je me déplace chez SQUADRA qui a gagné ses 2 premiers matchs 6-0 à domicile ( ) et 9-1 à l'extérieur ( )
moi aussi j'ai 2 victoires mais plus modestes 3-0 (en motus) chez le relégué de D4 et 4-0 (en picsou) chez le 7ème de la saison précédente
la tactique dépendra de mon match de coupe (en normal)
grosse semaine en perspective
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je reçois les mexan boys... ca va surrement être un match équilibré
l'an dernier ils sont venu chercher le 2-2 chez moi
A noter que j'ai fait tres forte impression lors de la 2eme journée en remportant 4-1 contre un Ex-D4 et favoris, j'ai lu sur la conférence de la Div :
J'ai bien peur que le niveau relevé de la division ne nous bloque pour la montée en D4. D'après ce que j'ai pu en voir la saison passée, avec 2 défaites tu n'es plus très sur de te retrouver dans les 128 promus. Faudra toujours être au top avec son effectif et avec son emploi du temps.
Vu le niveau des milieux de la dernière journée, ksix risque de faire fort (honorable). 4-1 face à Ti'punch qui fait à l'exterieur un passable.
Surtout, il faudra pas oublier de préparer son équipe à temps !
bah.. il va y avoir de plus en plus de d5 homogenes avec des equipes entrainées, et bientot, meme avec 3 defaites, le premier risque de monter directement
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Oncle PICsou de retour pour samedi chez moi pour affronter la REDOUTABLE equipe de GoneAttack
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: faible
Samedi je me déplace chez mon principal concurrent pour la montée le FC EBTP
Pour l'instant nous somme coleader avec le même difference de but
Je compte MOTser pour ce match vu que je PICs en coupe mercredi
FC EBTP Performance des joueurs & de l'équipe Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: inadéquat
Mais a mon avis il a PICsé donc ces sats ne sont pas significatif
Samedi je me déplace chez mon principal concurrent pour la montée le FC EBTP
Pour l'instant nous somme coleader avec le même difference de but
Je compte MOTser pour ce match vu que je PICs en coupe mercredi
joue en normal malheureux, si tu PICses ton TS/2 aprés le match
il tombe sur Venoix (8è en championnat) au prochain tour
le gars il joue en D6, il a déjà un stade de 19.000 places et ses joueurs
Bonnand Geoffard
<span style='color:red'>941 000 Euro</span>, 25 ans, passable forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un passable tempérament de chef
Oui mais bon, son joueur il casse pas trois pattes à un canard, 3,5 étoiles en passable forme, il doit surement avoir des supers stats secondaires, parce que vu sa valeur, il devrait faie beaucoup plus.
oui, il ne fait que 3.5 etoiles, mais son endurance ne dois pas etre au maximum, or pour un milieu, cela compte enormement..
dans tous les cas, ce joueur a deja pris 100 000 euros de valeur en 3 semaines
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
je pensais prendre la 1ère place ce soir en jouant un 3-5-2 ambitieux :smileyquibombeletorse: mais ce sera une opération commando 4-5-1...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
4ème (des 5) déplacement de suite chez le 5ème de ma poule
Je vais arrêter avec le 5-4-1 parce que c'est vraiment pourri comme tactique même si ça entraîne 10 défenseurs
vu que je continue à jouer la CDF je vais PICSER avec mon équipe B, m'en fout du résulat
le tout être d'être au top pour mercredi, vais en avoir besoin
Je me déplace chez mon plus sérieux adversaire pour la montée... il a fait un entrainement général expres pour ce match vu la montée de forme de ses joueurs, et à tout les coups il va MOTser. Je Picserai pas, trop de risques, tant pis pour la Coupe ;-)
Je reçois Buena Vista qui a joué 2 matchs pour 0 points contre deux fortes équipes, si je gagne avec mon nouveau goal honorable :langue: , je passe à 20 matchs sans défaites consécutifs et 12 victoires consécutives ce qui me ferait 3 matchs en D4 pour 3 victoires
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"