Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Est-ce qu'il existe le titre de "l'homme le plus énervé du jour" ?
re'soir ! Je m'appelle Bud Wazaa et je suis candidat aux prochaines municipales à Marseille, j'augmenterai sûrement vos impôts, mais vous aurez un toit au Vélodrome, des poubelles de tri sélectif partout dans la ville et des amendes à ceux qui jettent leurs merdes par terre, deux fois plus de bus et métros (avec service minimum assuré en cas de grêve et licenciement abusif des grêvistes par la suite), réduction du trafic en ville par un système d'interdiction de conduire pour les plus de 60 ans et les moins de 20 ans, arrachage pur et simple de tous les palmiers du centre-ville parce qu'on n'est pas à Nice ou à Cannes ici, mise en place des apéros obligatoires tous les jours à 11h30 et 19h (avec construction massive de pissotières et vomissoirs), banissement manu militari des Parisiens, Anglais, Hollandais, Allemands, Aixois et autres Nordistes qui viennent nous envahir, et obligation d'avoir l'accent Marseillais (et pas celui de Roger Hanin) pour résider dans l'agglomération... voilà pour les grandes lignes !