Explications

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

j'ai un joueur qui est en catastrphique forme :peur:
Pour le remonter c'est obligatoirement "entrainement général" :???:
<a href='http://www.urbince.com' target='_blank'>http://www.urbince.com</a>
R. Tu as plusieurs solutions, la plus évidente est de tourner la petite clé dans le dos du joueur :beer:
Sinon, tu as aussi la possibilité d'utiliser un treuil pour le ramener au niveau souhaité :beer:
A ton service :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba

Message par urba »

Mes 2 meilleurs joueurs étaient blessés depuis plusieurs semaines et maintenant ils ont tous les 2 le pansement soit légèrement blessé mais pouvant jouer.
Les feriez vous jouer demain en coupe contre un adverse à prendre au sérieux ? :???:
R. Un pansement blessé ne doit jouer sous aucun prétexte, car dans ce cas là il faudrait mettre un pansement sur le pansement, ce qui provoquerait une distorsion de l'espace temps et le risque d'une désintégration de l'univers :beer:
Invité

Message par Invité »

tu as sucé un clown ce matin? :???: :fuck2:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Down pour qu'un vrai spécialite me réponde :
Oui je sais mais avec un TS Au Paradis, çà compense non ?
En fait, je voudrais rejouer en 3-5-2 et comme il n'y a pas encore de match d'entrainements, je voulais le faire en coupe !!

J'ai cru lire (mais la règle n'est pas claire) que c'est surtout le joueur qui change de poste qui va être TRES perturbé (le mec qui monte de la DEF pour le milieu) et qui va perdre pas mal d'étoiles.
Je conçois que les autres joueurs soient perturbés mais cela a t'il un impact sur leurs étoiles ?
- en cas de repositionnement tactique, la performance individuelle des joueurs (etoiles) ne sera pas affectée (voir exception en fin)
- si on a pas de "routine" dans la tactique choisie, il y aura de la confusion sur le terrain... comment se traduit cette confusion ? je ne sais pas, mais a priori des occasions de buts perdues d'une part, et d'autres données à l'adversaire
- le TS n'a aucun influence sur un changement de tactique... le TS influence sur la note de milieu de terrain.... il est evident que plus le ts est haut, et donc plus le milieu de terrain est fort, moins la confusion a de risques d'etre prejudiciable, mais c'est le cas aussi dans n'importe quel match (il vaut mieux dominer au milieu)
- plus ton capitaine est experimenté (et plus generalement l'ensemble de tes joueurs), moins la confusion sera importante

- joueurs repositionnés : lorsqu'on repositionne un joueur (un defenseur en milieu dans un 3-5-2 par exemple), le joueur repositioné perdra "UN PEU" de ses capacités (baisse comprise entre 0.xx et 0.5 etoile)

sinon, mdr3 urbince.com lol2
Merci !!
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

j'ai un joueur qui est en catastrphique forme :peur:
Pour le remonter c'est obligatoirement "entrainement général" :???:
deja, il faut qu'il jout une fois par semaine...

l'entrainement general ne concernerait d'ailleurs que les joueurs ayant joué..

ensuite, l'efficacité de l'entrainement general est aleatoire... certains disent que c'est tres efficace, d'autres que cela ne sert à rien...

ce qui est sur, c'est qu'en faisant entrainement general, tu perds une semaine d'entrainement dans une autre carac, et que tu n'as aucune garantie que ce joueur la en profitera...

Pour ma part, je suis totalement opposé à la pratique de l'entrainement general, sauf peut etre à la veille d'un match decisif (genre un barrage), mais c'est a toi de voir :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
attila2001

Message par attila2001 »

j'ai mon meilleur ailier qui a une belle note de construction (6,5 d'après pola) ... si je le laisse en "normal" sa note du milieu (6,5) est quand même compté, non? ou bien faut il que je le mette "vers le centre" :???:

:beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beppo

Message par beppo »

en tant qu'ailier, il aidera un peu....

mais il faut le mettre vers le centre pour qu'il apporte vraiment de façon efficace... par contre, cela plombera la note d'attaque du coté de son aile (et diminuera aussi un peut la note d'attaque centrale)
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
urba

Message par urba »

tu as sucé un clown ce matin? :???: :fuck2:
Je me demande si c'est vraiment un compliment :roll:
On va dire que oui :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: <span style='color:blue'>1 Enregistré</span>
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Ven Sep 19, 2003 1:36 pm
Utilisateurs enregistrés: <span style='color:blue'>Big-Foot</span>  :roll:  

C'est pas comme ça que je vais obtenir de l'aide  :cry2:  

Bon voici ma question :

Mes 2 meilleurs joueurs étaient blessés depuis plusieurs semaines et maintenant ils ont tous les 2 le pansement soit légèrement blessé mais pouvant jouer.
Les feriez vous jouer demain en coupe contre un adverse à prendre au sérieux ?  :???:
<span style='color:darkred'>
:capo: AAAAAAAARRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!
</span>

Ce midi, Hattrick a fait sa mise à jour et devinez quoi ..... ??
Mon attaquant à moi que j'aime plus que tout :luv: est enfin complêtement gueri à 100% :smilej:
Il va lui déchirer sa défense demain :mad: :fuck2: !! C'est que lui ne rigole pas sur un terrain :evil: !! C'est Monsieur but, il a 19 ans seulement et a déjà terminé meilleur buteur de ligue avec 17 réalisation a son compteur (sans avoir fait la saison entière). :oops:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
beppo

Message par beppo »

il est en forme, au moins ?
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Euh si je te dis TRES BON Beppo, ça te va ? lol2 :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

Euh si je te dis TRES BON Beppo, ça te va ?  lol2  :winkv:
très bon alors qu'il a été blessé plusieurs semaines :???: :eek:

si tu confonds pas avec l'endurance :oops: ... hé bien ton attaquant est exceptionnel :beer:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Non je ne confond pas (je suis pas naze maintenant à Hattrick :oops: lol2 ) !!
Mon attaquant est bien TRES BON en FORME après 6 semaines de blessure et bien entendu tout le monde sait qu'il est EXCEPTIONNEL !! :oops: :smilej:

Plus sérieusement, si je n'avais pas été naze à Hattrick au début :roll: , ben j'aurais entrainé l'ATTAQUE car je suis presque sur que mon joueur aurait été un sélectionnable potentiel :oops:
Champoul

Message par Champoul »

Non je ne confond pas (je suis pas naze maintenant à Hattrick  :oops:  lol2 ) !!
Mon attaquant est bien TRES BON en FORME après 6 semaines de blessure et bien entendu tout le monde sait qu'il est EXCEPTIONNEL !!  :oops:  :smilej:  

Plus sérieusement, si je n'avais pas été naze à Hattrick au début  :roll: , ben j'aurais entrainé l'ATTAQUE car je suis presque sur que mon joueur aurait été un sélectionnable potentiel  :oops:
A 19 ans je sais pas si il l'aurait pris en -20ans :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

deja, il faut qu'il jout une fois par semaine...

l'entrainement general ne concernerait d'ailleurs que les joueurs ayant joué..

ensuite, l'efficacité de l'entrainement general est aleatoire... certains disent que c'est tres efficace, d'autres que cela ne sert à rien...

ce qui est sur, c'est qu'en faisant entrainement general, tu perds une semaine d'entrainement dans une autre carac, et que tu n'as aucune garantie que ce joueur la en profitera...

Pour ma part, je suis totalement opposé à la pratique de l'entrainement general, sauf peut etre à la veille d'un match decisif (genre un barrage), mais c'est a toi de voir  :winkv:
Ouais enfin moi j'ai à peu près le même problème que Niko, sauf que ça concerne pratiquement tous mes joueurs ! :eek: Hormis un ou deux qui sont passables en forme, le reste tourne entre inadéquat et très mauvais voire catastrophique ! :peur: Pourtant je titularise régulièrement les mêmes, et l'entrainement que je privilégie est la construction (intensité à 90%)... Faut-il changer l'intensité, varier les entrainements, pratiquer un turn-over plus soutenu (méthode Perrin lol2 ), là c'est un grand mystère... Toujours est-il que ça me fout dans un sacré merdier ! :sad2:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Kieros

Message par Kieros »

Augmente ton entrainement à 100%, ça améliore la forme. Engage un ou deux physios supplémentaires pour prévenir les eventuelles blessures que cette intensité pourrait causer :beer:
beppo

Message par beppo »

bon, deja, nul ne connait la regle absolue qui garanti la forme...

certains disent des choses, mais il y en a toujours au moins un pour dire que chez lui ça ne marche pas...

Il y a donc à mon avis de toute façon un facteur aléatoire dans l'evolution de la forme :oops:

Une fois ceci assimilé, je pense qu'il faut quand meme essauer de faire ce que la majorité recommande, c'est à dire :
- entrainement à 100 %
- faire jouer un match par semaine (a priori c'est mieux que 2 :???: ), mais DE TOUTE FACON en faire jouer un (consensus la-dessus)

S'il n'y a pas d'effet, ou pas suffisament, rien ne t'interdit d'experimenter des trucs pour essayer de debloquer la situation...
- une semaine de general : certains ne jurent que par ça (Chavegoal, alias Gugifred est un fervent adepte... il a fait "general" vendredi dernier et a eut 13 hausses de formes pour aucune baisse...
Je repete que chez d'autres, cela n'a eut aucun effet :peur:
- moi je me pose la question en cas de forme cata, si ce n'est pas le moment de faire une semaine d'endurance, sachant qu'a priori l'endurance fait baisser la form, mais que peut etre, le fait d'avoir du coup touché le fond, fait remonter ????
mais je n'ai pas encore pu faire le test :grinj:
- Il y a un assenaute qui dit que lorsque la forme d'un joueur est en bas et qu'elle ne bouge pas, il le laisse se reposer une semaine (pas de matches, donc) puis fait du general...

Pour ma part, je maintiens mon point de vue, que sauf match vraiment exceptionnel (maintien ou montée), il vaut mieux toujours faire un entrainement "qui reste" plutot que du general...

Je m'aperçoit que les gens qui disent du bien de l'entrainement general en font finalement 2 / 3 voir 4 semaines dans une saison :eek:

alors je voie la chose comme ça :
Si dans ma poule, j'ai un adversaire qui a un joueur du meme niveau que le mien, au bout de 2 saisons, le miens aura pratiquement un niveau de plus :langue:
Le sien sera peut etre en forme honorable, mais je ne suis pas du tout convaincu qu'il apporte plus que le mien, meme s'il est en forme passable, voir inadequat...
Hattrick est un jeu à long terme, et faire du general, c'est privilegier le court terme sur le long terme, et si mes adversaires le font (à savoir, ceux de ma poule, mais aussi les autres joueurs), cela m'arrange car pendant ce temps, je prend de l'avance, ou je rattrape mon retard :fier:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Ardechois

Message par Ardechois »

Rien n'empêche de trouver un gardien de but prêt à passer de passable à honorable (par exemple mais ça dépend de vos finances). C'est pas dur à trouver vu que c'est, pour ce poste, directement ou presque lié à sa valeur
Et de remplacer l'entrainement général par un entrainement gardien qui entraine la forme pour les joueurs de champ.
L'entrainement sera moins efficace mais bon ça permet d'entrainer votre gardien titulaire et de faire une plus-value sur la vente/revente d'un gardien.
beppo

Message par beppo »

excellente idée :beer:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Kieros

Message par Kieros »

:eek: Pas con du tout même :hmm: :grinj: :beer:
Winnie

Message par Winnie »

Merci pour vos réponses ! :beer: L'idée de l'Ardé est loin d'être idiote, je crois même que je vais l'appliquer dès maintenant, au moins histoire de voir si au niveau de la forme des joueurs y a une évolution ! J'ai un gardien de 20 ans passable, ça serait pas mal de le faire évoluer vers "honorable" ! :smilej:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

apparement la prochaine équipe que je vais jouer en champ joue comme ca :
defensif - millieu - normal - vers le centre

offensif - normal - normal - vers le centre

---- normal --- normal
il a fait ces 4 derniers matchs comme ca.

vous en pensez quoi les pros ? je dois passer par les ailes ?
Niko

Message par Niko »

mets tes meilleurs sur l'aile gauche :beer:
Show must go on ...
boboss13

Message par boboss13 »

Vous pouvez m'expliquer comment un noob peut avoir une équipe comme çà ?

Olympiquedemarseille (291608)

Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: passable
boboss13

Message par boboss13 »

J'ai trouvé :eek:

Transferts pour Olympiquedemarseille
Total des achats 590 001 Euro
Total des ventes 509 000 Euro
Différence -81 001 Euro
Moyenne (acheté) 29 500 Euro
Moyenne (vendu) 56 556 Euro
Moyenne (acheté et vendu) -2 793 Euro

29 transferts ont été trouvés.
Date Type Joueurs à/de Prix de vente Valeur du moment
2003-11-23 Acheté Paul Sova de Keava Futboliit JK 2 000 Euro (39 000 Euro)
2003-11-23 Acheté Maciej Gorny de oLdschooLsoLdiers 41 000 Euro (60 000 Euro)
2003-11-20 Acheté Sören Håkansson de Forza Leijonhielm 49 000 Euro (40 000 Euro)
2003-11-16 Acheté Félix Chaperón de DJK Tusa 06 7 000 Euro (106 000 Euro)
2003-11-16 Acheté Martin Olofsson de El Palo FC 7 001 Euro (56 000 Euro)
2003-11-16 Vendu Adolfo Meneses à la jeunesse de Marseille 22 000 Euro (30 000 Euro)
2003-11-16 Vendu Jan Ergren à Karmsund 17 000 Euro (82 000 Euro)
2003-11-15 Acheté Anders Magnusson de Real 13 2 000 Euro (26 000 Euro)
2003-11-14 Vendu Peter Pettersson à Neoscher 25 000 Euro (81 000 Euro)
2003-11-13 Acheté Jan Ergren de BK Gynnarna 6 000 Euro (82 000 Euro)
2003-11-11 Acheté Peter Pettersson de Jolly Jumpers United 18 000 Euro (81 000 Euro)
2003-11-10 Acheté Alexe Lipã de Juventus Zauan 6 000 Euro (98 000 Euro)
2003-11-09 Vendu David Tingas à OMDARKO 50 000 Euro (66 000 Euro)
2003-11-09 Acheté Gerben van Osch de Torpedo Fredenbeck 26 000 Euro (109 000 Euro)
2003-11-09 Vendu David Kvarndahl à Les japonais du sud 30 000 Euro (23 000 Euro)
2003-11-09 Acheté Wolf Dülken de AC Thermal 94 000 Euro (182 000 Euro)
2003-11-09 Acheté Patricio Ladrón de ASSE PAT 42 60 000 Euro (115 000 Euro)
2003-11-09 Acheté Renaud Lebée de ASSE PAT 42 2 000 Euro (23 000 Euro)
2003-11-09 Acheté Antonio Iriarte de Mitre Junior 83 000 Euro (97 000 Euro)
2003-11-09 Acheté Edmundo Valentí de C.D. Artistas del Balón 74 000 Euro (252 000 Euro)
2003-11-08 Vendu Kim Gottlius à Godoy Cruz 65 000 Euro (61 000 Euro)
2003-11-08 Vendu Hervé Rollin à Les japonais du sud 42 000 Euro (42 000 Euro)
2003-11-08 Vendu Sergio Mayeax à Wutangcave 108 000 Euro (108 000 Euro)
2003-11-08 Vendu Ludovic Collinet à St Thomas 150 000 Euro (138 000 Euro)
2003-11-06 Acheté Adolfo Meneses de racingsardinero 13 000 Euro (31 000 Euro)
2003-11-06 Acheté Rainer Brakensiek de Lister IF 15 000 Euro (16 000 Euro)
2003-11-06 Acheté David Tingas de Flaming Golahs 16 000 Euro (66 000 Euro)
2003-11-05 Acheté Kim Gottlius de The Beavers 67 000 Euro (61 000 Euro)
2003-11-05 Acheté David Kvarndahl de IFK BrattforsHea 2 000 Euro (23 000 Euro)
boboss13

Message par boboss13 »

27,5 * :peur:
Kieros

Message par Kieros »

Différence -81 001 Euro

Ridicule :oops: :grinj:
Niko

Message par Niko »

méfiance car nouvelle équipe ne veut pas forcément dire n00b mais peut dire dépot de bilan ou autre connerie :winkv:
Show must go on ...
boboss13

Message par boboss13 »

Vue la date à laquelle l'équipe a été créée (9-11) il n'y a aucun doute sur le fait que c'est un pro et un day trader
Pouin

Message par Pouin »

Différence -81 001 Euro

Ridicule :oops: :grinj:
tout a fait ... RI DI CU LE !
Total des achats 1 157 857 Euro