j'ai un titulaire qui vient de perdre en 2 semaines 2 niveaux de forme... il est à faible :cry2: comment lui faire retrouver la forme (et plus généralement comment faire retrouver la forme à un jouer en faible forme) ?
je précise qu'il est "très bon" en endurance (pas très utile quand il n'est pas en forme )
- le laisser titulaire... je ne préfère pas
- le mettre en remplaçant pour qu'il bénéficie de l'entrainement
- repos complet: je ne le fais pas jouer pendant 1 semaine ( mercredi et samedi)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pour un seul joueur je sais pas ! Par contre moi c'était tout mon effectif qui avait de gros problèmes de forme, du coup j'ai testé la "technique Ardéchoise" : Entrainement gardien à 100%, ce qui permet de bien faire bosser les gardiens, et faire remonter la forme de tous les joueurs. J'ai eu que des hausses de forme, et mon milieu de terrain a progressé d'un niveau sur le dernier match !
je sais maintenant quel entrainement je ferai pour mon match de samedi
mais j'aimerai savoir s'il existe un truc magique pour augmenter la forme pour ce mercredi parce que j'ai envie d'aligner ce joueur pour mon match de coupe
mais sa note de forme est de 4 alors qu'il n'a que 24 ans et qu'un de mes milieus qui a 27 ans a 8 en forme (la majorité de mes joueurs ont entre 5 et 6 sur le barême de hattrickfrance)
question subsidiaire: lorsqu'on entraine "gardien" doit on virer les entraineurs adjoints pour prendre des "entraineurs de gardien" çà parait tellement évident mais j'aimerai avoir une confirmation
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Ton joueur va augmenter en forme si tu le fais jouer, où tout du moins ça devrait aider car même si il joue il peut baisser en forme ;-) Si il joue pas, ya encore moins de chance qu'il remonte donc fait comme tu veux mais sache que c'est une question de chance: mon joueur Roger qui était à médiocre forme malgré son temps de jeux est remonté très rapidement en quelques semaines alors que je ne le faisais plus jouer. Il faut donc attendre.
Pour l'entraineur gardien evidemment que c'est évident ( ) mais personnelement je vois pas trop pourquoi tu entraines gardien, cela n'a que trop peu d'intérêt à mon avis puisque ça joue sur un seul joueur qui n'est pas déterminant dans un match contrairement aux milieux par exemple... Je ne connais pas bien ton équipe mais tu devrais entrainer construction avec tous les effets positifs que cela entraine avec DU TEMPS
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Ton joueur va augmenter en forme si tu le fais jouer, où tout du moins ça devrait aider car même si il joue il peut baisser en forme ;-) Si il joue pas, ya encore moins de chance qu'il remonte donc fait comme tu veux mais sache que c'est une question de chance: mon joueur Roger qui était à médiocre forme malgré son temps de jeux est remonté très rapidement en quelques semaines alors que je ne le faisais plus jouer. Il faut donc attendre.
Pour l'entraineur gardien evidemment que c'est évident ( ) mais personnelement je vois pas trop pourquoi tu entraines gardien, cela n'a que trop peu d'intérêt à mon avis puisque ça joue sur un seul joueur qui n'est pas déterminant dans un match contrairement aux milieux par exemple... Je ne connais pas bien ton équipe mais tu devrais entrainer construction avec tous les effets positifs que cela entraine avec DU TEMPS
çà fait 3 semaines que j'entraine construction... et c'est depuis ce moment que les baisses de forme sont devenues majoritaires (simple coïncidence ?)
je mes souviens de ton marc-roger et de sa "merveilleuse" prestation en amical contre mon équipe ( 0 étoile ) heureusement d'ailleurs pour moi quel progrès depuis
pour revenir à nos moutons, je parlais de l'entrainement gardien en référence au post de winnie que tu n'as pas dû lire :langue:
quand à mon joueur "faible" forme c'est un titulaire donc il joue souvent et pourtant il a perdu 2 niveaux de forme en 2 semaines
et si je le fais jouer ma défense risque de prendre l'eau comme hier car ce joueur est mon meilleur défenseur central :cry2:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
je suis obligé d'emmener mon joueur à sion pour qu'il retrouve la forme
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>je sais elle est tirée par les cheveux...</span> <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>comme souvent... </span>
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
> 5% a l'agent = 12.500
> 3% a l'ancien proprio : 7.500
> 2% au club formateur : 5.000
là je suis le club formateur et l'ancien proprio mais je ne récupère pas 12.500 mais seulement 5.000 :peur: :???:
tu récupéreras les 3% de l'ancien proprio quand celui qui t'achète ton joueur le revend
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Est-ce que l'endurance chez un arriere latéral est important ?
elle est importante chez tous les joueurs puisqu'en fin de match c'est l'endurance qui fait la différence... alors si t'as un défenseur faible dans ce secteur faut qu'il soit bon défenseur pour limiter la casse... du moins c'est ce que je pense
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
dites j'aimerai savoir si il y a une forme d'expérience quand on utilise les tactiques attaques par les ailes ou par le centre, pressing et contre attaque
J'arrive pas à télécharger le récap des matchs sur HT Buddy
Autant tout colle pour la ligue, les news sur chq joueurs, les nombres de match, but, les formations ... mais les CR de match avec étoiles et cie ça marche pas
Un dont je me sert pas:
Martti Alkula
Un inadéquat entraîneur qui est équilibré
0 Euro, 57 ans, médiocre forme
Possède un inoubliable degré d'expérience et un passable tempérament de chef
Celui qui entraine:
Matthias Pettersson
Un inadéquat entraîneur qui est équilibré
0 Euro, 49 ans, très mauvais forme
Possède un honorable degré d'expérience et un honorable tempérament de chef
Pensez vous que je doive changer
Si oui combien ça va me couter ? Et si non à combien je peux en avoir un meilleur ?
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Entre les 2 tu as fait le bon choix car faut avantager celui qui a un meilleur tempérament de chef si les 2 ont le même niveau de compétence "ENTRAINEUR".
Ensuite, si tu as les moyens financiers, je te conseillerai de prendre un entraineur PASSABLE avec tempérament de chef MEDIOCRE pour seulement 79 600 € !!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!