Vue la date à laquelle l'équipe a été créée (9-11) il n'y a aucun doute sur le fait que c'est un pro et un day trader
exact... jamais vu de noob aller d'abord sur le marché étranger pour faire ses premiers "achats" et il a fait plusieurs bonnes affaires
2003-11-09 Acheté Wolf Dülken de AC Thermal 94 000 Euro (182 000 Euro)
2003-11-09 Acheté Edmundo Valentí de C.D. Artistas del Balón 74 000 Euro (252 000 Euro) à moins que ce soit un gardien
2003-11-09 Acheté Patricio Ladrón de ASSE PAT 42 60 000 Euro (115 000 Euro)
2003-11-16 Acheté Félix Chaperón de DJK Tusa 06 7 000 Euro (106 000 Euro)
2003-11-16 Acheté Martin Olofsson de El Palo FC 7 001 Euro (56 000 Euro)
ne le sous-estime pas kieros
même si je ne me fais pas trop de soucis pour toi
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'est pas sa premiere équipe, assuremment, mais il n'empeche que c'est pas un trader, il a fait deux ou trois marges ridicules, et ses joueurs n'ont rien de transcendant Il déshonore la profession !!!!!!!
comme pouin et kieros, je suis un quasi day tradeur
... enfin j'étais, car maintenant que je sais que çà influe négativement sur le TS je suis devenu un day glandeur
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Total des achats 4 705 806 Euro
Total des ventes 6 164 136 Euro
Différence 1 458 330 Euro
Moyenne (acheté) 92 271 Euro
Moyenne (vendu) 136 981 Euro
Moyenne (acheté et vendu) 15 191 Euro
95 transferts ont été trouvés.
et encore.. je n'ai fait ça qu'en "amateur"
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
concentre toi d'abord sur le type de joueurs que tu connais le mieux
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
mais si tu vends un joueur de valeur 10 000, 1 millions, le Gm te sucrera dans les 980 000, car les transferts ne refletant pas la valeur du joueur sont interdits
il faut que la vente reste a peu pres dans la norme du marché (si ton gars a 17 ans et est honorable, tu pourras le vendre plus d'un millions... s'il a 25 ans, non...)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Idem pour moi, hier matin j'ai passé au moins 2h pour recenser tous les milieux de terrain qui pouvaient me convenir (Construction : HONORABLE avec une BONNE endurance sans limite d'age.
Je me suis fait une liste d'environ 20 joueurs sous les 80 000 € (à partir de 11 000 €), je les ai suivi minute / minute et à l'arrivée je n'ai pu en avoir aucun tellement les enchères ont grimpé
(+ de 130 000 € pour un gars de 35 ans avec honorable seulement ) .
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
oui, mais à 35 ans, il devait avoir une forte experience...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
oui, mais à 35 ans, il devait avoir une forte experience... :oops:
Le gars en question :
Kaarel Vool
35 ans
Forme : Passable
Sympa-paisible-tres sincère
Expérience : Faible ;-)
Tempérament de chef : Médiocre
Valeur : 19 000 €
Salaire : 680€
Endurance : TRES BON
Gardien : CATASTROPHIQUE
Construction : HONORABLE
Passe : INADEQUAT
Ailier : CATASTROPHIQUE
Défense : INADEQUAT
Buteur : TRES MAUVAIS
Coup de pied : PASSABLE
Parti pour plus de 120 000 / 130 000 €
Tu trouves cela normal Beppo ?
Si oui, ben je vais devoir me contenter de mes milieux pendant un bon bout de temps car financièrement je ne peux pas suivre de telles enchères ;-)
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
bon, ceci dit, cela me fait bien plaisir, car cela signifie peut etre que les prix des milieux de terrains sont en train de remonter ???
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
On peut dire que les OMforumistes aiment bien recruter et vendre
Perso j'en vois pas l'intérêt mais c'est vrai que c'est toujours palpitant quand on fait des affaires (où quand on croit en avoir fait ).
Je dois être le seul à ne jamais recruter En tous cas je vais pas pleurer parce que je peux pas recruter
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Mdr, c'est un mauvais souvenir et en plus, j'ai fait un heureux ce jour là
D'ailleurs, je crois que en fin de saison je renomerai mon club en passant de FC Richarménil à As Nancy Lorraine
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
perso le week end prochain j'achete un gardien honorable histoire de tenir la baraque dernière et je clos mon recrutement!
ca me fera tombé vers -200000 et apres j'investi dans un entraineur et zou
On peut dire que les OMforumistes aiment bien recruter et vendre
Perso j'en vois pas l'intérêt mais c'est vrai que c'est toujours palpitant quand on fait des affaires (où quand on croit en avoir fait ).
Je dois être le seul à ne jamais recruter En tous cas je vais pas pleurer parce que je peux pas recruter
Pareil je recrute peu. De moins en moins mais bon c'est logique au bout d'un certain temps