quelle soirée ...
;-) arf non hélas ça aurait été trop beau ça ....
je suis sorti dégoutté, en cherchant à me dépêcher pour éviter les bouchons, vu que ma femme bossait demain et j'ai pestiféré tout le trajet après le résultat du match .... arrivé à Aix, j'ai pensé à un truc qui se trouvais dansle sac et là je me susi rendu compte de la connerie ... bcps trop tard .. d'habitude je laisse jamais mes papiers dans le sac mais hier j'avais un K way sans poches intérieures et celle sur les côté n'avaient pas de fermetures .. du coup je l'ai mis dedans et c'est la seule fois où j'y pense pas ....
si qqun l'a pris avant, je vois pas trop comment il y serait arrivé, vu qu'il aurait du se mettre en bas de K6 et son potes et qu'il auraient du se bouger pour que ce soit possible, ils savent qu'il y a les sacs et j'avoues que moi j'ai pas fais gaffe ;-)
je suis sorti dégoutté, en cherchant à me dépêcher pour éviter les bouchons, vu que ma femme bossait demain et j'ai pestiféré tout le trajet après le résultat du match .... arrivé à Aix, j'ai pensé à un truc qui se trouvais dansle sac et là je me susi rendu compte de la connerie ... bcps trop tard .. d'habitude je laisse jamais mes papiers dans le sac mais hier j'avais un K way sans poches intérieures et celle sur les côté n'avaient pas de fermetures .. du coup je l'ai mis dedans et c'est la seule fois où j'y pense pas ....
si qqun l'a pris avant, je vois pas trop comment il y serait arrivé, vu qu'il aurait du se mettre en bas de K6 et son potes et qu'il auraient du se bouger pour que ce soit possible, ils savent qu'il y a les sacs et j'avoues que moi j'ai pas fais gaffe ;-)
hélas je crois qu'a l'heure qu'il est c'est rapé pour de bon
donc vu que de toute façon je peux plus rien y faire, on va passer à autre choses et puis je vais arrêter de vous attrister sur mon sort, d'ici quelques semaines j'aurai tout mes papiers et tant pis pour le reste
merci à tout ceux qui ont cherché à m'aidé poru retrouver le sac
je ne vous cites pas, vous vous reconnaîtrez

donc vu que de toute façon je peux plus rien y faire, on va passer à autre choses et puis je vais arrêter de vous attrister sur mon sort, d'ici quelques semaines j'aurai tout mes papiers et tant pis pour le reste
merci à tout ceux qui ont cherché à m'aidé poru retrouver le sac

je ne vous cites pas, vous vous reconnaîtrez

non toujours pas, je crois bien que c'est rapé pour de bon
je dois aller au consulat à Nice et je devrai retournée au plat pays pour refaire certains papiers car ils ont été fait là bas ... permis et carte d'identité
pour le reste ben, j'ai déclaré tout ça et j'attend les duplicatas
peut être que je retrouverai les papiers un de ces jours ;-)
je dois aller au consulat à Nice et je devrai retournée au plat pays pour refaire certains papiers car ils ont été fait là bas ... permis et carte d'identité
pour le reste ben, j'ai déclaré tout ça et j'attend les duplicatas
peut être que je retrouverai les papiers un de ces jours ;-)
Honnetement je pense pas qu'un mec du débachage l'ai récupéré vu que quand nous on est parti il etait déja plus lahélas je crois qu'a l'heure qu'il est c'est rapé pour de bon :oops:
merci à tout ceux qui ont cherché à m'aidé poru retrouver le sac![]()
je ne vous cites pas, vous vous reconnaîtrez :winkv:

ben ouais c'est ça que je me dis aussi ... comment il aurait fait ?
et d'un autre côté tu me dis que le sac n'y était plus quand vous êtes parti ce qui me semble logique vu qu'en général on regarde toujours avant de partir ....
bref ... tant pis c'est fait c'est fait
ça me fera une bonne xcuse pour aller faire la fête en belgique avec mes potes

et d'un autre côté tu me dis que le sac n'y était plus quand vous êtes parti ce qui me semble logique vu qu'en général on regarde toujours avant de partir ....
bref ... tant pis c'est fait c'est fait
ça me fera une bonne xcuse pour aller faire la fête en belgique avec mes potes

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
faut toujours croire en son équipele miracle à peut être eu lieu !!!![]()
Mme Max à un message sur son répondeur GSM (je devais avoir le numéro dans le sac) pour dire que le sac est chez les SW !!!

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

je suis quasi certain de retrouver les papiers le reste ce serait du pur bonus
en tout cas, hyper sympa le mec

pour le moment ça répond pas au local mais je devrait bientôt être fixé

ça fait comme un soulagement ...

- beppo
un peu comme quand tu :fart: ?

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- le nain
Il ne faut pas désespérer de la race humaine. Membre d'honneur des F@d@s le mec.j'ai aussi un message sur mon répondeur et il paraît que tout est dedans (enfin encore fallait il savoir ce qu'il y avait dedans :grinj: )
je suis quasi certain de retrouver les papiers le reste ce serait du pur bonus
en tout cas, hyper sympa le mec :smilej:
pour le moment ça répond pas au local mais je devrait bientôt être fixé![]()
ça fait comme un soulagement ... :grinj:
Bon une fois que tu l'a retrouvé, on va pouvoir de nouveau t'insulter, espèce de modo de mes deux.
Allez, reste plus qu'à gagner demain et la fin de semaine aura été meilleure dque le début.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder