Pour le prochain belgique-france, je sens déjà les litres de bières cul-sec, les vols de moules-frites à l'étalage, une gang-bang avec francis lalanne et un arret pic-nic grillade avec le coq du mec d'antibes qu'on voit tout le temps...
hé wé, faut monter en puissance quoi!
tout à fait ...
qu'est ce que vous croyiez ... un France-Brésil ça se prépare
Pour le prochain belgique-france, je sens déjà les litres de bières cul-sec, les vols de moules-frites à l'étalage, une gang-bang avec francis lalanne et un arret pic-nic grillade avec le coq du mec d'antibes qu'on voit tout le temps...
Pas de pb, j'assume :
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Chef Footix, ramènes ta copine, je vais lui faire voir ce qu'est un MARSEILLAIS</span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>d'origine tchétchène</span>
Pas de pb, j'assume : Chef Footix, ramènes ta copine, je vais lui faire voir ce qu'est un MARSEILLAISd'origine tchétchène
Pour les autres :fuck2:
Merci Julian
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
C'est quand que tu ramènes ta "princesse" au Totor's club ?
Merci poto
T'inquietes c'est deja proposé !! Totorette a t elle besoin de se sentir moins seule? :langue:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
C'est sur que ce n'est pas la mienne qui va rappliquer à la maison pour matter un match avec nous, et vous bandes de barbars!
Des barbares Dis tout de suite qu'on ne sait pas se tenir <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>c'est pas de ma faute si ta porte est en carton merde !</span>
M'en fout si elle viens c'est pour OM-Toulouse ou Guingamp ou Le Mans... comme ca pas de barbarimse
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Eh les crevards PAS TOUCHE!!! N'est ce pas Julian et Winnie... ptdrrrr</span>
moi pd?? Mais non c'est Dominici le pd qui se tape son président avec Giuly qui tiens la bougie :fuck2: