Y sont de plus en plus calu sur ce forum. Le bonjour, et un vrai, de K6 à 3h58, suivi de Kouka à 5h17
C'est bon pour les vieux de se lever avant le coq, mais pas à votre âge les enfants.
Salut à tous. On commence les vocalises pour demain soir.
Dicton du jour : A la St Saturnin, tous les canards vont au bain.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
( ouvre la porte sans bruit )
( vapeurs éthyliques le précédant )
( se dirige très péniblement vers le lit, en se pensant discret )
( se prend les pieds dans tout ce qui pourrait faire obstacle )
...
Bordel...
...Bonjour M'sieurs Dames...
vous préviens : 'vais me coucher. si, si, sans rire.
( met sa menace à exécution ).
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
moi vais aller verifier si les kons restent kons kan c le week end :evil:
allez, bone journée
et vivement demain :langue:
c'est qui les kons qui restent sûrement des kons qui s't'adorent
bonjour
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Attila t'es en cannes !
Approchez tous les amis, les grands et les petits, regardez bien, le coeur fier et l'air malin, voici venir de loin, notre ami Saturnin
Bonjour
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
moi vais aller verifier si les kons restent kons kan c le week end :evil:
Il semble que les cons restent cons.... mais que d'autres apparaissent de manière spontannée. Comme disait l'autre : il y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, il semble que les cons de l'année prochaine sont déjà arrivés !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon si la Juve fait autre chose qu'une victoire , que Ronaldinho revient au P et que le Real obtient la victoire... je suis grillé dans toutes mes grilles
Il y avait bien Sochaux victorieux contre l'AJA à 1.90 mais ça me paraît trop indécis comme match.