non seulement je reviens du stade dégouté comme ça ne m'arrive jamais, mais en plus ... j'ai oublié mon sac attaché sur les barrières du VS ... avec papiers, carte, appareil photo, cd ... la totale quoi ...j'ai plus de papier de voitire, ni de papiers tout court
heureusement j'avais les abos en poches (que j'ai envie de jeter !) et mes clés de maison ... ;-)
bref si vous qui étiez dans le carré fada avez vu mon sac adidas bleu ... arf .... on sait jamais :sad2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je me suis levé avec un mal de crâne , ben je crosi que je vais aller me coucher avec ...y'a pas de smiley pour décrire les boules que j'ai en ce moment ....
défaite >> je pense à ma femme qui bosse demain, on se casse à 2 minutes de la fin pour éviter les bouchons >> on part en vitesse >> on se jete sur la voiture pour vite partir et faire nos 160 bornes qui nous séparent désormais du vel >> j'esquive les bouchons >> arrivé à Aix je me rend compte que j'ai oublié le sac >> NIQUER EN PUISSANCE !!
plus d'appreil photo, 20 CD auxquel je tenais bcps et que je ne laisse jamais dans la voiture pour cette raison ... plus de papier et la haine envers cette lopettes qui se sont encore fait bouffer alors qu'on s'attendait à un sursaut d'orgeuil ... y'a des soirs pourris comme ça qu'on aimerait vite oublier ....
enfin, on est encore vivant et en bonne santé .. le reste ça passera
désolé poto, on est retournés au VS mais c'etait completement vide et pas de sac :deg:
arrf et y avait pas par exemple un fada ou qq d autre du groupe qui aurait pu prendre le sac??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
vous croyez qu'il y a une chance que ce soit une famille de Loirs qui l'ait pris pour se venger
je ris, mais je compatis aussi y'a des soirs, comme ça
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
j'ose encore croire qu'il y a des gens civiques et qu'au moins je récupèrerai mes papiers, le reste je m'en fout <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>..un peu</span>
enfin .... ça me fera les pieds ;-)
le plus drôle c'est que juste avant de e rendre compte de ma conneries, je me félicitais d'avoir éviter tout les bouchons en prenant la corniche et l'A55 .... sans un seul bouchon ... super
Comme l'a dit le Nain, on a été les derniers à quitter le carré
Par contre, un mec était en train de débaché, alors si j'étais toi j'appelerai le local ce matin avec un peu d'espoir.
Désolé Maxou :deg: . On est parti dans les derniers du carré. Il y a des chances qu'en débachant les SW l'ai récupéré. Je croise les doigts.
le Pb c'est qu'un pote et mon on avait nos deux sac accrochés au même endroit que celui de max, et quand on est parti il se souviens clairement qu'il y avait déja plus rien sur la barrière .
Non seulement la défaite mais...
- Max qui oublie son sac...
- Totor obligé de défoncer sa porte pour pouvoir rentrer chez lui après l'avoir rabattu en laissant la clef dans la serrure de l'autre côté...
- Bad Boy et moi flashés sur la route...
ça m'est arrivé 2 fois de perdre mes clés la première fois et mon porte-feuille la seconde fois en virage à Geoffroy Guichard.
Et les 2 fois, je les ai récupérés.
La première fois à la boutique et la seconde fois, il y avait ma carte d'étudiant dedans et la personne qui a récupéré le porte-feuille l'a enoyé à mon attention à mon bahut.
Téléphone au stade ou au local, il est possible que la personne qui a vu ton sac l'y aura déposé.
j'essaie d'appeler le local mais personne ne répond pour le moment ....
c'est mon dernier espoir, au moins pour les papier, je pense être assuré avec ma banque, du moins à l'ouverture du compte j'avais souscris et j'ai jamais résilié donc ça devrait encore marcher ...
carte grise de la voiture
permis de conduire
carte d'identité
carte de séjour
carte d'assurance
carte de banque
carte de la secu ...
j'ai plus qu'un vieux passeport pour prouver mon identité ..
j'ai compté les CD manquant : 9 CD originaux et 5 ou 6 compil que j'avais faites
Non seulement la défaite mais...
- Max qui oublie son sac...
- Totor obligé de défoncer sa porte pour pouvoir rentrer chez lui après l'avoir rabattu en laissant la clef dans la serrure de l'autre côté...
- Bad Boy et moi flashés sur la route...
Espérons que ça va s'arrêter là !
Non non faut qu'ça continue !!! Vite vite un ulcère !
faut espérer qu'avec tous les gens bien intentionnés, celui qui l'a récupéré en soit et qu'il te contactera rapidement...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
[quote="max04300"]
j'ai plus qu'un vieux passeport pour prouver mon identité .. /quote]
Et compte pas sur nous pour témoigner.
Par contre le post de K6 disant que lorsqu'il a pris son sac, il n'y avait plus rien ?????????????????????????? ne fait pas rire du tout. Cela prouverait que qunqun t'a vu rentrer ton appareil photo dans le sac, l'accrocher à la balustre et le taxer. Moralité tu ne l'aurais pas oublié cela ne changer rien au problème car il (le sac)s'était déjà envollé.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Un truc con : t'es sûr de l'avoir oublié au stade (cf K6) et que tu ne l'as pas jeté dans ta bagnole de rage et qu'il s'est retrouvé sous le siège ?
Je sais c'est con :sad2: