Pas moins de 8 joueurs du Real Madrid sont en course pour l'attribution du Ballon d'or, qui récompense le meilleur joueur de la planète sur l'année 2003. Ronaldo, Zidane, Figo, Roberto Carlos, Salgado, Beckham, Casillas et Raul font ainsi partie de la liste des 50 nominés dont le vainqueur sera connu le 22 décembre
Salgado a fait une saison monstrueuse et pourtant je suis un de ses tracteurs :langue:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ils auraient pu citer meïte quand meme
bon je sais pas ou mettre ce truc alors je le met dans ce SALC
Des nouvelles chaussures à 5000 dollars permettent de "faciliter le contrôle de la balle" et "stabiliser le pied" (AFP). Abdoulaye Meïté demande où il doit envoyer son chèque.
Pas moins de 8 joueurs du Real Madrid sont en course pour l'attribution du Ballon d'or, qui récompense le meilleur joueur de la planète sur l'année 2003. Ronaldo, Zidane, Figo, Roberto Carlos, Salgado, Beckham, Casillas et Raul font ainsi partie de la liste des 50 nominés dont le vainqueur sera connu le 22 décembre
les 7 autres d'accord mais Salgado
Salgado est l'un des meilleurs arrières latéraux au monde depuis des années Il est quasiment impassable en un-contre-un, très physique, très accrocheur, rarement blessé, ses montées sont très percutantes...
Plusieurs stars du Réal ont mis la pression sur leurs dirigeants par voie de presse afin que ceux-ci acceptent l'augmentation de salaire demandée par Salgado lors des discussions autour de la prolongation de son contrat.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Je vais pas jusqu'à dire qu'il me fascine, faut quand même pas abuser ! C'est sur que comparé aux autres stars du Réal, il fait un peu tâche.
Mais c'est logique qu'il soit dans cette liste de pré-sélectionnés, il n'a rien à envier à un Lilian Thuram par exemple. A l'heure actuelle je ne vois aucun défenseur latéral droit meilleur que lui ;-)
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
les 7 autres d'accord mais Salgado
C'est rien que le meilleur latéral droit au monde avec Thuram. Honnetement dans la liste, il y a Wiltord et c'est lui qui te gêne?
Salgado est certainement le meilleur latéral droit au monde à l'heure actuelle. Mais sa présence dans la liste des nominés ne veut pas dire grand-chose, c'est juste pour donner de la matière à un journaliste Géorgien ou Albanais qui serait bien foutu de le coller 1er C'est aussi ça le ballon d'or, des bonnes tranches de rigolades à regarder les classements