Bon je sais c est encore un salc mais je suis en cours actuellement et je m'emmerde a mourir!!alors du coup comme on est en salle info j en profite pour venir passer un petit bonjour a tout le monde!!
quoi de neuf?
enfin a part la defaite d hier!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
t'es en cours??? ta repris les cours, tu fais un bac quoi?
ca va sinon a part la défaite d'hier...
non apres la defaite d hier ca va!
je trouve qu on a sincerement bien joué!
donc pas trop degouté!
quand au cours auxquels j assiste???En theorie un MBA finance en pratique je sais pas trop vu que j ecoute pas vraiment!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
pas grave!!toutes facons max et k6 m ont dis hier soir que si on perdait contre le real je me tapais un aalc !!donc quite a y avoir droit autant en profiter!
t'en a encore pour combien d'heure à te faire chier aujourd'hui
j en sais rien le prof vient de decreter une pose! mais je vois pas, pose de quoi??? Il essaye de nous apprendre a nous servir du web et personne n ose lui dire qu on sait tous s en servir qu on connait google, qu on sait créer des raccourcis ou que downloader et soft ou shareware sont des mots faisant partie integrante de notre vocabulaire!
putain mais qu' est ce que tu te fais chier en MBA arrete de jouer au basket et vient dc en amphi de socio tout à l'heure av moi, c bien plus interessant et puis ya des jolies demoiselles...
LA TETE DE PERRIN;LA TETE DE PERRIN;LA TETE DE PERRIN;LA TETE DE PERRIN;LA TETE DE PERRIN;LA TETE DE PERRIN;LA TETE DE PERRIN;LA TETE DE PERRIN;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça va Chris la forme!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
suis en train d apprendre a passer en affichage 1024!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
:cry2:
bref du top interressant!!franck t aurais pas une blague pour me distraire??
putain mais qu' est ce que tu te fais chier en MBA arrete de jouer au basket et vient dc en amphi de socio tout à l'heure av moi, c bien plus interessant et puis ya des jolies demoiselles...
T as de la chance!! moi j ai meme pas de demoiselles enfin presque pas!!!
qu est c uqe je m ennuie!!m enfin la socio c est pas trop mon truc!
il va t'apprendre comment utiliser les racourcis clavier ne te plains pas
tu rigoles il est en train de nous expliquer a quoi sert une @!!!
suis en train d apprendre a passer en affichage 1024!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
bref du top interressant!!franck t aurais pas une blague pour me distraire??
regarde dans le topic REAL il y a BUD ,qui est en pleine forme
j y cours!! :greenhot: merci
pas grave!!toutes facons max et k6 m ont dis hier soir que si on perdait contre le real je me tapais un aalc !!donc quite a y avoir droit autant en profiter!
Bon je sais c est encore un salc mais je suis en cours actuellement et je m'emmerde a mourir!!alors du coup comme on est en salle info j en profite pour venir passer un petit bonjour a tout le monde!!
quoi de neuf?
enfin a part la defaite d hier!
C'est quoi ces profs de merde qui laissent les étudiants surfer tranquille au lieu de bosser