"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
ça n'existait pas encore quand j'etais marmot :cry2:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
les marmouscules sont de petites bètes qui sont pas méchantes mais qui par contre te lâche plus une fois qu'il t'es tombé dessus... or le problème, c'est quà part te rendre compte qu'il est lancinant avec ses bavardages et questions incessantes, il a aussi la facheuse manie d'aborber toutes force magique autour de lui, donc dans cette série où tu es un magicien, tu ne peux utiliser tes pouvoirs magiques et autres formules contre d'éventuels adversaire, et tu te retrouves comme un con épée à la main...
Dans la Couronne des Rois, dernier tome de la série, tu es obligé de dire une formule ultra puissante qui déchire sa race pour t'échapper d'un bourbier monstre, et dont personne n'est jamais revenu pour dire quels en étaient les effets et les conséquences. Tu récites donc la formule, qui du même coup tue le gentil petit marmouscule dans d'atroces souffrances et tu joues ta vie aux dés pour savoir ce que le sors te réserve...
j'en conclu que c'etait la faute des marmoucules si le chauffe-eau de Kouka ne fonctionnait pas
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Quand des personnes connaissant l'orthographes des mots utilisent des raccourcis pour aller plus vite, ça passe. Mais quand des gamins de 10 ans utilisent cette écriture partout ça m'horripile ...