Santa Barbara tn ne sais pas
Pourquoi, j'ai le mal de vivre
A Santa Barbara, en Californie, la vie passionnante et mouvementée des riches Capwell autour desquels gravitent diverses familles, allant des Lockridge, la famille rivale, aux Andrade ou aux Perkins, des familles plus modestes mais dont les destins connaissent les mêmes tourments.
Un jour, je suis allé pour de vrai à Santa Barbara !
J'ai cherché les jolie filles et les mecs en costards et lunettes de soleil qui se racontent des histoires très graves sur les filles en prenant l'air sérieux et grave en regardant passer... les filles...
Mais... rien... que des vieux de chez vieux et des clochards de chez "si tu me file pas quelques bucks je t'étrippe avec mon knife pourris !
Comme quoi hein... la télé ca peut aussi, parfois, de temps en temps raconter des conneries !
bla bla bla
Mais... rien... que des vieux de chez vieux et des clochards de chez "si tu me file pas quelques bucks je t'étrippe avec mon knife pourris !
bla bla bla
Tu bluffes
Les vieux clodos de Santa Barbara ne sont que rarement francophones
Bonne journée les gens, et une pensée pour cet de Cruz
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bonjour et bon courage à tous ceux à Marseille et dans le monde qui sont dans les intempéries et la précarité, notamment (mais pas seulement) à cause du voleur et pollueur américain!
pfff plein de taf en ce moment..... sinon vous avez viré Perrin ????
Bonne journée tous...et bon courage à tout les pieds mouillés
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
à la st barbara on embrasse la moustache de sa souris
bonjour
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ça y est, j'ai reçut mon jeu FIFA2004 gratos pour avoir participé à l'enregistrement des chants (j'etais le capo nantais et je fais partie du kop marseillais )
me manque plus qu'un PC ayant les bonnes configs :cry2: (enfin, on va faire un test quand meme )
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ça y est, j'ai reçut mon jeu FIFA2004 gratos pour avoir participé à l'enregistrement des chants (j'etais le capo nantais et je fais partie du kop marseillais )
me manque plus qu'un PC ayant les bonnes configs :cry2: (enfin, on va faire un test quand meme )
Je veux faire le 2005 Paris, Paris, on t'
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bla bla bla
Mais... :???: rien... que des vieux de chez vieux et des clochards de chez "si tu me file pas quelques bucks je t'étrippe avec mon knife pourris !
bla bla bla
Tu bluffes
Les vieux clodos de Santa Barbara ne sont que rarement francophones
C'est pas vrai , depuis que Francis Mer est ministre du budget on exporte nos clodos, et bientot on délocalisera nos chomeurs à Taiwan .
Trop fort la mondialisation des échanges
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
toujours pas de pluie sur le mans mais qu'est-ce qui fait (6°)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>private joke du genie, de l'artillerie et des pompiers qui fetent tous la sainte-Barbe </span>
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08