Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Je ne vous avais pas oublié mais le but c'était que chacun y aille de sa contribution. Mais quasiment personne ne suit :sad2:
Allez Loic, voilà pour toi : Attention ! Cadeau à partager avec Mister Big
Megaphone porte-voix 45 watts
Le plus puissant de tous les mégaphones. Grâce à son filetage, il peut se fixer sur une galerie de véhicule, ou sur un trépied. Livré avec cordon allume-cigare. Conforme à la directivité Européenne 89/336 CEE.
Puissance 30 Watts RMS -45 Watts Maxi
Portée jusqu'à 1Km.
Alimentation 10piles R20 (non fournies).
Alimentation 12 volts sur prise allume-cigare
Dimensions diamètre 350 mm x L 505 mm.
Poids 3,3 Kg. (sans pile)
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
....ok, alors pour Cure, un pack spécial pour lui:
Pour VV, une nouvelle poupée gonflabe:
....les autres vous inquietez pas je cherche ça arrive
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
.....hahahah merci Julinou, en plus j'suis ravi de le partager avec mon poto Nono <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(et puis comme ça , ça m'evitera d'en trouver un pour lui gniark gniark....)</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Tu n'as pas du regarder Capital la dernière fois sur les 2 millions de voitures qui roulent quotidiennement dans Paris, 85% viennent de Banlieue Merci quand même pour le masque
Max >>
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet