Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
On joue Seville non parce que Seville (les andalous) leur on en a mis 4 au Réal on a aucune chance contre Seville j'en suis sûr ;-)
Bonne journée tout le monde
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Faut pas que j'oublie mon billet, faut pas que j'oublie mon billet, faut pas que j'oublie mon billet, faut pas que j'oublie mon billet, faut pas que j'oublie mon billet, faut pas que j'oublie mon billet, faut pas que j'oublie mon billet, faut pas que j'oublie mon billet...
( débarque dans la cuisine d'une démarche presque assurée )
( avale une gorgée de café brûlant à en dissoudre l'oesophage )
...
...Bonjour M'sieurs Dames !!!
( lit les post-it sans grande attention... )
Ouaip. Aujourd'hui... Aujourd'hui... Plusieurs batailles décisives...
( une image se forme dans son esprit )
Ouaip. Today the Bride hunts them down.
( petit sourire. Quinte de toux asthmatiforme )
...
Au revoir M'sieurs Dames. Pas de temps.
( gagne la porte )
( non, pas au poker )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Les habitants de Madrid en Espagne :langue: :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
kikoo , n'oubliez pas ce soir d'applaudir Zizou, de crier "Zizou on t'aime", de lui dire de faire des beaux gestes pour qu'il nous marque pleins de beaux buts pour que Larqué y puisse se séguer devant les galacticos, et après le match vous sortirer avec des belles images plein la tête, et dans 10 ans vous montrerez fièrement la cassette a vos enfants en disant "le jour ou Zidane y nous a mis 0-8 au vélodrome, j'y étais "
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
B'jour ! Que c'est bon d'être déjà en week-end ! Bon match à tous... A défaut d'avoir pu obtenir l'organisation de la Coupe de l'America, ce soir tout le monde aura les yeux braqués sur la cité phocéenne !