Pourtant on a qu'un OM et c'est celui-là et je ne vois toujours pas l'intérêt de se désunir dans l'épreuve et recruter un chômeur (Baup, Tigana...) qui veut juste se refaire à l'OM et aux dépends de l'OM.
Ca ira mieux demain :cry3:
pareil......n'emepche que de vivre le match entre la télé et le net m'a permis de voir, enfin de sentir la frustation d'une defaite chez nous, ça fait bcp bcp plus mal que quand on es au stade, au moins là bas tu agrdes les souvenirs des avants et apres match, et des delires pendant le match, donc ce sori, j'suis sympa respect à tout ceux qui sont derriere leur radio et elur télé crypté (comme moi ce soir) ou derriere l'ordi, parce que ce mois de novembre dejà qu'a moi en allant au stade, il m'a fait mal au cul, alors vous j'ose imaginer.....
......bon moi je propose qu'on monte, tous ensemble, un comité directoire d'entraineur de l'OM, il est illimité sans president bien entendu, ej demanderais qu'on em reconnaissent ce droit d'invention
D'habitude c'est moi qui le fait ça... Et la semaine prochaine on va à Belgradematch de merde :deg:
joueur de merde :deg:
entraineur de merde :deg:
journée de merde :deg:
D'habitude c'est moi qui le fait ça... Et la semaine prochaine on va à Belgradematch de merde :deg:
joueur de merde :deg:
entraineur de merde :deg:
journée de merde :deg:
t'as qu'à le faire maintenant et t'auras le copyright
Posté le: Dim Nov 30, 2003 11:40 pm
--------------------------------------------------------------------------------
tifo de merde
temps de merde
ambiance de merde
Egyptien de merde
match de merde
Bienvenue au vélodrome, vous voulez 3 points, profitez en c'est porte ouverte.
Franchement lilian, je taime bien mais la, ca y est! Faut arreter! C'est meme plus de la fumette que tu prends, c'est carrement a lintraveineuseEnfin bon.
On savait que ca allait être dur.
Heureusement que c'était notre dernière défaite de la saison.:angry2:
![]()
![]()
Bonne nuit. Mercato dreaming!
kikooMoi je viens de me reveiler :grinj:
quand tu nous dis je vous aime et que je lis ta signature :peur: tu me fais peur lol2![]()