Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
helas je ne vois pas non plus!! mais je pense qu on a des joueurs qui avec l ajout d un milieu faisant le lien entre l arriere et l avant peuvent etre bons!!encore faut il ne plus jouer le kick and rush!!alors, meme un mec moyen mais avec une strategie bien defini peut nous faire rester a 3 eme place!!C'était certainement la fin du "système" Perrin ce soir, la démission paraît désormais inéluctable. J'étais, comme la majorité d'entre-nous, très optimiste à l'annonce de son arrivée il y a maintenant 18 mois. Un entraîneur talentueux, intelligent, sûr de son fait, débarquant sur le vieux port avec un avec un vrai projet pour l'OM. On sait ce qu'il en est aujourd'hui. Avec le recul, je trouve que son échec est surprenant, ou non, je dirais plutôt desespérant car cet homme aurait certainement réussit partout ou presque mais pas à l'OM. Alors, même s'il y a plusieurs suppositions, je ne vois vraiment pas à quoi pourrait ressembler l'entraîneur capable de reconstruire qqchose dans ce club.

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Totor
"Qu'il faut", je ne pense pas, par contre "l'entraîneur de l'OM par dépit jusqu'à nouvel ordre parce qu'on ne va pas se précipiter à prendre n'importe qui" me semble plus approprié.j ai mal au cul, au coeur et a la tete ce soir...
Neanmoins, je ne pense pas qu il soit necessaire et judicieux de virer Perrin.
Donc, Perrin est encore l'entraineur qu'il faut pour l'OM
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

-
jerome>> plus vite on sera passe a autre chose plus vite on reprendra le chemin de la construction d un fond de jeu!!avec perrin on en fait que jouer les matchs les uns apres les autres sans aucun fond de jeu!!
plus il restera plus se sera grave!!ajdil reste encore un peu de moral aux joueurs et un espoir de jouer la ldc!!dans 3 mois de perinisme il ne restera que nos yeux pour pleurer et pour regarder la ldc ou l uefa, a la tele l année prochaine!
plus il restera plus se sera grave!!ajdil reste encore un peu de moral aux joueurs et un espoir de jouer la ldc!!dans 3 mois de perinisme il ne restera que nos yeux pour pleurer et pour regarder la ldc ou l uefa, a la tele l année prochaine!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Jairome
rectification : Je pense que l'entraineur en place actuellement est celui qu'il faut actuellement pour l'OM. Perrin ou DJ BOBO rien a taper... Je pense seulement qu'il ne faut pas tout chambouler. J'avais dit avant le match qu une defaite contre le P serait inexcusable pour Perrin compte tenu du contexte et de l'enjeu de ce match. Et bien pour la premiere fois, je n'excuse pas Perrin, et j'admets que cette defaite est la goutte qui fait deborder le vase. est ce que je dis ca a cause du coup de massue recu ce soir? je ne sais pas encore et je verrai demain quel est mon etat d'esprit. Toujours est il qu a l'heure actuelle, je ne respecte plus ALAIN PERRIN. Mais je garde confiance pour la suite de la saison a sa tete.
Après l'avoir soutenu corp et âme ce soir je suis pour qu'il se casse !
le constat est simple, on ne gagne plus dès qu'il y a de l'enjeu, une rivalité, de la tension
et c'est pourtant ce qui faisait vribrer l'OM plus que tout, l'OM n'a pas gagné ses galons en faisant dans la dentelle
Perrin vient de vivre sa dexième défaite face à Paris au velodrome ... autant qu'en 30 ans ...
Après Porto, LYon, maintenant Paris et tout nos rêves en C1 et en champ se sont défintivement envolé à cause de ces 3 matchs ... les + important, ceux qui te forgent une saison ...
La saison dernière il a fait des miracles avec une équipe moyenne, cette saison, il a un effectif pour gagner un titre mais pas en jouant les mitigés
contre le Real on avait vu une équipe vaillante face à plus fort que lui
ce soirt on a vu des mastres face à bcps plus faible ... et qui n'a pas défendu contrairement aux autres années, y'avais la place et ils ont perdu ce match qu'il fallait juste avoir très enve de gagner ....
son discour ne doit pas être bien motivant lors de ces confrontation et pour cette raison, il n'est plus l'entraîneur qu'il faut à l'OM
j'en ai marre d'allez voir des victoire contre des équipes de bas de tableaux et se faire battre par les vraies équipes ....
à mon avis ... sa tête va tomber et ce sera justifié ;-)
le constat est simple, on ne gagne plus dès qu'il y a de l'enjeu, une rivalité, de la tension
et c'est pourtant ce qui faisait vribrer l'OM plus que tout, l'OM n'a pas gagné ses galons en faisant dans la dentelle
Perrin vient de vivre sa dexième défaite face à Paris au velodrome ... autant qu'en 30 ans ...
Après Porto, LYon, maintenant Paris et tout nos rêves en C1 et en champ se sont défintivement envolé à cause de ces 3 matchs ... les + important, ceux qui te forgent une saison ...
La saison dernière il a fait des miracles avec une équipe moyenne, cette saison, il a un effectif pour gagner un titre mais pas en jouant les mitigés
contre le Real on avait vu une équipe vaillante face à plus fort que lui
ce soirt on a vu des mastres face à bcps plus faible ... et qui n'a pas défendu contrairement aux autres années, y'avais la place et ils ont perdu ce match qu'il fallait juste avoir très enve de gagner ....
son discour ne doit pas être bien motivant lors de ces confrontation et pour cette raison, il n'est plus l'entraîneur qu'il faut à l'OM
j'en ai marre d'allez voir des victoire contre des équipes de bas de tableaux et se faire battre par les vraies équipes ....
à mon avis ... sa tête va tomber et ce sera justifié ;-)
au passage il y a 6 ou 7 journées on était en tête avec Monaco, ce soir ils ont 9 point d'avance
Paris était à 8 points, ils en ont 27 comme nous ....
match à enjeu, je disais .... sportif et autres Perrin ne sais pas faire
on l'a vu après Lyon, principal concurent avec Moco (hum .... fait il éspérer une réaction ?)
et Porto avec qui on devait soit disant jouer la 2ème place du groupe ....
autant de match sans saveur, avec une équipe sans fond de jeu, ni grinta ...
il s'en est fallu de peu ce soir, mais la différence me semble telle entre les deux équipe que cette défaite est INACCEPTABLE surtut après celle de la saion dernière, c'est plus un accident
si Paris était plus fort, j'aurai digéré cette défaite sans mettre le doute sur Perrin, mais c'est loin d'être le cas,
Alonzo n'a eu qu'un arrêt à faire .... Pathétique
Paris était à 8 points, ils en ont 27 comme nous ....
match à enjeu, je disais .... sportif et autres Perrin ne sais pas faire
on l'a vu après Lyon, principal concurent avec Moco (hum .... fait il éspérer une réaction ?)
et Porto avec qui on devait soit disant jouer la 2ème place du groupe ....
autant de match sans saveur, avec une équipe sans fond de jeu, ni grinta ...
il s'en est fallu de peu ce soir, mais la différence me semble telle entre les deux équipe que cette défaite est INACCEPTABLE surtut après celle de la saion dernière, c'est plus un accident
si Paris était plus fort, j'aurai digéré cette défaite sans mettre le doute sur Perrin, mais c'est loin d'être le cas,
Alonzo n'a eu qu'un arrêt à faire .... Pathétique
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Au fait, c'est une vue de l'esprit. Moi ce que je vois c'est 3ème du championnat et un mois de novembre de la mort qui s'achève (au moins on aura été réguliers...
)
Perso, je continue à penser qu'il faut s'accorder le luxe d'être nul mais ensuite grandir avec Perrin. Virer Perrin ne servira qu'à faire peur à celui qui suivra et on ne peut agir dans l'émotion.
Vous pensez vraiment que Perrin n'a pas de marge de progression? Et Camel Meriem? Et Sytchev?
Tout ce qui se passe actuellement, si ca ne tue pas Perrin, ne peut que le renforcer. Evidemment, il faut se projetter en avant et non analyser l'équipe par à-coups.
Je veux aussi la satisfaction immédiate, mais si on me la donne pas, je ne vais agir dans l'urgence et foutre le boxon. On l'a fait durant toute l'histoire de l'Olympique de Marseille. Tentons la méthode ManchesterU pour changer!
Nous sommes une équipe, un club et Perrin est tout ce que l'on a.
Après Stratsbourg, Porto, Lyon, Psg on serre les dents, en espérant de jours meilleurs après décembre.
Bref, un club comme un autre avec sa période de vaches maigres mais avec des lendemains qui chanteront.

Perso, je continue à penser qu'il faut s'accorder le luxe d'être nul mais ensuite grandir avec Perrin. Virer Perrin ne servira qu'à faire peur à celui qui suivra et on ne peut agir dans l'émotion.
Vous pensez vraiment que Perrin n'a pas de marge de progression? Et Camel Meriem? Et Sytchev?
Tout ce qui se passe actuellement, si ca ne tue pas Perrin, ne peut que le renforcer. Evidemment, il faut se projetter en avant et non analyser l'équipe par à-coups.
Je veux aussi la satisfaction immédiate, mais si on me la donne pas, je ne vais agir dans l'urgence et foutre le boxon. On l'a fait durant toute l'histoire de l'Olympique de Marseille. Tentons la méthode ManchesterU pour changer!
Nous sommes une équipe, un club et Perrin est tout ce que l'on a.
Après Stratsbourg, Porto, Lyon, Psg on serre les dents, en espérant de jours meilleurs après décembre.
Bref, un club comme un autre avec sa période de vaches maigres mais avec des lendemains qui chanteront.

-
Oui Bad Boy. Parler au comptoir et être nostalgique, je suis certain qu'ils le font trés bien à St Etienne et Reims qui refusent certainement aussi d'être des clubs comme des autres...
Moi j'ai vu nos couleurs sur le toît du monde en 1991-1993 et je sais que l'on peut l'être à nouveau. Mais ne pas se remettre en question et ne pas accepter la nouvelle donne tient de la démence.
Tournons la page Bernard Tapie, le Crédit Lyonnais, la violence et la corruption et tentons quelque chose que l'on a jamais tenté.
Accepter la douleur des défaites sans chercher à fuir ou à faire fuir!
Bref, admettons que l'OM n'ait que deux ans. On peut se le permettre puisque nous sommes le plus grand club de France et l'un des plus grands d'Europe (palmarès, affluence, histoire...)
Si Perrin ne sait pas encore comment gérer une équipe de très haut-niveau et n'assimile pas encore rire-rêve-risque...LAISSONS-LUI LE TEMPS DE L'APPRENDRE.
Il a appris la dure labeur à Troyes, il pourra être complet en apprenant la flamboyance à Marseille.
Pourquoi pas?
Aujourd'hui le club a besoin de sérénité, pas que l'on mette à feu et à sang la commanderie. Il faudrait que ceux-ci se rappelle que la dernière expédition de ce style, nous a conduit aux portes de la D2 et on a mis 3 ans ( que 3 ans grace à Perrin et Bouchet !!! ) à s'en remettre, après le limogeage de Courbis et le 5-1 de Geoffroy Guichard. Le changement d'entraineur n'avait rien réglé au contraire.
L'équipe en place doit travailler dans le temps, s'étoffer d'année en année pour atteindre le niveau dont tous les marseillais rêvent et dont on est encore loin. l'exemple c'est ... Lyon !!
Bouchet/Perrin est la plus belle chose qui soit arrivee a l'OM depuis Tapie; sauf que avec eux, nos finances resteront egalement saines.
Et puis Christanval et nos recrues du mercato feront le reste.
Putain, je vous enverrai tous en Russie avec Sergeant Butterfly moi; ca vous apprendra à avoir des nerfs d'acier!
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OM</span>
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>1996-1997 - <span style='color:red'>11eme</span> - Gerard GILI
1997-1998 - <span style='color:red'>4eme</span> - Rolland COURBIS
1998-1999 - <span style='color:red'>2eme</span> - Rolland COURBIS
1999-2000 - <span style='color:red'>15eme</span> - Bernard CASONI
2000-2001 - <span style='color:red'>15eme</span> - Abel BRAGA, Christophe GALTIER, Albert EMON, Javier CLEMENTE
2001-2002 - <span style='color:red'>9eme</span> - Tomislav IVIC, Zoran VUJOVIC, Josip SKOBLAR, Marc LEVY, Jose ANIGO
2002-2003 - <span style='color:red'>3eme</span>
OL</span>
1996-1997 - <span style='color:red'>8eme</span> - Bernard Lacombe
1997-1998 - <span style='color:red'>6eme</span> - Bernard Lacombe
1998-1999 - <span style='color:red'>3eme</span> - Bernard Lacombe
1999-2000 - <span style='color:red'>3eme</span> - Bernard Lacombe
2000-2001 - <span style='color:red'>2eme</span> - Jacques Santini
2001-2002 - <span style='color:red'>1er</span> - Jacques Santini
2002-2003 - <span style='color:red'>1er</span>
Moi j'ai vu nos couleurs sur le toît du monde en 1991-1993 et je sais que l'on peut l'être à nouveau. Mais ne pas se remettre en question et ne pas accepter la nouvelle donne tient de la démence.
Tournons la page Bernard Tapie, le Crédit Lyonnais, la violence et la corruption et tentons quelque chose que l'on a jamais tenté.
Accepter la douleur des défaites sans chercher à fuir ou à faire fuir!
Bref, admettons que l'OM n'ait que deux ans. On peut se le permettre puisque nous sommes le plus grand club de France et l'un des plus grands d'Europe (palmarès, affluence, histoire...)
Si Perrin ne sait pas encore comment gérer une équipe de très haut-niveau et n'assimile pas encore rire-rêve-risque...LAISSONS-LUI LE TEMPS DE L'APPRENDRE.
Il a appris la dure labeur à Troyes, il pourra être complet en apprenant la flamboyance à Marseille.
Pourquoi pas?
Aujourd'hui le club a besoin de sérénité, pas que l'on mette à feu et à sang la commanderie. Il faudrait que ceux-ci se rappelle que la dernière expédition de ce style, nous a conduit aux portes de la D2 et on a mis 3 ans ( que 3 ans grace à Perrin et Bouchet !!! ) à s'en remettre, après le limogeage de Courbis et le 5-1 de Geoffroy Guichard. Le changement d'entraineur n'avait rien réglé au contraire.
L'équipe en place doit travailler dans le temps, s'étoffer d'année en année pour atteindre le niveau dont tous les marseillais rêvent et dont on est encore loin. l'exemple c'est ... Lyon !!
Bouchet/Perrin est la plus belle chose qui soit arrivee a l'OM depuis Tapie; sauf que avec eux, nos finances resteront egalement saines.
Et puis Christanval et nos recrues du mercato feront le reste.
Putain, je vous enverrai tous en Russie avec Sergeant Butterfly moi; ca vous apprendra à avoir des nerfs d'acier!

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>OM</span>
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>1996-1997 - <span style='color:red'>11eme</span> - Gerard GILI
1997-1998 - <span style='color:red'>4eme</span> - Rolland COURBIS
1998-1999 - <span style='color:red'>2eme</span> - Rolland COURBIS
1999-2000 - <span style='color:red'>15eme</span> - Bernard CASONI
2000-2001 - <span style='color:red'>15eme</span> - Abel BRAGA, Christophe GALTIER, Albert EMON, Javier CLEMENTE
2001-2002 - <span style='color:red'>9eme</span> - Tomislav IVIC, Zoran VUJOVIC, Josip SKOBLAR, Marc LEVY, Jose ANIGO
2002-2003 - <span style='color:red'>3eme</span>
OL</span>
1996-1997 - <span style='color:red'>8eme</span> - Bernard Lacombe
1997-1998 - <span style='color:red'>6eme</span> - Bernard Lacombe
1998-1999 - <span style='color:red'>3eme</span> - Bernard Lacombe
1999-2000 - <span style='color:red'>3eme</span> - Bernard Lacombe
2000-2001 - <span style='color:red'>2eme</span> - Jacques Santini
2001-2002 - <span style='color:red'>1er</span> - Jacques Santini
2002-2003 - <span style='color:red'>1er</span>
- Niko
Y'a un truc que je comprends pas
Depuis le début de la saison si ce n'est avant French et Bud (entre autre) clament haut et fort que Perrin n'est pas l'entraineur de la situation. Qu'ils se "délectent" des mauvais résultats de l'équipe je veux bien sachant qu'ils avaient annoncé qu'avec le jeu pratiqué par l'équipe on courrait droit dans le mur.
que ce qui ne préférait pas voir la "vérité en face" sur le système de jeu et qui clamait que Perrin était l'homme de la situation, retourne leur veste parceque l'on a des défaites au compteur, je comprends pas.
Soit on sait que l'on a un jeu mauvais du à l'entraineur et on le dit, soit on ne le voit pas (ou on ne veut pas le voir) et là on se réjouit de la victoire et on se la ferme durant la défaite au lieu de réclamer la tête du coach
Depuis le début de la saison si ce n'est avant French et Bud (entre autre) clament haut et fort que Perrin n'est pas l'entraineur de la situation. Qu'ils se "délectent" des mauvais résultats de l'équipe je veux bien sachant qu'ils avaient annoncé qu'avec le jeu pratiqué par l'équipe on courrait droit dans le mur.
que ce qui ne préférait pas voir la "vérité en face" sur le système de jeu et qui clamait que Perrin était l'homme de la situation, retourne leur veste parceque l'on a des défaites au compteur, je comprends pas.
Soit on sait que l'on a un jeu mauvais du à l'entraineur et on le dit, soit on ne le voit pas (ou on ne veut pas le voir) et là on se réjouit de la victoire et on se la ferme durant la défaite au lieu de réclamer la tête du coach
Show must go on ...
Il y a une autre catégorie : Ceux qui ont voulu laisser une chance à Perrin de montrer ce qu'il était capable de faire avec SON équipe et pas une bande de chèvres héritées. Ceux qui ont voulu lui laisser sa chance pour "services rendus". Je fais partie de cette catégorie, et aujourd'hui, j'estime avoir les réponses à mes questions : Il n'est pas à la hauteur. Donc, pour moi, qu'il se casse le plus vite possible pour qu'on rentre pas dans une situation de laquelle on ne pourra plus sortir.
D'après vous, une défaite vendredi aura quelle répercussion dans les tribunes ???? Et si défaite il y a (ce que je souhaite VRAIMENT pas) et que des décisions douleureuses mais indispensables ne sont pas prises, comment vous voyez l'avenir ???
D'après vous, une défaite vendredi aura quelle répercussion dans les tribunes ???? Et si défaite il y a (ce que je souhaite VRAIMENT pas) et que des décisions douleureuses mais indispensables ne sont pas prises, comment vous voyez l'avenir ???
- Totor
Il y a une autre catégorie : Ceux qui ont voulu laisser une chance à Perrin de montrer ce qu'il était capable de faire avec SON équipe et pas une bande de chèvres héritées. Ceux qui ont voulu lui laisser sa chance pour "services rendus". Je fais partie de cette catégorie, et aujourd'hui, j'estime avoir les réponses à mes questions : Il n'est pas à la hauteur. Donc, pour moi, qu'il se casse le plus vite possible pour qu'on rentre pas dans une situation de laquelle on ne pourra plus sortir.

>Niko : Bof ton post ! Peut-être ai-je mal compris le sens de celui-ci mais bon, c'est pas parce qu'on a soutenu Perrin un temps qu'on est forcément obligés d'être aussi butés que lui. Ces 2 derniers mois de compétition ont été révélateurs des limites du personnage, toutes les craintes qu'on avait à son sujet nous ont explosées à la gueule avec l'enchaînement des matchs importants. Il n'est pas l'homme de la situation pour l'OM et j'en suis le 1er déçu parce qu'aujourd'hui on est dans une belle merde avec cette saison déjà à moitié gâchée.

Le Totor's Club ne lache rien

- Pachakuti
on risque de pas la tenir lontemps la 3e place. on a désormais 9 points de retard sur monaco et le PSG qui éetait a une époque a 15 points est revenu a notre niveau. je pense qu on sera fixé dimanche prochain sur le classement que peut esperer notre equipe cette annee. l'uefa est egalement fortement compromis.
mais perrin DOIT rester jusqu'a la fin de la saison. les changements d'entraineur en cour de saison c'ça ne fait jamais de bien et on e besoin d'un peu de stabilite. qu'il fasse 2 saisons completes et on fera un premier bilan.
mais perrin DOIT rester jusqu'a la fin de la saison. les changements d'entraineur en cour de saison c'ça ne fait jamais de bien et on e besoin d'un peu de stabilite. qu'il fasse 2 saisons completes et on fera un premier bilan.
- Niko
Totor > Perrin "on" le soutenait en début de saison malgré les matchs de merde mais avec la victoire.
Il y a eu des mises en garde (Bud et French) dont beaucoup se sont moqués plus ou moins fortement.
Maintenant que l'on pratique un jeu toujours aussi bon
on perd et du coup ceux qui soutenait s'empresse de le décrier.
Voila ce qui me choque.
Effectivement j'avais oublié une 3è catégorie
Il y a eu des mises en garde (Bud et French) dont beaucoup se sont moqués plus ou moins fortement.
Maintenant que l'on pratique un jeu toujours aussi bon

Voila ce qui me choque.
Effectivement j'avais oublié une 3è catégorie

Show must go on ...
- malachi
Mais ça va changer quoi de virer Perrin
Quand on voit la carrière qu'il a et ce qu'il a fait déjâ avec l'OM, je ne comprend pas comment on peut vouloir le virer dès le mois de décembre, et ce, même si la période est difficile pour tout le monde ;-)

Quand on voit la carrière qu'il a et ce qu'il a fait déjâ avec l'OM, je ne comprend pas comment on peut vouloir le virer dès le mois de décembre, et ce, même si la période est difficile pour tout le monde ;-)

-
En écrivant cela, tu crois avoir laissé une chance à Perrin, mais tu te trompes.Il y a une autre catégorie : Ceux qui ont voulu laisser une chance à Perrin de montrer ce qu'il était capable de faire avec SON équipe et pas une bande de chèvres héritées. Ceux qui ont voulu lui laisser sa chance pour "services rendus". Je fais partie de cette catégorie, et aujourd'hui, j'estime avoir les réponses à mes questions : Il n'est pas à la hauteur. Donc, pour moi, qu'il se casse le plus vite possible pour qu'on rentre pas dans une situation de laquelle on ne pourra plus sortir.
Tu auras laissé une chance à Perrin si tu tiens AU-MOINS toute la saison avant de réclamer sa tête.
La carrière qu'il a ??? ou sont ses faits d'arme et ses trophés ??Quand on voit la carrière qu'il a et ce qu'il a fait déjâ avec l'OM
Quand à ce qu'il a fait avec l'OM, ça s'apparente de plus en plus en plus à sa carrière justement : gagner contre les petits et prier contre les gros. Et ça, c'est incompatible avec des résultats en France ou en coupe d'Europe...
- malachi
Mais regarde un peu d'où il est parti avec Troyes et ce qu'il en a fait, seulement, il lui a fallu plus que 1 an et demi et les pseudos supporters doivent donc lui foutre la paix, au moins jusqu'en fin de saison
Je crois que le principal problème de certains et qu'ils veulent tout gagner tout de suite et surtout qu'ils surestiment l'équipe.

Je crois que le principal problème de certains et qu'ils veulent tout gagner tout de suite et surtout qu'ils surestiment l'équipe.

- chauvet
Un pont en or à Laurent Blanc.
Quitte à donner du temps à quelqu'un pour qu'il apprenne, autant en donenr à quelqu'un qui ait :
- du charisme
- de l'expérience au plus haut niveau
- le sens du jeu
- qui provoque le respect des joueurs et des arbitres
- les sens des prioités et des réalités
- la connaissance de l'OM et de ses spécificités
- des couilles
- .... et tout le reste, ce serait trop long
Quitte à donner du temps à quelqu'un pour qu'il apprenne, autant en donenr à quelqu'un qui ait :
- du charisme
- le sens du jeu
- des couilles
-
C'est sur qu'il doit être enthousisate à l'idée de revenir au club... Enfin, on pourra toujours dire que c'était la faute à Courbis et que en limogeant Perrin, on a montré que le club avait mûri...Un pont en or à Laurent Blanc.
- du charisme
- le sens du jeu
- des couilles

De toute manière, son avenir (et celui de notre saison) se joue dans les 10 jours à venir : Monaco en L1 au vel' et le Partizan à Belgrade.
Je crains 2 défaites qui pourraient nous releguer à 12 points de monaco et vers la 5/6 place de L1, et nous bouter hors de toute compet européenne. Seules 2 victoires sont envisageable, et si ce n'est pas le cas... il sautera comme tout entraineur qui ne remplit pas les objectifs dans n'importe quel club de football.
Je crains 2 défaites qui pourraient nous releguer à 12 points de monaco et vers la 5/6 place de L1, et nous bouter hors de toute compet européenne. Seules 2 victoires sont envisageable, et si ce n'est pas le cas... il sautera comme tout entraineur qui ne remplit pas les objectifs dans n'importe quel club de football.
- butterfly15