:cry2: j'ai hésité et puis j'ai cliqué..... et .... personne n'a surenchéri ....
Alvin Toney (11115973)
21 ans, faible forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
Spécialité: Costaud
Nationalité: USA
Valeur estimée: 37 000 Euro
Salaire: 828 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: O. max
Avertissements: 0
Nombre de buts en compétition: 2
Nombre de Hattricks en compétition: 0
Nombre de buts en championnat cette saison: 0
Nombre de buts en Coupe cette saison: 0
Bon, j'étais sur un gardien à 159 000, y'a suffit que je surenchérisse pour que 10 mecs se ramènent et que ça monte à 200 000........quand ça veut pas ;-)
Vous êtes bien bien sûrs que aucun d'entre vous ne veut de Octave Liehn !
Allez allez c'est pas cher c'est pas cher. C'est la dernière fois qu'il est en vente avant liquidation totale... prooooooofiiiittteezzzz-ennn !
Octave Liehn (15764879)
26 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Nationalité: France
Valeur estimée: 22 000 Euro
Salaire: 650 Euro/semaine
Propriétaire: Olympique TGZ
Endurance: inadéquat Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: médiocre
Ailier: très mauvais Défense: médiocre
Buteur: faible Coups de pied: très mauvais
Nombre de buts en compétition: 0
Miiiiiiiiisssse a pprrrriiixxxxxxx 20 000 €
Pourquoi personne en veut... :sad2: Je sais il est nul mais bon...
Max non plus ? Pour 100 000 € tu peux faire une affaire !
ouais Beppo, j'ai fais une belle boulette même si y'a moyen de la rattraper ..une minute d'inatention et hop .... j'ai déconné ... m'en suis rendu compte mais trop tard
juste quand j'arrivais à remonter le buget je dérape ..... arf :dehors:
bah, j'ai fait <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>presque </span> pareil dimanche... j'ai clicker sur un gardien pour emmerder le gars qui le voulait et qu'il en monte le prix, et ce connard me l'a laissé
resultat des courses, il est reparti aujourd'hui, et moi qui ne veut plus faire que des grosses marges, je n'ai gagné que 20 000 dessus
comment ça, je te fais mal
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
le pire truc qui me soit arrivaé c'est d'avoir vendu deux joueurs pour un total de 100 000€ et que 3 semaines plus tard le gars les as revendu 350 000€ ... là j'ai eu les boules
bof... la dessus, pas grand chose à se reprocher...
ok, tu aurais pu mettre en vente plus cher, mais sans doute qu'ils te seraient resté sur les bras (d'autant plus si l'acheteur etait d'un autre pays..)
et puis, en 3 semaines, ils peuvent tres bien etre monté d'un niveau
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
vu comment tout le forum se tord de rire, tu as apparement fais bien plus d'un heureux
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Andy Couve (20748184)
22 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité: Rapide
Nationalité: France
Valeur estimée: 50 000 Euro
Salaire: 780 Euro/semaine
Propriétaire: FC Les peintres
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: passable Coups de pied: inadéquat
Nombre de buts en compétition: 0
enchère à 45.000 pour le moment
Je ne suis pas une schizo, juste un petit oiseau ...
De toute façon, tu n'as une vision qu'à court terme, dayweektrader que tu es
Moi je suis un saisontrader
Tu parles, j'ai aussi une poiltique d'entrainement à long terme ..... je vais d'ailleurs revendre prochainement mon joueur tres bon low au prix d'un tres bon high
Moi j'ai un fouteur de merde il ne prend jamais de cartons et mon equipe a un tres bon etat d'esprit. Faut dire que j'ai un magnifique clown qui doit venir mettre de l'ordre dans tout ca !
Ca y est, je l'ai eu mon honorable à moins de 175 000
Brad Gent (14535839)
21 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité: South Africa
Valeur estimée: 300 000 Euro
Salaire: 2 616 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Real Juventus de Bourrins Internazionale United FC
Endurance: très mauvais Gardien: honorable
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups de pied: médiocre
'Tain, mais que ce fut dûr, 3 jours pour le trouver, premiere fois que j'ai autant de mal
Bon, celui-là, je vais le vendre cher, le temps qu'il parte, les prix se seront tassés
tu as interet à ce qu'il parte vit, car le selectionneur u-20 a demandé a tout le monde de tirer un gardien la nuit prochaine, car il n'y a pas eut d'onorable de 17 ans tiré jusqu'a maintenant...
pour peu qu'il y en ait 3/4 de 18/20 ans qui sortent, les prix vont se casser la gueule en France...
beppokiattenddevoirs'ilpeutenrecuperer1 :langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Ouais, je sais, j'ai lu la conf aussi..... mais j'suis pas pressé, j'vais essayer de faire une grosse marge avec lui en attendant que les prix se tassent, j'ai pas envie de recommencer le même cirque la semaine prochaine
Bah, tu devrais revendre plus cher, surtout en ce moment .... 129 000 un passable pour moi, c'est parti tranquille....
Par contre, les honos, c'est devenu un carnage à l'achat, t'as rien de revendable à moins de 190 000. et pour les passables, ça prend le même chemin, rien en dessous de 90 000 aujoud'hui
:cry2: j'ai hésité et puis j'ai cliqué..... et .... personne n'a surenchéri ....
Alvin Toney (11115973)
21 ans, faible forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef.
Spécialité: Costaud
Nationalité: USA
Valeur estimée: 37 000 Euro
Salaire: 828 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: O. max
Nombre de buts en compétition: 2
150 000€ :deg:
Eh ben tu sais quoi, j'ai failli faire exactement la même connerie hier ! J'avais trouvé un suédois qui avait à peu près le même profil, à la différence qu'il avait inadéquat en passe... Côté à 47000€, l'enchère la plus haute était à 137000, il ne restait plus qu'une minute avant la fin des enchères... Je surenchéris en vitesse, je vais voir ses stats de match et là je vois qu'il claque du une étoile par match ! Je me dis que c'est fini, que je vais me taper un joueur daubé et ô surprise, le dannois qui tenait l'enchère avant moi surenchérit au tout dernier moment et remporte la mise ! :fuck2: Ca m'a permis de concrétiser l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain quelques minutes plus tard ! J'ai eu de la chance, toi beaucoup moins... Désolé M. Ouille !
mouais moi aussi il restais peu de temps avant l'échéance et je me suis un peu emballé
enfin comme j'entraîne construction et que j'ai que deux "honorable" en construction avec lui, il jouera et si il prend un niveau je serai pas forcément perdant ....
celui qui me l'a vendu a d'ailleur rattrapé sa boulette, il l'avait acheté 157 000€ il y a trois saisons ....