telethon et decrypthon
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai le même problème que Cob le firwall il dit que dalle vu qu'à l'install le logiciel refuse car il ne trouve pas le fichier cible. W2K pro également.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Je vous explique comment j'ai fait ....
Je me suis rendu il y a 1/2 heure sur cette <a href='http://www.telethon.fr/recherche/parti_02.asp' target='_blank'>page</a> pour m'inscrire.
J'ai juste rentré mon e-mail et le nombre de PC que j'utilisais.
Ensuite j'ai télécharger le logiciel client.
Lors de l'install j'ai choisis connection modem car je n'ai pas une connexion permanente dans la mesure où je coupe internet de temps en temps notamment quand je dors.
Ensuite, j'ai rebooté le PC.
Au démarrage, j'ai un message comme quoi Décrypton à besoin d'un accès internet pour fonctionner. Je me connecte à internet et là j'autorise mon firewall à laisser passer l'application SED.exe et le tour est joué.
Vider les dossiers Temp et Temporary Internet files histoire de faire le ménage. Rebooter carrément si pas d'amélioration.
Je me suis rendu il y a 1/2 heure sur cette <a href='http://www.telethon.fr/recherche/parti_02.asp' target='_blank'>page</a> pour m'inscrire.
J'ai juste rentré mon e-mail et le nombre de PC que j'utilisais.
Ensuite j'ai télécharger le logiciel client.
Lors de l'install j'ai choisis connection modem car je n'ai pas une connexion permanente dans la mesure où je coupe internet de temps en temps notamment quand je dors.
Ensuite, j'ai rebooté le PC.
Au démarrage, j'ai un message comme quoi Décrypton à besoin d'un accès internet pour fonctionner. Je me connecte à internet et là j'autorise mon firewall à laisser passer l'application SED.exe et le tour est joué.
Vider les dossiers Temp et Temporary Internet files histoire de faire le ménage. Rebooter carrément si pas d'amélioration.
-
J'ai fait komkobéladi !
Et ça marche !
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C</span>omment <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>O</span>ptimiser la <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>B</span>ureautique !

Et ça marche !
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>C</span>omment <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>O</span>ptimiser la <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>B</span>ureautique !

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.

Afin de recentrer le sujet mais aussi pour éviter que l'Ardé ne me massacre, une petite remarque concernant ce que je disais la dernière fois sur l'utilisation de ce genre de logiciel.
En effet, les heureux possesseurs de Win2K (notamment) pourront s'appercevoir que le processeur est en permanence utilisé à 100 %.
Manip : Ctrl +Alt +Suppr puis cliquer sur "Gestionnaire des tâches" et enfin choisissez l'onglet "Performance".
Mais pas de crainte puisqu'il est en priorité basse donc dès que vous passez sur des appli gourmandes, celui-ci utilisera la puissance non-utilisée par le processeur.
A l'heure où je poste ce message voici l'état d'avancement :
Merci aux internautes dont les 11616 ordinateurs participent déjà au gigantesque calcul de décryptage du protéome. A ce jour:
- 266170 heures de calcul effectuées
- 29560 paquets de données traités
- Taux d'avancement du décryptage : 1.35021 %
Alors, Décrypthons encore !
Merci aux internautes dont les 11616 ordinateurs participent déjà au gigantesque calcul de décryptage du protéome. A ce jour:
- 266170 heures de calcul effectuées
- 29560 paquets de données traités
- Taux d'avancement du décryptage : 1.35021 %
Alors, Décrypthons encore !
-
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Gib, mes calculs sont meilleurs que les tiens vu que j'ai eu 80 résultats significatifs en 63% du calcul :langue:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
81 ! C'est fabuleux ! C'est du Décrypthon-Champagne ça, monsieur !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
-