c'est des réponses d'amateur ça moi je demande le rapport entre Golem13 ( le méchant dans San Ku Kai ) et le Grand Pope ( celui de St Seya alias les Chevaliers du zodiaque" )...
Plus dur
et encore merci Cob pour le générique du croque-monstre show
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le grand Pope c'était le chevalier des Gémaux... double personnalité méchant-gentil !
Golem13 était la soeur de Eolia double personnalité aussi !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>( bon maintenant, plus de questions sur SanKuKai, c'est plus écrit sur le site ! je ne sais pas qui est Eolia, probablement une gentille... )</span>
( en fait, le grand pope avait d'ailleurs un jumeau maléfique... comme Eolia...)
!!!
détail pour les amateurs éclairés on parlé de "Nadia" sur ce topic... A la fin, on sort aussi son frère d'un chapeau... pour la bataille finale... vous parlez d'imagination...
Le chevalier des gémeaux est le faux grand pope. Le vrai a été tué sur le mont étoilé par Saga.
il faut ensuite savoir que le terrain d'Olive et Tom se compose d'une pelouse de 48,845km, faite de poussiere qui décolle lors des frappes et autour de cette pelouse se trouve 250000 personnes venant pour le trophée des clubs ...
Marc Landers n'a jamais abattu de mouettes, il a juste déchiré le filet et troué le mur de la tribune.
Pour les joueurs, je dirais 13 : 11 titulaires, 1 gardien remplaçant et un joueur de champ remplaçant
Ça fait plaisir de voir "mes petits" nager à la surface !
au lieu de faire ton mariole narcissique dis -moi que toi au moins t'as déjà vu le Prince Vif-Argent ( oui je fais un blocage )...
Ou au moins dis-moi le nom du dessin animé fou qui passait sur la 2, en guise d'interlude, avec un homme des cavernes qui rêvait en permanence de capturer un dinosaure et de le cuire à la broche !!!!
Ca me hante depuis des mois ce truc de l'homme des cavernes :sad2: ( et j'ai contaminé tous mes potes, qui ont tous dit :"Ah ouaaaaaais c'était quoi ce truc débile ????" )
Au secouuuuuuuurs !!! Quelqu'un !!!!
au lieu de faire ton mariole narcissique :mad: dis -moi que toi au moins t'as déjà vu le Prince Vif-Argent ( oui je fais un blocage )... :mad:
Aucun souvenir du titre... même pas sûr que si je vois des images ça va me dire quelque chose !
Ou au moins dis-moi le nom du dessin animé fou qui passait sur la 2, en guise d'interlude, avec un homme des cavernes qui rêvait en permanence de capturer un dinosaure et de le cuire à la broche !!!!
Ah ouaaaaaais c'était quoi ce truc débile ????
:cry2: :cry2: mais c'est de l'ironie ou ça te dit quelque chose ???? ( même si t'es un jeunot )
Pitié heeeeeeeeeelp !!!! qui saura me tendre une main secourante( reuse ? ) ( riste ? ) ?
Ah ouaaaaaais c'était quoi ce truc débile ????
:cry2: :cry2: mais c'est de l'ironie ou ça te dit quelque chose ???? ( même si t'es un jeunot )
Pitié heeeeeeeeeelp !!!! qui saura me tendre une main secourante( reuse ? ) ( riste ? ) ?
Je vois pas du tout ... Bud ça te dit quelque chose ???