Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Regarde ses résultats avec son dernier club : il avait une manne financière énorme par Al Fayed, il a recruté recruté pour pas mal pour finalement aucun résultat !Apporterez t'il moins au point d'envisager une relégation ?Tigana ... :peur:
je n'ai vraiment pas confiance en cet homme pour cette tâche.
Je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus que Perrin.
C'est bien joil tout ça mais je te réitère une question que je ne t'ai d'ailleurs pas posé, mais qui le laissait sous entendre .....
pourquoi siouplait ?
C'est un peu facile "je le sens pas", "je n'ai pas confiance" ou il a un tronche qui me revient pas.
So why please ?
Cela dit je ne fais pas une fixation sur Jeannot un autre du même calibre m'irai bien, Laurent Blanc.Claude Leroy
![]()
Ils sont nombreux en plus à passer leur diplôme à la Clairefontaine.
Claude Leroy ... Le mec qui s'est vautré comme une grosse merde à Strasbourg ...
Laurent Blanc ...
-
Alex677
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Est ce que un coach a le droit de se morfondre sur son banc quand on est mené 1-2 et qu'il reste 20 min a jouer
Ca lui est pas venu a l'esprit que son comportement pouvait influer sur celui des joueurs
Est ce qu'un coach a le droit de sortir un attaquant alors qu'on est mené 1-2
Est ce qu'un coach doit attendre 1/4 h avant de sortir un joueur qui se plaint de troubles visuel
Si la reponse est oui a ces 3 questions alors Perrin est le coach qu'il faut a l'OM
Ca lui est pas venu a l'esprit que son comportement pouvait influer sur celui des joueurs
Est ce qu'un coach a le droit de sortir un attaquant alors qu'on est mené 1-2
Est ce qu'un coach doit attendre 1/4 h avant de sortir un joueur qui se plaint de troubles visuel
Si la reponse est oui a ces 3 questions alors Perrin est le coach qu'il faut a l'OM
-
Alex677
je crois que là c'est définitif, Perrin doit partir, maintenant faut réfléchir à QUAND !
ne vaudrait-il pas attendre cet été et faire ça proprement que de le virer en plein milieu de saison avec tout ce que ça comporte... Le groupe le soutient-il encore ? RLD et Bouchet doivent prendre leur responsabilités...
ne vaudrait-il pas attendre cet été et faire ça proprement que de le virer en plein milieu de saison avec tout ce que ça comporte... Le groupe le soutient-il encore ? RLD et Bouchet doivent prendre leur responsabilités...
- yanomval
- yanomval
- Jules
Comment l'équipe a-t-elle pu s'arrêter de jouer en 2nde mi-temps ? Comment Perrin peut-il attendre 15 minutes avant de sortir un joueur qui ne voit quasiment plus rien ? Comment peut-on remplacer poste pour poste Mido qui avait fait un très bon match par Nando qui n'avait plus joué depuis des lustres alors que l'on est mené au score ? Comment des joueurs comme Vachou et Mido peuvent-ils commettre des fautes complètement stupides quasiment à chaque match ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jules
- yanomval
- Kieros
-
Invité
-
loïc
....dejà que j'attends les reactions de RLD, de Bouchet, de Perrin, et des joueurs, parce qu'est ce qu'ils vont sortir comme explicationQu'on perde ou qu'on gagne à Belgrade, les dés sont déjà jetés pour Perrin... je crois qu'on a atteint le point de non-retour ce soir :peur:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
-
Invité
entre langue de bois et désarroi, je vois pas bien ce qu'ils peuvent dire.......dejà que j'attends les reactions de RLD, de Bouchet, de Perrin, et des joueurs, parce qu'est ce qu'ils vont sortir comme explicationQu'on perde ou qu'on gagne à Belgrade, les dés sont déjà jetés pour Perrin... je crois qu'on a atteint le point de non-retour ce soir :peur:
- Jules
Pas sur... car si on enchaine des victoires face à Belgrade, Sochaux et Toulouse juste avant la trêve de 2 semaines, la tension retomberait fatalement.Qu'on perde ou qu'on gagne à Belgrade, les dés sont déjà jetés pour Perrin... je crois qu'on a atteint le point de non-retour ce soirJe ne pense pas dès ce soir... par contre, si l'on perd contre Belgrade, il pourrait se passer des choses ;-)
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- attila2001
mercililian, poste sous ton pseudoPas sur... car si on enchaine des victoires face à Belgrade, Sochaux et Toulouse juste avant la trêve de 2 semaines, la tension retomberait fatalement.Qu'on perde ou qu'on gagne à Belgrade, les dés sont déjà jetés pour Perrin... je crois qu'on a atteint le point de non-retour ce soirJe ne pense pas dès ce soir... par contre, si l'on perd contre Belgrade, il pourrait se passer des choses ;-)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Kieros
Oui bon, faut pas déconner non plus, Noël ça dure qu'un jour et en plus il tombe en pleine trêvePas sur... car si on enchaine des victoires face à Belgrade, Sochaux et Toulouse juste avant la trêve de 2 semaines, la tension retomberait fatalement.Qu'on perde ou qu'on gagne à Belgrade, les dés sont déjà jetés pour Perrin... je crois qu'on a atteint le point de non-retour ce soirJe ne pense pas dès ce soir... par contre, si l'on perd contre Belgrade, il pourrait se passer des choses ;-)
- deepbluebdr
Exact....des grands visionnaires....chapeau d'avoir vu dés les premiers matches de la saison dernière qu'il ne serait pas à la hauteur. Pour ma part je ne croyait pas qu'il se planterait cette saison-ci.Respect à ceux qui ont vu en perrin l'entraineur qu'il ne nous fallait plus, je pense à bud, french etcc...
Force et de reconnaitre qu'il est en train de le faire de fort belle manière...il a un effectif pour être champion, pourtant le bougre.
- Bud Wazaa
- nicom93

Non il joue le ballon Mendy.....................