:fuck2:
Merci pour le lien, je sens qu'il reservira
chacun son sens de la délation cher ami

... certains s'y livrent pour assoir une vague position sociale en s'attirant les bonnes grâces de l'Autorité, n'hésitant pas pour cela à écraser sous une botte aveugle l'amitié de forumistes qui avaient en eux une confiance fort mal investie.
D'autres, en revanche, s'y livrent pour défendre propriétés intellectuelle et artistique, bref, la Création, dans un élan désintéressé et pur qui m'arrache une larme :sad2:
:fuck2:
Que nenni
Je défends mes blagues dans un souci d'honneur et d'honnêté, rien d'autre. De toute manière, une oeuvre originale est un plagiat n'ayant pas encore été détecté. Bref, on est toujours le plagiat d'un autre
Quant à tes autres accusations diffamantes, sache que je ne cherche pas à asseoir une quelconque position sociale, mais à être en conformité avec des valeurs qui me sont chères : l'ordre, le respect de l'autorité, et la mise au pas de la masse ignorante.
Pour celà, et comme le souligne Anouilh, il faut qu'elle ait peur. Car à la minute où la masse ignorante cesse d'avoir peur, elle n'a qu'une idée en tête, c'est de faire peur à son tour.
C'est pour celà que je soutiens la Dictature Modératrice, droite, juste et ferme dans ses choix. Malheureusement cette prise de position n'est pas comprise et acceptée par le Vulgarus Forumistus qui compose majoritairement ce forum, et dont je suis devenu le bouc-émissaire