Affaire Barthez : Runje, dégouté...

Souvent, c'est mieux...
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:beer: Loic
loïc
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par loïc »

....chuuuutttt, à cette heurfe tardive on va croire qu'on fait des trucs bizarres tous les deux :winkv: , mais ravi de voir qu'au moins une pesonne est de mon avis :winkv:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Moi je suis pas de votre avis ! :grinj: Mais on règlera nos comptes demain ! :caid: M'en vais me pieuter, bonne nuitée petiots !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Déclarer ça juste avant om-psg, ça tient de la faute professionnelle. Autant j'ai senti que l'arrivée du divin chauve allait le déstabiliser, les chiffres avant-après parlent d'eux même, autant là, il commence à faire caguer à se répandre dans les journaux. Tellement qu'il chiale, c'est plus un portier, c'est une fontaine, ce gars-là... :mad:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

C'est vraiment n'importe quoi d'avoir voulu faire venir Bathez :evil:

Runje, je suis avec toi :beer:
Invité

Message par Invité »

....chuuuutttt, à cette heurfe tardive on va croire qu'on fait des trucs bizarres tous les deux :winkv: , mais ravi de voir qu'au moins une pesonne est de mon avis :winkv:
Pour en avoir discuté en tête à tête, tu dois savoir combien je partage ton avis :winkv:

D'ailleurs, dans cette même discussion acharnée avec quelques fadas du canal hystérik, on a imaginé que ce qui pourrait nous faire le plus de bien à moyen terme, c'est le retour de lolo blanc en tant ..... qu'entraineur.
le nain

Message par le nain »

Mon avis de footix de base :

La faute la plus grâve vient de BOUCHET et PERRIN. Dans une équipe, chacun fait ce qu'il a à faire, avec ses moyens. Tout le monde connait les possibilités de chacun. Quand un élément ne fait pas son boulot, on le lui signale. Mais lorsque tout fonctionne bien il n'y a aucune raison de déstabiliser quelqu'un, surtout lorsque l'on a aucune solution de rechange.
C'est une faute majeure de nos dirigeants ( :rouge: ). Il n'y a pas à savoir si Runje est moins bon que Barthez, où l'inverse. On avait un bon goal, qui faisait correctement son boulot, et maintenant on a un type complètement perdu dans ses cages, qui s'engueule en permanence avec VB. Comment voulait vous que ça marche.
Le deuxième problème dans cette affaire, c'est que Fabien commence a avoir un peu de bouteille, un peu souffrant du dos, et, sauf erreur de ma part, la négociation a porté sur un prêt jusqu'à la fin de la saison. Et l'année prochaine, on fait quoi ?? avec qui ??
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Weslo

Message par Weslo »

Yep, d'accord avec le nain ;-) Et si la déclaration de Runje doit destabiliser l'equipe pour le match de ce soir et nous conduire à la défaite (comme si ca pourrait etre la seule raison :roll: ) et bien tant pis, l'erreur elle vient bien de Bouchet et Perrin, il ne faudra s'en prendre qu'a eux :mad:

suis avec toi Vedran :cry2:
Invité

Message par Invité »

:roll: c'est fatiguant
le nain

Message par le nain »

:roll: c'est fatiguant
Retourne te coucher, y a rien à faire avant ce soir, avec ce temps de merde.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

Ho si, malheureusement la femme a eu l'idée d'aller acheter un meuble a plan de campagne :deg: :cry2:
Invité

Message par Invité »

Ho si, malheureusement la femme a eu l'idée d'aller acheter un meuble a plan de campagne :deg: :cry2:
Plan de campagne, un dimanche pluvieux à 3 semaines de noël :???:

mdr2 mdr3
le nain

Message par le nain »

Emmène les chaises et la table de pic nic pour midi. C'est un bon plan pour la campagne.
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Ce que je retiens, c'est que 80% des récentes boulettes de Vedran sont de la responsabilité directe de nos dirigeants; quand on s'y prend comme des manches...voilà le retour de bâton. :deg:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
malachi

Message par malachi »

C'est sûr qu'il en profite à la veille d'un match comme ça mais les dirigents de l'OM ont ils été plus "fin" avec lui à la veille du match contre Strasbourg alors qu'ils n'étaient pas sûr du tout d'avoir Barthez tout de suite :???:

De toute façon, on va voir ce soir ce que ça donne mais je ne pense pas qu'il va complétement laisser tomber l'Om... Mais c'est inquiètant quand même :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
mercililian

Message par mercililian »

Ce que je retiens, c'est que 80% des récentes boulettes de Vedran sont de la responsabilité directe de nos dirigeants; quand on s'y prend comme des manches...voilà le retour de bâton. :deg:
Bonne conclusion Totor! :beer: C'est bien là l'essentiel; que les ballons franchissent la ligne ou pas.
Jester

Message par Jester »

Emmène les chaises et la table de pic nic pour midi. C'est un bon plan pour la campagne.
personne n'a noté le beau jeu de mots du nain ? :???:

bon ben moi je le fais :fier: bravo le nain :grinj: :oops:
le nain

Message par le nain »

Merci Jester. Mais c'était facile. lol2
nicom93

Message par nicom93 »

ok mais un goal qui rassure la défense c'est toujours bon à prendre et pour en changer tout le temps je vois pas en quoi c'est réconfortant... :peur:

Alors Runje se barre OK, barthez il joue en Janvier, ça on le sait. Ce qui veut dire que Perrin va devoir chercher un autre gardien d'ici un mois... car 2 c'est trop short pour terminer la saison... surtout si on joue les 3 coupes... ensuite... on garde Barthez ou il se barre ? S'il reste OK, c'est bon. S'il part. Vu qu'on aura pas acheter un 3ème gardien de grande classe, il faudra trouver un autre numéro 1. :peur:
Barthez il a d'une part déjà signé à l'OM, de l'autre il va rester en fin de saison ( à moins d'être catastrophique, ce qui ne sera pas le cas ). Tu crois vraiment que MU va nous mettre des bâtons dans les roues pour le transfert? Barthez c'est une épine dans le pied de Ferguson, et en plus je te rappelle qu'il veut VB, l'Ecossais ( malheureusement )...
Image
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Il y avait un moyen simple de régler l'affaire à partir du moment où l'OM avait choisi de prendre Barthez. Celui de dire à Runje: on veut prendre Barthez parce que on considère qu'il est meilleur que toi. On te remercie pour ce que tu as fait pour le club. On comprendrait très bien que cette situation ne te convienne pas, donc on te propose si tu le souhaites de partir au mercato et si tu le veux on prend contact avec des clubs en leur expliquant que c'est pour nous un choix sportif et qu'il est normal que vu tes performances, tu ne souhaite pas être un numéro 2.
Cela veut dire qu'il faudrait un autre gardien au mercato ? Ben oui mais à partir du moment où l'OM prenait Barthez, c'était facile d'imaginer que Runje le prendrait mal. Au lieu de ça, Bouchet a tenu un discours aux medias, Perrin un autre à Runje en interne et ça finit en bazar.
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Jester

Message par Jester »

t'as tout à fait raison, et c'est bien ce que l'on reproche à Bouchet et Perrin dans l'affaire, c'est de ne pas avoir joué franc jeu avec le croate.

Ensuite savoir qui est le meilleur, blabla entre Runje et Barthez c'est autre chose.

:beer:
nicom93

Message par nicom93 »

t'as tout à fait raison, et c'est bien ce que l'on reproche à Bouchet et Perrin dans l'affaire, c'est de ne pas avoir joué franc jeu avec le croate.
Et tu trouves que Runje joue franc jeu avec les supporters toi? Genre " aimez-moi pour foutre la pression sur Bouchet et Perrin, moi j'aime le club " . C'est aimer l'OM ce qu'il fait, 2 jours avant OM-PSG? :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

...j'apporte ma contribution, Runje n'as pas la cote aupres de ses coequipiers et etrangement depuis que Barthez est là, il n'a plus la cote aupres de qui que ce soit au club, z'ont du s'apercevoir de la difference de niveau, perso cette sorte de crise des goals m'a permis de voir que Runje n'avait pas les epaules pour supporter la pression, les ex de Squal sur la concurrence avec Pletikosa en selcetion et au debut chez nous en sont des exemples notables....

.....et puis sans deconner, "tout le monde du foot" sait que Barthez arrive chez nous, donc "tout le monde du foot" sait que Runje va aps etre content et va vouloir degager, alors pourquoi "tout le monde du foot" ne s'interesse pas à ce grand gardien soit disant aussi bon que Barthez mais au salaire bcp moins élevé? hein?, la combativité ne fait pas tout sinon des gars comme Perez, Pancho serait devenus les Zizou ou Bechkam des temps modernes, alors certes Runje a de la combativité, mais je prefere celle de Drogba ou encore de Mido, en fait je n'agresse pas Runje car je lui reconnait quand même d'avoir aidé a viré Trevisan et d'avoir tenu la baraque lors de certains matchs, bref chacun son avis, je me tairait en attendant que notre Fabien revienne à sa place, et j'suis presque sur qu'il ferra le pli en moins de deux (totu comme l'aurait Gallardo,e nfin bref c'est un autre débat.... :oops: )
Ca c'est mon capo à moi :love:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il y avait un moyen simple de régler l'affaire à partir du moment où l'OM avait choisi de prendre Barthez. Celui de dire à Runje: on veut prendre Barthez parce que on considère qu'il est meilleur que toi. On te remercie pour ce que tu as fait pour le club. On comprendrait très bien que cette situation ne te convienne pas, donc on te propose si tu le souhaites de partir au mercato et si tu le veux on prend contact avec des clubs en leur expliquant que c'est pour nous un choix sportif et qu'il est normal que vu tes performances, tu ne souhaite pas être un numéro 2.
Cela veut dire qu'il faudrait un autre gardien au mercato ? Ben oui mais à partir du moment où l'OM prenait Barthez, c'était facile d'imaginer que Runje le prendrait mal. Au lieu de ça, Bouchet a tenu un discours aux medias, Perrin un autre à Runje en interne et ça finit en bazar.
Le point de départ de l'histoire c'est qu'ils veulent pas dépenser d'argent pour acheter un gardien remplaçant donc ils veulent un interimaire dont ils n'auront qu'a payer le salaire, et le seul qu'ils ont trouvé c'est Barthez d'après ce qu'ils disent, c'est juste une question d'argent d'après eux, et au final ils devront acheter un gardien titulaire en fin de saison.
Ils croyaient que Runje fermerait sa gueule et qu'il redeviendrait titulaire la saison prochaine, ou alors ils comptent acheter Barthez en fin de saison, je sais pas, mais tout ça est nébuleux, ils ne sont pas franc du collier et c'est ça que tout le monde reproche.
A mon avis ils ne veulent pas faire partir tous les joueurs de l'ère Tapie mais ils veulent renforcer l'équipe, et il faut constater que Runje n'est pas un très grand gardien, alors ils veulent en acheter un autre, mais ils attendent de faire des affaires, je crois avoir lu que Bouchet voulait prendre Barthez en début de saison, mais que cela ne c'est pas fait pour des raisons d'argent, et là il y a eu une opportunité, alors ils l'ont saisis, sans tenir compte de l'aspect humain de l'histoire, ils agissent comme des business-men, comme si les joueurs étaient de la marchandise et ça leur retombe sur le nez.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

ok pour dire que bouchet et perrin ont pas été bons sur ce dossier (comme sur bcp d'autres), mais sur ce coup là, c'est pas eux qui ont mis le feu aux poudres.

Remember l'interview de runje dans FF au lendemain de la défaite de Nantes .... il avait jeté de l'eau sur le feu et s'était désolarisé du groupe en critiquant ouvertement et dans la presse le staff. Même s'il avait pas tout à fait tord sur le fond, il est INADMISSIBLE qu'un joueur utilise ces méthodes de petit joueur. Il n'a eu qu'un retour de baton...
mercililian

Oui d'accord avec toi. Je me demande même si absolument tous les problèmes de l'existence ne sont à cause d'un manque d'honnêteté, de transparence, de cohérence.
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est sur que Runje parle beaucoup
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Winnie

Message par Winnie »

Vous oubliez un peu trop que cette histoire là ne remonte pas qu'à l'évocation du nom de Barthez... :roll: Déjà l'été dernier on avait failli avoir un échange Coupet-Runje, et Perrin ne cachait pas son intérêt. Alors si je comprends bien, si demain on pouvait avoir Ronaldo en prêt à la place de Drogba, ce dernier serait bon pour la potence, sous prétexte qu'il lui arrive de vendanger des occasions et que Ronaldo est tout simplement meilleur ? Ma foi... Et ce sont les mêmes qui osent parler de long-terme à l'OM ! :???: :nawak: Runje va sans doute se barrer, Barthez (32 ans et plus toutes ses dents, je le rappelle :oops: ) va débarquer pour 6 mois, il faudra sans doute trouver une doublure à ce même Barthez, et... L'été prochain on recommence tout ! Cette histoire sent mauvais, réjouissez-vous tant que vous voulez pendant les 6 mois à venir, on en reparlera cet été ! :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Pouin

Message par Pouin »

Runje est out depuis le début de saison avec d'abord l'échange Runje-Coupet une semaine avant le début de saison et ensuite avec l'affaire Barthez.

Maintenant je sens Landreau en fin de saison ... :coup:
mercililian

Vous oubliez un peu trop que cette histoire là ne remonte pas qu'à l'évocation du nom de Barthez... :roll: Déjà l'été dernier on avait failli avoir un échange Coupet-Runje, et Perrin ne cachait pas son intérêt. Alors si je comprends bien, si demain on pouvait avoir Ronaldo en prêt à la place de Drogba, ce dernier serait bon pour la potence, sous prétexte qu'il lui arrive de vendanger des occasions et que Ronaldo est tout simplement meilleur ? Ma foi... Et ce sont les mêmes qui osent parler de long-terme à l'OM ! :???: :nawak: Runje va sans doute se barrer, Barthez (32 ans et plus toutes ses dents, je le rappelle :oops: ) va débarquer pour 6 mois, il faudra sans doute trouver une doublure à ce même Barthez, et... L'été prochain on recommence tout ! Cette histoire sent mauvais, réjouissez-vous tant que vous voulez pendant les 6 mois à venir, on en reparlera cet été ! :roll:
Non parce qu'apparemment Didier Drogba ne pose pas les mêmes problèmes que Vedran Runje, au point où avec lui il faudrait agir dans l'urgence.
Répondre