On est plus troisième !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

On est plus troisième !

Message par deepbluebdr »

Ben voilà ce qui devait arriver est arrivé, on 5 eme Lens et le "P" nous sont passé devant.
Sochaux et Auxerre seront en mesure de nous passer devant a leur tour si d'aventure on perdait contre Monaco, et qu'eux gagnaient évidemment ou faisait match nul pour Sochaux.
Nous serions alors 8 eme devant Nantes Nice et.....Montpellier. Qui l'eu cru avant d'aller à Madrid ? époque ou nous étions plein d'espoir.
Non pas que ce soit un rappel aux éternels optimistes de ce forum qui avaient comme arguments principal (bien mince a mon avis et pas réaliste et avec tout le repect que je leur doit) que nous étions toujours troisième, et....qualifié en LDC lol2 .Mais le constat est là, on se le prend en pleine tronche.
La défaite est programée disais-je je ne sais plus ou, la dégringolade était annoncée, et bien elle est là...sera t'elle provisoirement stopée vendredi ?.....
Vous y croyez encore ? et qu'est ce qui vous pousse a y croire justement ?
Invité

Message par Invité »

même constat, le calcul était déjà fait avant le dernier match, 3 points sur une équipe qui en a trois de retard avant la rencontre, ça fait 6 !
et on l'a perdu ... ça fait des semaines qu'on enchaîne les mauvais résultats à l'extérieur et maintenant qu'on a gagné à Lille on perd deux fois à domicile + un match contre monaco à venir...
le vrai test c'était Lyon/Paris et bientôt Monaco .... se contentera t on d'un 0/9 ??? ou même d'un 3/9 ;-)

évidemment comme on avait de l'avance et qu'on en est là; nos concurents sont maintenant en pleine confiance et nous sommes abattu ....

une réaction vendredi ?
j'ose encore espérer mais j'y crois pas vraiment ....
Invité

Message par Invité »

Sur les 10 derniers matches (L1 + CL) on compte 7 défaites pour 3 victoires. C'est un parcour minable.

Il ne faut pas être un grand marabou pour voir qu'on est au fond du trou. On l'est dans la confiance et dans le jeu. Il faut par contre être béatement optimiste pour voir le moindre soupçon de satisfaction dans notre parcour depuis 2 mois. Seule une victoire avec panache sur un "gros" pourrait nous apporter le déclic pour redémarrer. Il reste 2 chances ! vendredi et contre Belgrade. Si jamais on a le malheur de manquer ces 2 rendez-vous, les espoirs de cette saison seront à mettre au rang "pertes et profits".
J'aimerai y croire, mais je suis réaliste. On a actuellement pas les moyens de nos ambitions. Notre collectif est inexistant depuis le début de la saison et nos individualités (drogba notamment) connaissent une baisse de régime normale dans ces conditions. Je ne vois pas la moindre lueur d'espoir d'ici la trève. Et je suis persuadé que dans les hautes sphères du club, la vision est la même; les récentes montées au créneau de bouchet et rld en sont l'expression.

Ensuite, on verra selon les évènements de noel. Départs ... arrivées ... changement d'entraineur... l'OM de janvier pourrait (devrait ?) être assez différent de celui d'aujourd'hui. Un déclic doit se passer ... c'est une obligation. Si ce n'est pas sur le terrain, il faudra que ce soit en dehors.
Incassable
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Incassable »

Pourquoi, tu pensais l'etre encore longtemps avec un ensemble si pauvre lol2
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

T'arrêtes de chialer toi ? :mad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

c clair il vient plus pdt des mois et d'un coup il apparait pour critiquer :mad:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>on dirait French </span>:langue:
Show must go on ...
Incassable

Message par Incassable »

Pour critiquer perrin, je suis toujours la :roll:
mercililian

Message par mercililian »

Pour critiquer perrin, je suis toujours la  :roll:

Salut Inca :bye:

Pourrais-tu prendre la peine de préciser ta pensée? Peut-être que tu as percu des choses intéressantes dans ton analyse des 18 mois de la griffe Perrin à l'Olympique de Marseille.

Attention hein, moi je ne suis pas amoureux de l'individu Perrin (moi c'est Drogba :love: :oops: ), mais j'ai choisi de mettre tout mon coeur à vous convaincre de prendre le pari de la stabilité coûte que coûte.

Vas-y fonce et développe! :winkv:

P.S: Si l'OM ou Omforum sont pour toi peu ou pas important, oublie ma question...
attila2001

Message par attila2001 »

c'est un peu logique de perdre des places avec un match en moins

l'espoir fait vivre :oops:

une réaction d'orgueil des joueurs car toutes ces gifles reçues vont bien finir par les secouer...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bah de toute façon je l'avais dit à un pote après le match de Strasbourg, où il avait pas compris comment l'OM avait pu sombrer de la sorte. Je lui ai simplement dit qu'on allait pas tarder à se vautrer de bien belle manière. Ca a pas loupé, malheureusement. Je ne vais pas relancer le débat, mais sans rire, quand j'entends Perrin qui parle de "signe indien", et qui n'a d'autre subterfuge que de bien vouloir nous faire croire à l'irrationnel pour expliquer ces résultats minables, je me demande si on ne nous prend pas pour des cons... Ca fait plus de 15 mois maintenant que ça dure ce signe indien de ne jamais gagner contre des gros... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ca fait plus de 15 mois maintenant que ça dure ce signe indien de ne jamais gagner contre des gros... :roll:
Quand on a Pierre Richard comme entraîneur... :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Ca fait plus de 15 mois maintenant que ça dure ce signe indien de ne jamais gagner contre des gros... :roll:
Mais ça n'a rien à voir ! :mad: Puisqu'on te dit que c'est un signe indien et qu'on y peut rien ! :cry2: Y a plus qu'à attendre que la colère des Dieux et que les foudres des marabouts veuillent bien nous laisser du répit ! :cry2:
Invité

Message par Invité »

Mais ça n'a rien à voir ! :mad: Puisqu'on te dit que c'est un signe indien et qu'on y peut rien ! :cry2: Y a plus qu'à attendre que la colère des Dieux et que les foudres des marabouts veuillent bien nous laisser du répit ! :cry2:
Bah ... on nous demande que 5 ans de patience.... c'est rien :peur:
Winnie

Message par Winnie »

Bah ... on nous demande que 5 ans de patience.... c'est rien :peur:
5 ans ! :eek: Eh beh, ils lui ont fait un contrat en béton au marabout ! :peur: Perso des CDD de 5 ans j'en avais encore jamais vu ! :oops:
marcelo

Message par marcelo »

dur constat Deep ! :peur:
Quand on pense qu'à un moment on avait 11 points d'avance sur Paris... On s'est arrété en chemin pour pisser un coup ou quoi? pour se faire gratter 14 points comme ça??? :???: :???: :evil:
chauvet

Message par chauvet »

sur qu'avec un match en moins c'est plus évident la degringolade dans les stats ;-)

mais moi ça me convient bien,outre qu'on l'a pas encore gagner ce match contre metz, ça nous fait passer pour une équipe en petite forme ayant été surcoté au mercato.
la position basse meme si elle convient pas à certaines grandes gueules permet de surprendre et de travailler dans l'humilité.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

sur qu'avec un match en moins c'est plus évident la degringolade dans les stats ;-)  

mais moi ça me convient bien,outre qu'on l'a pas encore gagner ce match contre metz, ça nous fait passer pour une équipe en petite forme ayant été surcoté au mercato.
la position basse  meme si elle convient pas à certaines grandes gueules permet de surprendre et de travailler dans l'humilité.
Et en mai, la position basse elle permettra quoi ?
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

la position basse  meme si elle convient pas à certaines grandes gueules permet de surprendre et de travailler dans l'humilité.
Ce match là il faudra le ganger a Metz. :winkv: Je préfère aussi poto être plus en retrait, comme tu le dis ça rend plus modeste. A la limite notre place surfaite de troisième on aurait du la céder bien avant. Mais il faudra mettre a profit cette éclipse pour ne pas se faire complètement larguer. L'échéance de ce soir est importante a ce titre, une petite victoire pourrait nous conforter dans ce role d'outsider. Et accessoirement maintenir cet écart. :winkv: Dans le cas contraire match en moins ou pas le cosntat sera le même, voire pire puiqu'il faudra la victoire a tout prix en Lorraine, dans ce match en retard.
chauvet

Message par chauvet »

Et en mai, la position basse elle permettra quoi ?
de ne pas passer pour la bete à abattre absolument :winkv: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

Ce match là il faudra le ganger a Metz. :winkv: Je préfère aussi poto être plus en retrait, comme tu le dis ça rend plus modeste. A la limite notre place surfaite de troisième on aurait du la céder bien avant. Mais il faudra mettre a profit cette éclipse pour ne pas se faire complètement larguer. L'échéance de ce soir est importante a ce titre, une petite victoire pourrait nous conforter dans ce role d'outsider. Et accessoirement maintenir cet écart. :winkv: Dans le cas contraire match en moins ou pas le cosntat sera le même, voire pire puiqu'il faudra la victoire a tout prix en Lorraine, dans ce match en retard.
il me parait évident qu'une victoire ce soir est absolu si l'on veut poursuivre une place en CL :beer:
Incassable

Message par Incassable »

J'ai jamais soutenu ce coach en bois, deja l'an dernier, une brele en tactique, le belge nous a sauvé et une chatte monstrueuse nous a permis de finir 3eem

Cette année, c'est flagrant, il est nul, turn over debilitant, aucun jeu, meme pas une once, des relations avec ses joueurs bof bof, des comportements je suis le meilleur, j'ai rien a apprendre et pour finir des defaites contre les gros

Il a tjs été nul, cette année, ca se confirme, qu'il se casse :fuck2:
Invité

Message par Invité »

J'ai jamais soutenu ce coach en bois, deja l'an dernier, une brele en tactique, le belge nous a sauvé et une chatte monstrueuse nous a permis de finir 3eem

Cette année, c'est flagrant, il est nul, turn over debilitant, aucun jeu, meme pas une once, des relations avec ses joueurs bof bof, des comportements je suis le meilleur, j'ai rien a apprendre et pour finir des defaites contre les gros

FRENCHCHRIS si c est vous attention!Les doubles pseudos sont interdits!
Si ca n'est pas vous, veuillez m'en excuser!
Incassable

Message par Incassable »

Non c'est moi, cassable, perrin est une burne, il a pas fallu longtemps cette saison pour le voir, allez robert, balances nous un coach, un vrai, pas ce clown en costume :fuck2:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

la le classement c'est un peu la hionte !
Forza Massilia !
Niko

Message par Niko »

tu sais faire de bons raisonnement deux minutes a part "La défaite c la honte :!!!!!!!!!!" "le classement c'est la honte !!!!!!!"

Y'a 2 ans si on t'avais proposé la 5è place, tu aurais dit non ?
Et puis dois je te rappeler que l'OM compte un match de retard ?

:nawak:
Show must go on ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

FRENCHCHRIS si c est vous attention!Les doubles pseudos sont interdits!
Si ca n'est pas vous, veuillez m'en excuser!

PTDR !!! mdr3 lol2 mdr2
Pouin

Message par Pouin »

mdr3 mdr3
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Et puis dois je te rappeler que l'OM compte un match de retard ?
Bientôt 2, vu que le match de Montpellier est reporté également
Incassable

Message par Incassable »

on les perdra de toute facon vu notre jeu :blush:
Répondre