Dans une poule plus que serré je reçois le 6è qui compte 2 points pour l'instant.
Ohaime33 Vs Les supers Chimpanzés dans un stade qui ne sera pas plein en raison d'un temps pluvieux de prévu pour demain :cry2: C'est pas faute d'avoir un bon TS :cry2:
L'ID du match : 10781212
son dernier match en déplacement
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: médiocre
Rien de bien méchant normalement donc un petit tonton Picsou des familles dans le but de préparer le prochain dep chez un concurent à la montée...
:jmimi: Déplacement chez le champion de la poule l'année dernière, qui vient de mettre un superbe 11-0 au match précédent
Match hyper important entre deux des trois premiers ex-aequo
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
mes meilleurs joueurs valent clopette c'est un complot
hattrick salauds, le peuple aura ta peau
je joue contre un favori à la montée
et je suis pas content
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Non mon objectif de départ c'est de jouer le maintien.
Mais pour cela, plus longtemps je reste au contact des premiers, plus longtemps je travaillerai en paix et donc j'éviterai la pression des supporters
Et puis, faut pas oublier une chose c'est que je suis un f@d@ et qu'un f@d@ ça ne lache jamais !!!!
Même pour une provisoire place de leader dès demain
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
L'Olympique TGZ recoit le premier de la poule qui compte 2 points d'avance. L'occasion pour le club de passer en tete du championnat. Tous les prochains matchs devraient etre des formalites pour les deux equipes. Il est donc essentiel de prendre les devants des demain soir. L'OTGZ n'a pas le droit a l'erreur.
Je reçois Parisgo qui a eut jusqu'a maintenant des resultats etonament faible
il m'a dit que son TS etait merdique, et qu'il ne faisait plus l'analyse de ses adversaires, mais je pense que c'est une fourberie :fuck2:
match difficile en prevision car il jout l'une de ses dernieres cartes pour eviter une place de barragistes (les 2 dernieres places etant deja attribuées).
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Mon adversaire n'a gagné qu'un seul match et c'était face à la grosse brêlouse de la poule. Il a une bonne assise defensive mais un milieu de terrain a la ramasse et il change souvant de stratégie.
Bref on s'en ballec, victoire obligatoire pour garder ma place de leader
L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 buts à 0 à la 22ème minute, grâce à un magnifique mouvement de Patrik Börjesson, sur l'aile droite. Benjamin Champenois prolongea le ballon de la tête à la suite d'un corner à la 26ème minute, et c'est Emmanuel Leclerc de OMsuperstars qui récupéra la balle pour porter le score à 2-0. A partir de ce moment OMsuperstars décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense
Je mène 0-1 chez le 4ème pour le moment, ce qui pour le moment me permet de conforter ma place de leader... ;-) Mais j'ai loupé un pénalty et un de mes meilleurs joueurs a été blessé ! :cry2:
:jmimi: je recois le premier et il ne faut surtout pas que je laisse filer ce match car sinon cela risque de sentir le roussi après.
j'ai adopté une nouvelle tactique et je pense que j'ai été plutot mal inspiré car normalement je plante dès le début de match et la rien que de l'arosage de tribune
:jmimi: je recois le premier et il ne faut surtout pas que je laisse filer ce match car sinon cela risque de sentir le roussi après.
j'ai adopté une nouvelle tactique et je pense que j'ai été plutot mal inspiré car normalement je plante dès le début de match et la rien que de l'arosage de tribune
pourquoi tu as changé si l'habituelle marche très bien ...
Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 0. Les 45 minutes furent dominées par beppowaaaar, avec 60 % de possession de balle.
je mene 1-0 contre Parisgo avec la possesion large (qui devrait encore s'ameliorer en seconde mi-temps), alors que ce dernier à renoncé à mettre son ailier gauche offensif habituel qu'il a remplacé par un milieu (ou alors il le fait jouer en ailier vers le centre)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
L'une des nombreuses bonnes passes de Erwan Sautter sur l'aile fut bien reçue par David Collot, qui marqua pour Escargots le but qui porta le score à 2 - 1.