Moi je kiffait bien le "Collège Fou Fou Fou "
Jamais entendu parler !
Tiens, en parlant des "clubs"... un jour, vers mes 12 ans, j'accompagnais ma cousine (qui faisait partie du Club Barbie) (

) à la gare St Charles parce qu'elle avait reçu une lettre bla bla bla membre du Club bla bla bla et y'avait un train tout entier rempli d'un tas de merdes Barbie (juste avant Noël comme par hasard

) que des milliers de merdeuses allaient visiter.
Bref, j'étais pas enchanté.
En arrivant, première surprise : y'avait un autre train (plus petit) rempli d'un tas de merdes des Maîtres de l'Univers, c'est bon, j'allais pas passer pour un con qui joue à Barbie. Je visite... vite... ça a jamais trop été mon truc tout ça !

Et je rejoins ma cousine dans "Le Train de l'Enfer Rose avec des coeurs partout

".
Elle traîne, traîne, s'attarde sur la moindre tenue de majorette, d'infirmière, de danseuse... et moi je râle (sans savoir que je ferai la même chose des années plus tard

). Et tout à coup !

Elle est là !

Non, c'est pas vrai !

Je dois rêver !

Mon premier amour... à la maternelle !
Elle était belle, blonde, on devait pas avoir plus de 4 ans, on était dans la cour et elle était venue me demander si je voulais être son amoureux !

Et moi j'avais dit oui !

(mais pour les enfants, on attendra un peu hein, oh !

)... et on s'était fait des bisous sur la bouche

dans les bras l'un de l'autre, derrière la porte de la cantine !

Elle sentait bon ! Un parfum que je ne retrouve nulle part... sauf une fois ou deux au hasard d'un croisement avec une fille dans la rue ou dans un magasin... cette odeur qui me rend fou !
Hum... bref, je la vois... elle me voit... mais aucun des deux n'ose aller parler à l'autre !

(j'avais 12 ans et j'étais un peu plus timide que maintenant

) Paralysé, j'avais quand même senti ce parfum...
Bon, tout ça pour dire : Isabelle, si tu t'es reconnue et que tu pèses moins de 120 kg maintenant, j'aimerais te revoir et sentir ton parfum qui fera de moi ton esclave !