Le vrai probleme des fumis.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Merde, battu de deux minutes :evil:
En plus par K6... c'est pas très glorieux ! :roll:
Invité

Message par Invité »

:langue: il etait facile :beer:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

moi aussi j'adore le boucan, tout le monde est en panique & toi tu lèves le bras en gueulant :grinj:

pour revenir s/ un point Pampa Man, tu dis que c'est pas très malin d'avoir des fumigènes dans le local, je te répondrais que quel groupe n'en a pas ?? enfin surement pas tous mais une grande majorité je pense...

maintenant une question que je me posais suite à cette article pour les pros du judiciaire... la possession des fumigènes est pas interdite non ? du moins tant qu'ils sont pas introduits & utilisés dans un stade comme le dit la loi Alliot Marie. enfin je veux dire même si on peut se douter de leur utilisation, rien ne prouve que c'est pas pour aller pêcher le week end & qu'ils sont conservés ici.. ok c'est carrément pas crédible mais ils peuvent pas le prouver non du moment que c'est pas du flagrant délit ;-)
Jester

Message par Jester »

dans le fosse, hum, je suis sceptique :grinj:
Image

Image

Dominique tu peux le suivre... :grinj:

<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>m'enfin, vous apprendrez moi à les faire à ma place les jeux de mots foireux</span> :oops:
Invité

Message par Invité »

Merde, battu de deux minutes :evil:
En plus par K6... c'est pas très glorieux ! :roll:
8-) tu sous estime mon potentiel :oops:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

moi aussi j'adore le boucan, tout le monde est en panique & toi tu lèves le bras en gueulant :grinj:

pour revenir s/ un point Pampa Man, tu dis que c'est pas très malin d'avoir des fumigènes dans le local, je te répondrais que quel groupe n'en a pas ?? enfin surement pas tous mais une grande majorité je pense...

maintenant une question que je me posais suite à cette article pour les pros du judiciaire... la possession des fumigènes est pas interdite non ? du moins tant qu'ils sont pas introduits & utilisés dans un stade comme le dit la loi Alliot Marie. enfin je veux dire même si on peut se douter de leur utilisation, rien ne prouve que c'est pas pour aller pêcher le week end & qu'ils sont conservés ici.. ok c'est carrément pas crédible mais ils peuvent pas le prouver non du moment que c'est pas du flagrant délit ;-)
OK pour les fumis, en revanche pour les bombes agricoles, ça rentre dans la catégorie des explosifs et pour les lances fusées, il va falloir que les Fanatics justifient de la possession d'un bateau. Ce que je voulais dire, c'est que prévoir la possibilité d'une perquisition devrait faire partie de la réflexion d'un groupe...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Squal

Message par Squal »

OK pour les fumis, en revanche pour les bombes agricoles, ça rentre dans la catégorie des explosifs et pour les lances fusées, il va falloir que les Fanatics justifient de la possession d'un bateau. Ce que je voulais dire, c'est que prévoir la possibilité d'une perquisition devrait faire partie de la réflexion d'un groupe...
j'ai un yacht à cannes et tout ceci m'appartient!!! :beer:

a babord marin d'eau douce! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

dans le fosse, hum, je suis sceptique :grinj:
Image

Image

Dominique tu peux le suivre... :grinj:

<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>m'enfin, vous apprendrez moi à les faire à ma place les jeux de mots foireux</span> :oops:
Un caviar commme ça ne se rate pas 8-) Maintenant, il se peut qu'on ait été piégés :roll:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

Rien n'interdit non plus de posséder des cigarettes chez soi, mais si tu possèdes 50 cartouches ca peut créer quelques doutes... Quand ils trouvent des fumigènes dans un local de groupe ils ne sont pas cons et savent que même si la loi ne l'interdit pas, c'est pour les rentrer dans le stade, ou alors on sait vraiment pas navigué et on a besoin de beaucoup de fumigènes de détresse :grinj: Les ultras en ont fait les frais il y a quelques années, à notre tour... Maintenant, j'avoue que c'est très con de conserver des torches ou BA au local ou chez des membres du noyau du groupe. Mais le plus con dans tout ca, c'est cette putain de loi. :evil:

Pour ceux qui ont acheté l'Equipe du jour, je suppose qu'il n'y a pas de démenti par rapport au "lancer" de fumigènes ? :peur:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Niko

Message par Niko »

a quoi ça sert un démenti sur marseille :???:
Show must go on ...
Répondre