez pas à vous manifester plus tôt et me certifier qu'il y a une audience
Il se trouve que paradoxalement, j'ai droit à pratiquement tout ce qui se fait de mieux en Europe (Juve, ManU, Milan, Real, Bayern etc.) mais pour les matches de l'Ohaime, je suis tributaire de Bleu Provence et de VOUS ici.

J'en redemande

Sinon j'étais plutôt pour le Réal, donc cette victoire me fait bien plaisir. Ronaldo est tout de même impressionant. Et dire qu'on le croyait fini pour le football