Tu as raison Jules méfi de tout le monde ici on voit bien que ce sont tous des déplumeurs de première et je crois que la solidarité doit être de mise n'est-ce pas?Avant je ressemblais à ça :![]()
Bien portant, avec un plumage de haute qualité![]()
Maintenant voilà ce que je suis devenu, suite à un combat loyalà 20 contre 1
:
Heureusement le Mollah m'a pris sous son aile () sinon ça fait longtemps qu'on me tremperait dans une source barbecue. Crois-moi Mister_Chicken, tu subiras le même sort sauf si tu es continuellement sur tes gardes et si tu sers loyalement et fidèlement le Grand Mollah. Méfie toi du canari... sous couvert d'une soi-disante solidarité et fraternité entre volatiles, il te couvrira de paroles mielleuses... c'est pour mieux te déplumer !

Bien sûr Grand Mollah je suis à votre service, tout ce que vous voulez Grand Mollah, présent Grand Mollah... au fait c'est qui Grand Mollah?

Oui la volaille jaune et verte il faut s'en méfier c'est clair, d'ailleurs tout le monde sait que le poulet est très ami avec le chat-minet

Daïkat: Hé non désolé c'est Valence qui a la coupe j'était très déçu moi aussi que sa soit pas Mars