Pas d'euro pour les bleuets!

Souvent, c'est mieux...
Invité

Message par Invité »

il y a un beau colombin :peur: qui ne laisse aucun doute sur la nature de la trace plus haut :oops:
Au moins ils auront de la matière pour le faire leur contrôle anti-dopage ! :beer:

:peur:
mdr3 mdr3
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

il y a un beau colombin :peur: qui ne laisse aucun doute sur la nature de la trace plus haut :oops:
Au moins ils auront de la matière pour le faire leur contrôle anti-dopage ! :beer:

:peur:
mdr3 mdr3
:grinj: c'est vrai que quand on fait une prise de sang à BUD on lui enfonce une seringue dans le fion :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Extrait d'une interview de Domenech dans l'Equipe d'aujourd'hui:
C'est aussi l'heure d'effectuer votre bilan personnel...
Je suis sélectionneur et entraîneur national. Ma première fonction, c'est entraîneur national. Ce n'est pas mon bilan qu'on fait là. C'est celui des sélections. La question qu'il faut se poser, c'est peut-être celle du football français.

Vous êtes là depuis dix ans et les espoirs n'ont toujours rien gagné...
Mais moi, je n'ai pas l'impression d'être là depuis dix ans! Je n'accumule pas les années comme ça. A chaque génération, on remet tout en cause.

Donc, il y aura pour vous une prochaine génération...
Je ne sais pas. On doit faire le bilan de toutes les sélections pour savoir exactement où va la formation française. Après, mon cas personnel se posera ou ne se posera pas, ce n'est pas un souci.

Et si un club vous contactait?
Je dirais bonjour. Je n'ai jamais fonctionné avec des plans de carrière.
C'est pas malheureux d'entendre ça "ce n'est pas mon bilan c'est celui des sélections" :mad: et ton chèque à la fin du mois, il va où, il va pas dans ta poche :nono:é :mad: , je déteste ce genre de discours, si l'entraineur n'est responsable de rien, pourquoi on met un entraineur :mad:
Quel pauvre gars ! :nawak:

Il a eu des joueurs qui sont devenus par la suite champions du Monde et d'Europe... alors son "Le bilan des sélections" :roll: ... 10 ans sans avoir remporté le moindre titre... il a vraiment pas de face... même si les Portugais ont déconné, c'est pas à lui de tenir ce genre de discours ("on a trouvé des seringues dans le vestiaire", "les Portugais se sont comportés comme des sauvages, on est plus au temps des conquistadors", etc...) j'ai jamais entendu un sélectionneur tenir des propos aussi haineux et déplacés.

T'es un looser Raymond, une sombre burne, arrête de chercher des excuses en bois. Il est temps de partir maintenant, t'as fait assez de mal comme ça ! :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

La Fédération portugaise (FPF) a fait savoir jeudi soir qu'elle allait exiger des excuses après «les déclarations gravissimes» du sélectionneur de l'équipe de France Espoirs Raymond Domenech sur l'état des Portugais mardi lors du 8e de finale.

«La FPF va solliciter (...) que la Fédération française de football obtienne une demande formelle d'excuses de la part du sélectionneur national des Espoirs», a déclaré en conférence de presse Angelo Brou, vice-président de la Fédération portugaise, qui lisait un communiqué en réaction aux déclarations de Raymond Domenech.

L'entraîneur français avait qualifié mercredi le comportement des joueurs portugais, qui avaient mis à sac leur vestiaire, de «sauvage» et «innommable», estimant qu'ils «n'étaient pas dans leur état normal».

Pauvres portugais... :oops: :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
chauvet

Message par chauvet »

ben sur ce que j'ai vu à la tv c'étit loin d'etre humain ce saccage...
et dieu sait si je peux pas encadrer l'autre con de LYONNAIS
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Jules

Message par Jules »

Peut-être mais c'est pas son rôle de dénoncer de tels agissements, surtout de cette manière. Il fait constater les dégradations par le délégué de la FIFA, et puis basta !
chauvet

Message par chauvet »

Peut-être mais c'est pas son rôle de dénoncer de tels agissements, surtout de cette manière. Il fait constater les dégradations par le délégué de la FIFA, et puis basta !
tu veux pas qu'il fasse le menage non plus!!! :mad:

on s'est fait voler par des mecs qui te chient dessus et encore il faudrait mettre des gants

imaginons ,imaginons que l'O.M ait fait cette chose à PORTO ????? :peur:
on en aURAIT ENTENDU DES VERTES ET DES PAS MURES :mad: :evil:
Invité

Message par Invité »

galinette >> est ce qu'un jour un entraîneur t'as mis un coup de pied ?? :???:
Squal

Message par Squal »

:blaz:

y zint mis le bordel a leur hotel en plus il parait....
Jules

Message par Jules »

vendredi 21 novembre 2003, 16h50  

Simonet va faire un rapport au ministère et à l'UEFA sur les incidents de France-Portugal Espoirs

PARIS (AFP) - Les incidents qui ont marqué le 8e de finale retour de l'Euro-2004 Espoirs France-Portugal, mardi à Clermont Ferrand, vont faire l'objet d'un rapport que le président de la Fédération française de football (FFF), Claude Simonet, remettra en début de semaine au ministère des Sports et à l'UEFA, a-t-il annoncé vendredi.

Evoquant le contrôle antidopage inopiné auquel les joueurs portugais ont refusé de se soumettre, M. Simonet a affirmé, après le Conseil fédéral de la FFF, qu'il avait en sa possession "les rapports du médecin préleveur désigné par le ministère, du docteur Liénard (le médecin fédéral) et de Paul Le Hesran" (chef de la délégation française).

"Tout cela va faire l'objet d'un rapport circonstancié que je remettrai au ministère des Sports et à l'UEFA en début de semaine prochaine", a ajouté M. Simonet.

"Le ministère peut peut-être poursuivre par plainte les joueurs qui ne se sont pas prêtés au contrôle, mais d'un autre côté, l'UEFA me demande d'être un médiateur" entre elle et le ministère, a-t-il poursuivi.

En effet, les Portugais "se sont retranchés derrière le fait que leur médecin et leurs accompagnateurs estimaient que la loi française (en matière de contrôles antidopage) ne s'appliquait pas à eux", selon M. Simonet.

"Les lois territoriales s'appliquent-elles à des étrangers qui viennent en France dans le cadre d'une compétition UEFA ? Il faut arriver à une convention entre l'UEFA et le ministère pour régler les modalités des contrôles antidopage", a-t-il poursuivi.

"Cela a déjà été mis en place avec la FIFA pour la Coupe des Confédérations, mais uniquement pour des séjours de longue durée", a-t-il expliqué, ajoutant qu'il "ne pensait pas" que le refus des Portugais de se soumettre au contrôle puisse remettre en cause le résultat du match (2-1 pour le Portugal, qualifié aux tirs au but).

En outre, M. Simonet a évoqué la mise à sac de leur vestiaire par les joueurs portugais.

"Ce sont des actes de violence qu'il faut vilipender", a-t-il dit, indiquant qu'il avait reçu des "lettres d'excuse" de la part des autorités portugaises et que "les dégradations seraient supportées par la Fédération portugaise et sans doute le gouvernement portugais".

"Si j'étais président de la Fédération portugaise, j'aurais honte, a encore affirmé le président de la FFF. C'est un comportement anormal."

Il a toutefois indiqué que ses relations avec la Fédération portugaise restaient "très bonnes", et qu'il aurait "une conversation avec (son) homologue dimanche (à Lisbonne lors du tirage au sort de l'Euro) pour revenir là-dessus".

"Je peux paraître prudent, mais n'oublions pas que l'équipe de France A ira au Portugal dans six mois" (pour la phase finale de l'Euro), a souligné M. Simonet, laissant entendre "qu'il serait dommage qu'une guerre entre les deux pays" nuise à l'accueil réservé aux Bleus par le public lusitanien.

Enfin, interrogé sur les propos du sélectionneur des Espoirs Raymond Domenech, qui avait qualifié le comportement des joueurs portugais de "sauvage", estimant qu'ils "n'étaient pas dans leur état normal", M. Simonet a jugé qu'il fallait "toujours être prudent quand on répond à chaud".

La Fédération portugaise a fait savoir jeudi soir qu'elle allait exiger des excuses après "les déclarations gravissimes" de Raymond Domenech.
Ca me fait mal aux doigts d'écrire celà, mais pour une fois je suis d'accord avec Porcinet ! :peur:

Il ne s'agit pas d'excuser le comportement des Portugais, mais ce n'était pas à Domenech de dénoncer ces agissements. Lui il s'occupe du terrain, un point c'est tout. Il critique l'arbitrage, le jeu des Portugais, mais pas ce qui s'est passé dans les vestaires, surtout de la manière dont il l'a fait.

Le mec est allé faire les poubelles, il a trouvé des seringues :roll: c'est le rôle d'un sélectionneur ça ? Dis-donc Raymond, tu crois vraiment que si les Portugais s'étaient dopés, ils auraient laissé leurs seringues trainer comme de vulgaires toxicos ? :roll:
Mars

Message par Mars »

Image
Jules

Message par Jules »

:eek: J'avais pas vu les images ! C'est un vrai saccage :peur:

A mon avis c'était délibéré, le match était très tendu et ils ont déversé leur joie-haine de cette manière. Ils ont jeté combien de personnes pour défoncer le plafond de cette manière ? :roll:
Squal

Message par Squal »

Ho les putes! :eek:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Image
Le commando tchétchène frappe dans les bistrots
Cocktail de milliardaire mixture de prolétaires
Fédération Bordeaux rassemblement Porto
Sangria pro-Cuba armées du Pastis-roi
Syndicat du Calva coalition Cognac
Trichlo pour les Barjots ligue des alcocolos
Groupuscule armagnac avant-garde Ricard
Front uni du Whisky ordre de l'eau de vie
Résistance Heineken groupe Para Muscadet
Fraction armée vin rouge organe de la goutte
Mouvement d'action vin blanc régiment blanc de blanc
Lutte pro-alcoolique section chateau-lafite

Elle est paf la girafe
Il a bu le zébu
Il est plein le caouin
Il est rond le dindon

Weah secte maître Kanter et un demi Marcel!
Autodéfense Bourbon et trois Duvals patron!
Brigade de mort subite phalange des bouchers ivres
Contingent sous absinthe un Ricard sinon rien
Groupe union négrita réseau secret Vodka
Collecte anisette l'armée est une canette
Parti des forces du Rhum division côte du Rhone
Champagne rél;publicain vin de table cégétiste
Communauté rosée troupe des matons bourrés
Légion de toutes les gnôles père ma gloire autonome
Gin international sake intrabrutal!
Le commando tchétchène frappe dans les bistrots!

Elle est paf la girafe
Il a bu le zébu
Il est plein le caouin
Il est rond le dindon

Weah des policiers bourrés tirent sur des immigrés
Des Bidasse biturés brûlent un handicapé
Des vieilles mémés cuitées agressent des vieux pépés
Des vigiles ivres morts frappent un clodo qui dort
Un beauf plein comme une huître viole sa fille à minuit
Un jeune complètement schlass se déchaine au nunchak
Une bergère pompette qui joue de la trompette
Et un trav'lo poivrot s'branle sur un escargot!

Elle est paf la girafe
Il a bu le zébu
Il est plein le caouin
Il est rond le dindon
urba

Message par urba »

Punk's not dead :punk:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
boboss13

Message par boboss13 »

On dirait le backstage d'un concert des Pistols lol2
Trop fort les Portos !!!

Mars, Squal, Arlo : tchétchène c'est plus dans le coup, le 21ième siècle sera portugais lol2
urba

Message par urba »

mdr3
Invité

Message par Invité »

on ne vois pas tout sur la photo, y'a aussi les douches ou les WC, les murs tâchés .... bref c'est pas en faisant la fête c'est voulu y'a pas à douter là dessus.
Domenech n'avait peut être pas à la ramenner, mais ça reste quand même inédit comme attitude de la part des portugais ;-)
chauvet

Message par chauvet »

:eek: J'avais pas vu les images ! C'est un vrai saccage :peur:  

A mon avis c'était délibéré, le match était très tendu et ils ont déversé leur joie-haine de cette manière. Ils ont jeté combien de personnes pour défoncer le plafond de cette manière ? :roll:
:eek: :oops:
ceci explique cela
:mad: :grinj: :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

5 matchs de suspension pour Cissé lol2

Pas d'Euro pour lui :oops:

C'est une bonne nouvelle pour sa venue à l'OM pas cher l'année prochaine :winkv:
Jules

Message par Jules »

5 matchs ! :eek:

C'est limite scandaleux :peur: un coup d'arrêt dans sa carrière si cette sanction se confirme. La FFF a fait appel.
Squal

Message par Squal »

les pd! :eek:
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

et quand DECO balance sa chaussure ou le ballon (je sais plus) sur un arbitre lors de porto / sporting, il ne prend que 3 match de suspension par sa fédé alors qu'il risquait 6 mois. Mais c le statège de l'equipe du portugal... :roll:

il devrait peut-etre se poser des questions quant à une uniformisation des peines pour fautes au niveau de l'uefa et des fedértations nationales.

en marge, GAEL GIVET a pris 2 matchs de suspension aussi pour son comprtement violent lors du meme match (france portugal espoirs). les portugais qui ont commis des tacles limites ne prennent rien eux !!!
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Squal

Message par Squal »

c'est pas con de reprendre l'exemple de deco, lui qui devait prendre presque un an et qui a pris....3 matchs! :roll:
Incassable

Message par Incassable »

Cissé, on perd rien, y'aura bien un autre mauvais de footix pour cirer le banc :blush:
Le Mythe

Message par Le Mythe »

:roll:
Squal

Message par Squal »

et giuly, pour a peu prés le meme truc il me semble, n'a pris que un match de suspension au niveau européen...j'capte pas là!
Incassable

Message par Incassable »

Giuly ca c'est un bon, il servirait a l'euro, cissé :fuck2:
urba

Message par urba »

Deco : Sanction de la fédé portuguaise
Cissé/Guily : Sanction de l'UEFA
C'est pas comparable même si la sanction de Deco est profondément choquante ! :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Giuly ca c'est un bon, il servirait a l'euro, cissé :fuck2:
Ouf.... :peur:

J'étais persuadé que dans ce topic aussi tu avais trouvé le moyen de dire qu'il faut changer l'entraineur au mercato :roll:
Répondre