Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>çA VA SAIGNééééééééééééééééééééééé.......</span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>çA VA SAIGNEEERRRRRRRRRR.......</span>
Voilà nikotine
arffff modo, modératrice, vous aller avoir du boulot pour fermer les topics, supprimer les post, ou encore censurer
écoutez moi c'est pas compliqué tant qu'on ne tombe pas dans l'insulte la divrergence d'opinion ne me pose pas problème !
ça va être dur
heureusement que j'ai plus L' AALC qu'on m' avait infligé sinon s'en aurait embrouillé plus d' un
écoutez moi c'est pas compliqué tant qu'on ne tombe pas dans l'insulte la divrergence d'opinion ne me pose pas problème !
Oui enfin, il y a tout de même une différence entre le mec qui rentre par la grande porte, se présente de manière flamboyante style Bonjour je suis sup Psg, mais je vous respecte et j'aime le football avant les hostilités bla bla et le fourbe provocateur, qui sort de son trou (ils ne sont JA-MAIS de Paris) et évolue sur le forum comme un parasite nauséabond et malveillant.
C'est pas une opinion de manquer de respect à l'OM sur ce forum. Si?
Virez-les tous!
Je n'ai meme pas eut le temps de vous demander si vous me les pretiez pour que je puisse jouer aussi
:cry2: :obelix: :cry2:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Je n'ai meme pas eut le temps de vous demander si vous me les pretiez pour que je puisse jouer aussi :eek:
:cry2: :obelix: :cry2: :peur:
c'est une idée fixe mais le nantais (dans le sens les nantais) semble joueur
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pas besoin de le prendre aussi mal, je préfère être sincère On ne peut que saluer ta prise d'initiative, mais entre un * et un "c'est à(s)tes-risques et péril" la différence de niveau est flagrante !
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
devant tant de verve pour repondre à une infime partie de mon message, je precise que je ne parlais pas de Carasso
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Pas besoin de le prendre aussi mal, je préfère être sincère On ne peut que saluer ta prise d'initiative, mais entre un * et un "c'est à(s)tes-risques et péril" la différence de niveau est flagrante !
Sauf que je voulais signaler le manque de sens de la vie en conceptualisant un humour minimaliste au possible
C'est de l'humour moderne
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump