
:jumpv: L'équipe est invaincue les 20 derniers matchs en compétition et a 12 victoires consécutives.
FC Richardménil - Buena Vista 7 - 0
Date: 2003-11-29 21.00
MatchID: 10763379
Stade: FC Richardménil Arena
Affluence: 14340
La météo était plutôt favorable à la pratique du football, et 14340 spectateurs s'étaient réunis à FC Richardménil Arena . Richardménil choisit une formation stratégique, un 4-5-1. Composition: Gerard - Tuil, Perra, Gibaru, Dunglas - Zola, Canon-Roger, Champsaur, Davies, Monet - Graftieux.
Buena choisit une formation intéressante, un 3-4-3. Les joueurs suivants furent choisis: Lévy - Lucsko, Deligny, Arsac - Oliveira, Karlsson, Lardennois, Mallet - Jeandet, Barbier, Lauzurica.
Richardménil réussit un joli mouvement sur la gauche à la 10ème minute, et Thibaud Gibaru réussit à marquer dans un angle impossible le but qui donnait l'avantage à son équipe. 1 - 0. L'arbitre accorda un pénalty très discutable à Richardménil, après 12 minutes de jeu. Malgré les protestations, Bruno Graftieux garda son sang froid et le transforma sans problèmes. 2 - 0. Une accélération sur la gauche de Bruno Graftieux permit à Richardménil d'accroître son avance : 3 - 0. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 3 - 0. Richardménil, avec 81 % de possession de balle, domina le match.
A la 46ème minute Jean-Michel Champsaur de Richardménil déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 4 - 0. La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de Richardménil décidèrent de rester davantage en défense. Une accélération sur la gauche de Thibaud Gibaru permit à Richardménil d'accroître son avance : 5 - 0. A la 74ème minute Jean-Michel Champsaur de Richardménil déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets. 6 - 0. L'arbitre accorda un pénalty très discutable à Richardménil, après 75 minutes de jeu. Malgré les protestations, Bruno Graftieux garda son sang froid et le transforma sans problèmes. 7 - 0. Bruno Graftieux inscrivait là son troisième but de la soirée, un Hattrick ! Richardménil réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 89 % de possession de balle.
Marc Canon-Roger fut le meilleur joueur de Richardménil. Tam Davies fut décevant, par contre. Jacques Deligny fut le meilleur joueur de Buena. Stéphane Lévy était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 7 - 0.
FC Richardménil
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: formidable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: faible: yen a pas, c'est normal je joue en 4/5/1
Attaque aile gauche: honorable