Today's new day

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

b'soir :beer:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

'soir ! :tic:

Est-ce qu'il existe le titre de "l'homme le plus énervé du jour" ? :???:  

re'soir ! :tic: Je m'appelle Bud Wazaa et je suis candidat aux prochaines municipales à Marseille, j'augmenterai sûrement vos impôts, mais vous aurez un toit au Vélodrome, des poubelles de tri sélectif partout dans la ville et des amendes à ceux qui jettent leurs merdes par terre, deux fois plus de bus et métros (avec service minimum assuré en cas de grêve et licenciement abusif des grêvistes par la suite), réduction du trafic en ville par un système d'interdiction de conduire pour les plus de 60 ans et les moins de 20 ans, arrachage pur et simple de tous les palmiers du centre-ville parce qu'on n'est pas à Nice ou à Cannes ici, mise en place des apéros obligatoires tous les jours à 11h30 et 19h (avec construction massive de pissotières et vomissoirs), banissement manu militari des Parisiens, Anglais, Hollandais, Allemands, Aixois et autres Nordistes qui viennent nous envahir, et obligation d'avoir l'accent Marseillais (et pas celui de Roger Hanin) pour résider dans l'agglomération... voilà pour les grandes lignes ! :beer:
Je vote pour toi :beer: a bas Gaudin :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Cob

Message par Cob »

Est-ce qu'il existe le titre de "l'homme le plus énervé du jour" ? :???:
à Marseille, je sais pas, mais à Holloway, oui. :oops: L'Homme le plus en colère d'Holloway tient une chronique dans le journal du coin.
(voir La bonté : mode d'emploi, de Nick Hornby :oops: )
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

re'soir ! :tic: Je m'appelle Bud Wazaa et je suis candidat aux prochaines municipales à Marseille, j'augmenterai sûrement vos impôts, mais vous aurez un toit au Vélodrome, des poubelles de tri sélectif partout dans la ville et des amendes à ceux qui jettent leurs merdes par terre, deux fois plus de bus et métros (avec service minimum assuré en cas de grêve et licenciement abusif des grêvistes par la suite), réduction du trafic en ville par un système d'interdiction de conduire pour les plus de 60 ans et les moins de 20 ans, arrachage pur et simple de tous les palmiers du centre-ville parce qu'on n'est pas à Nice ou à Cannes ici, mise en place des apéros obligatoires tous les jours à 11h30 et 19h (avec construction massive de pissotières et vomissoirs), banissement manu militari des Parisiens, Anglais, Hollandais, Allemands, Aixois et autres Nordistes qui viennent nous envahir, et obligation d'avoir l'accent Marseillais (et pas celui de Roger Hanin) pour résider dans l'agglomération... voilà pour les grandes lignes ! :beer:
Pas coherent, ton programme :oops:

Je ne vois franchement pas l'interet de faire un toit au stade, étant donné qu'avec un tel programme, il ne va plus vous rester assez de joueurs pour faire une equipe, et que quand bien meme vous en trouveriez 11, ils ne seraient de toute façon pas en état de jouer car l'abus de pastis dans le sang serait décelé au controle antidopage :roll:

:grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pas coherent, ton programme  :oops:  
J'ai mes chances alors ! :beer: lol2
Répondre