HouHouHouHou à Madrid les Noirs sont des singes!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

les bras tendus & les 'Jean Marie' c'est de la provoc aussi ?

autant pour les drapeaux Français vous avez toujours votre vieille excuse que c'est pour vos joueurs, mais là y a pas de Jean Marie au PSG, c'est con !
peut etre mais tout lceux qui vienne avec leur drapeau a cote de nous c pour quoi dit moi alors arreter un peu il y en a cher vous qui valent pas mieux que chez nous!
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

tu rechanges de sujet pour en revenir aux drapeaux je vois lol2

on va passer, y a eu des drapeaux Algériens au VDP, des drapeaux Français dans votre parcage, si ça te fait plaisir...

t'inquiètes, bientôt des photos à venir s/ un autre site pour mieux illustrer ce que j'avance
Invité

Message par Invité »

tu rechanges de sujet pour en revenir aux drapeaux je vois lol2  

on va passer, y a eu des drapeaux Algériens au VDP, des drapeaux Français dans votre parcage, si ça te fait plaisir...

t'inquiètes, bientôt des photos à venir s/ un autre site pour mieux illustrer ce que j'avance
mais ca va pas besoin de voir de photos je le sait comment c et alors a chaque om psg ca va polimiquer la dessus ta des photos avec des mecs les bras tendu super il etait combien a avoir les bras tendus :roll:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

mais ca va pas besoin de voir de photos je le sait comment c et alors a chaque om psg ca va polimiquer la dessus ta des photos avec des mecs les bras tendu super il etait combien a avoir les bras tendus :roll:
1 seul c'est deja énorme !!! :deg:

Craker j'ai pas l'impression que ca te dérange vraiment tout ca... la manière avec laquelle tu en parles fait presque peur :roll:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Craker j'ai pas l'impression que ca te dérange vraiment tout ca... la manière avec laquelle tu en parles fait presque peur  :roll:
Non mais c'est parce que c'est une minorité que ça ne le dérange pas.... une minorité tolérée par la majorité. ;-)
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Répondre