le jour du match contre un favori ils baissent la forme de quasiment tous mes titulaires... comme la semaine dernière... depuis que j'entraine construction c'est la cata au niveau de la forme
hattrick aurait mieux fait de rester hors service
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<span style='color:darkred'>CA REFONCTIONNE LES GARS !!!!!! </span>
Je me suis jeté sur les transferts pour essayer de faire des affaires avant qu'il y ai bcp de connectés mais hélas Hattrick ont fait en sorte que les enchères ne débutent qu'à partir de 12h
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Faudra m'expliquer pourquoi j'ai eu deux baisses de TS alors que mes deux transferts n'ont pas été validés... 'foirés va :fuck2:
c'est la vengeance des noobs
vois le bon côté des choses, tu vas pouvoir recasser du joueur
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tu devais avoir plus que 10 entraineur et entraineur de gardiens, ça m'était arrivé une fois, j'étais plutôt content d'ailleurs, c'était dans l'esprit du club
Faudra m'expliquer pourquoi j'ai eu deux baisses de TS alors que mes deux transferts n'ont pas été validés... 'foirés va :fuck2:
c'est la vengeance des noobs
C'est vraiment écoeurant, parce que c'était mon plus beau coup. Acheté à l'arraché à un super prix, et benefs de 100 000€ net 9 jours apres à la revente
Je suis dégouté... 250 000 euros qui me passent sous le nez. En plus l'enchere est reportee a un HALC (Horaire a la con) donc, I got it deep in the ass...
Tu devais avoir plus que 10 entraineur et entraineur de gardiens, ça m'était arrivé une fois, j'étais plutôt content d'ailleurs, c'était dans l'esprit du club :grinj:
Ils auraient pu attendre que le serveur remarche avant de se foutre sur la gueule
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je suis dégouté... 250 000 euros qui me passent sous le nez. En plus l'enchere est reportee a un HALC (Horaire a la con) donc, I got it deep in the ass... :deg:
arf il a été annulé ce transfert là ??
je l'avais vu "françois monet" honnorable en défense et en construction, tu devrais pas avoir de mal à le revendre je pense, j'ai tiré 350 000€ avec un joueur semblable
j'ai du recruter un nouvel entraineur honorable, et je preferais mon danois
sinon, egalement 2 baisses de TS depuis mercredi
Jonas Åhholt (13052914)
32 ans, catastrophique forme, en bonne santé
Un honorable entraîneur qui est défensif
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un exceptionnel degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité: Sverige
Valeur estimée: 0 Euro
Salaire: 600 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: beppowaaaar
Avertissements: 0
Endurance: catastrophique Gardien: catastrophique
Construction: catastrophique Passe: très mauvais
Ailier: très mauvais Défense: catastrophique
Buteur: très mauvais Coups de pied: catastrophique
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
[mode retour vers le futur] Il est trop jeune, il va se faire bouffer par tes joueurs, il faut un homme à poigne pour mater ces mercenaires surpayés [/mode retour vers le futur]
Pour le TS, je capte pas vraiment..... jeudi à7h j'étais à POE, jeudi soir, j'étais à délirants de joie apres mon transfert, et aujourd'hui je suis à heureux... tres bizarre, je devais me retrouver avec POE pourtant En plus des baisses de formes de deux niveaux, et des joueurs qui ont pris énormement (trop même) de valeur en un seul entrainement....
erf, moi j'avais un acheteur a 60 000 pour un de mes joueur, c mort. Par contre, la 2eme edition de l'entrainement a été bien plus benefique, 7 hausse de forme et 0 baisse, contre 1 hausse et 5 baisse lors de la 1ere version
Weslo, tu m'expliques comment tu as fait pour voir le premier entrainement qui n'a pas eut lieu en raison du crash
et enfin, mon entrainement : 6 hausses de formes pour 15 baisses mais au moins, je vais avoir 3 milieux de terrains en passable forme à mettre cette semaine
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
tu as du tomber juste au bon moment, car j'ai essayé de faire comme toi, mais ça n'a pas marché chez moi
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Rumeur sur Hattrickfrance : le TS des équipes serait celui d'avant le match de Coupe. Pour moi ça colle et c'est la seule explication plausible que j'ai trouvé à mes 2 baisses
fausse rumeur, puisqu'il y a des contre-exemples...
dont moi, qui ait certes subi 2 baisses de TS, mais reste 1 niveau au dessus de celui que j'avais avant mon match de coupe...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08