FC Barcelone 1-2 Real Madrid (Carlos, Ronaldo, Kluivert)
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Chevaldhino est bléssé :oops:
tu te renseigne un peu avant ou faut tjr que tu l'ouvre ta grosse bouge toi :fuck2:
Contrairement à ce que laisse entendre le FC Barcelone, Ronaldinho devrait être de la partie contre le Real Madrid ce samedi pour la 15eme journée de la Liga. Remis de sa déchirure à la cuisse droite, l’ancien parisien s’entraînait normalement mercredi.
Le FC Barcelone joue la carte du bluff avec Ronaldinho en laissant entendre que son meneur brésilien ne sera pas de la partie samedi contre le Real Madrid. Blessé à la cuisse droite le 9 novembre dernier contre le Betis Séville, le Brésilien a repris un entraînement normal avec le reste du groupe blaugrana. Sa participation au « clásico » de dimanche au Camp Nou semble évidente.
D.M. (avec C.O. en Espagne)

et on ne l'entendit plus...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Squal
non, c'est surtout toi qui lui a sauté dessus alors que y'avait meme pas de rapport avec l'OM...bah quoi c pas quoi qu'il la ecritmaintenant il a pas jouer c tout.
c les mauvais resultats qui vous rende aigris comme ca dit moi :fuck2:
et là, maitenant que t'es passé pour un con, t'es tout penaud...et tout ridicule...

- Squal
mais t'es vraiment un bouffon toi!je t'explique je post que ronni devrai etre present vu l'article que j'ai lu il post juste derriere en disant non il es blesse avec son pti smilie prefere j'ycolle l'article que j'ai vu point bar.
nyrod squal meme combat:fuck2:

ronaldinho il a pas joué? alors ferme ta gueule c'est tout, tu t'es ridiculisé....une fois de plus!

t'en fait expret de pas comprendre il etait annoncer comme jouant maintenant il a pas jouer j'y peut quoi moi!
tien je te remet l'article
Barcelone : Ronaldinho opérationnel pour « el clásico »
04 décembre 2003 - 12 h 30 -
Contrairement à ce que laisse entendre le FC Barcelone, Ronaldinho devrait être de la partie contre le Real Madrid ce samedi pour la 15eme journée de la Liga. Remis de sa déchirure à la cuisse droite, l’ancien parisien s’entraînait normalement mercredi.
Le FC Barcelone joue la carte du bluff avec Ronaldinho en laissant entendre que son meneur brésilien ne sera pas de la partie samedi contre le Real Madrid. Blessé à la cuisse droite le 9 novembre dernier contre le Betis Séville, le Brésilien a repris un entraînement normal avec le reste du groupe blaugrana. Sa participation au « clásico » de dimanche au Camp Nou semble évidente.
tien je te remet l'article
Barcelone : Ronaldinho opérationnel pour « el clásico »
04 décembre 2003 - 12 h 30 -
- Squal
cet article l'annoncait comme jouant, c'était pas le cas pour tous. depuis vendredi soir, on savait qu'il était forfait à 100%
c'est pas grave, t'as joué ton va-tout en gueulant sur nyrod en grand connaisseur du ballon rond...mais ça a pas marché...le ridicule ne tue pas!
c'est pas grave, t'as joué ton va-tout en gueulant sur nyrod en grand connaisseur du ballon rond...mais ça a pas marché...le ridicule ne tue pas!

- Squal
lol, nan je rigole avec le blaireaux, j'en ai rien à foutre de lui...je voulais juste lui faire remarquer qu'il avait été bien ridicule...ça dépend sur quel forum ...t'as vraiment pas de potes toi!![]()
max, tu crois que je peux devenir modo?![]()
tchetchene.fr ou bourrin.org je pense que tu as t'es chances![]()
bon maintenant tu nous laisse le dernier parisen tranquille, j'en ai plus en stock
et comme chuis pas un salaud, j'ai recherché sur google de quoi lui tenir compagnie.
alors chipster, si tu as internet: tu cliques sur <a href='http://www.sos-amitie.com/' target='_blank'>http://www.sos-amitie.com/</a>
et si tu penses que tu n'auras pas assez de forfait, tu peux appeller directement le 04 91 76 10 10 (j'ai pris en compte que tu étais de marseille bien évidement

- Squal
- attila2001
comment qu'il était bien ce live
même ceux de l'OM n'ont pas de live intégral
mercililian faut faire la même chose pour l'OM sinon plus de suédoises

mercililian faut faire la même chose pour l'OM sinon plus de suédoises

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants