A vot' bon coeur M'sieurs Dames...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

A vot' bon coeur M'sieurs Dames...

Message par thecure »

Bonjour à tous,

Les nouvelles sont plutôt bonnes. Comme ceux qui me suivent régulièrement le savent sans doute, je me plais bien à Osasuna. Le club fait un excellent début de saison même si c'est vrai que nous venons de perdre nos deux premiers points à domicile contre Valladolid (1-1).
Physiquement, j'ai retrouvé la grande forme et je me suis bien intégré. Il y a beaucoup de respect entre les joueurs, avec l'entraîneur et le public. C'est vraiment agréable d'évoluer dans ces conditions.

C'est important pour moi que le club continue à jouer de cette manière. Car bien entendu, notre objectif reste le maintien mais on ne doit pas se contenter de ce qu'on a. On ne peut pas se satisfaire d'un match nul, surtout pas à domicile. J'ai cette envie de toujours donner le meilleur de moi-même pour aider cette équipe à aller le plus loin possible.

Aujourd'hui, l';ambiance est très bonne, et ça se sent sur le terrain. De plus, la franchise est de mise. Quand l'entraîneur veut nous dire quelque chose, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Au moins, on est rapidement fixé et on sait à quoi s'en tenir. C'est un monde totalement différent.

Je suis très content de ce qui m'arrive, désormais je suis bien installé et il ne reste plus qu'un détail à régler. En effet, je suis à la recherche d'un nouvel équipementier. Mon contrat avec l'ancien était uniquement valable en France. Du coup, je suis tout à fait disposé à étudier toutes les propositions qui me seront présentées. C'est important car cela me permet de pouvoir envoyer du matériel dans mon pays. J'espère que mon message sera entendu.

A très bientôt,

Ibrahima

===============================================

Alors s'il y a parmis vous des représentants de :
- La Société de Sauvegarde des Gabians
- Afflelou
- Goal, la chaussure qui marque seule
....

Y'a moyen d'associer votre nom avec le plus granattakan que l'OM ait Connu.

Perso, je propose Rires et Chansons comme équipementier, parce qu'il nous fera toujours rire le Tatayoyo !!!
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

mdr3 mdr3 pourquoi pas om forum, avec t-shirt à volonté :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

lol2 lol2 lol2

Air Lib :peur:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:nawak:

Il a peur de rien le Baka ! :roll: "C'est important car cela me permet de pouvoir envoyer du matériel dans mon pays. J'espère que mon message sera entendu". Il se fout de la gueule de qui franchement ? Avec seulement un mois de salaire de ce qu'il gagnait à Marseille, il pourrait acheter des tonnes d'équipement. Lamentable :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

c'est un peu comme dans le Best Of de la saison passée fait par C+ où on voit Giuly et toute l'équipe monégasque DEVALISER le stock de maillot, doudoune et cie restant :peur:

Avec tous le pognon qu'ils se font je trouve lamentable de les voir faire ça comme des voleurs :mad:
Show must go on ...
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

BAKA :rouge:
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Répondre